bonne nuit a vous:fou:
Vue imprimable
bonne nuit a vous:fou:
ok je suis preneur ia des vieux dedans car ge recherche des sarcelles un vieux couples de siffleurs et un couples de chipeaux di tu peux venir enbaie de somme quan ta un creux
on en reparlera !!! en baie j y vais quand je veux comme dans beaucoup de baies mais il faut le temps.Pour les oiseaux dispo je te te tiens au jus mais y aura surement des vieux s ils ne partent pas du coté de mes potes;)Pas de promesses ce sera mieux allez bye:fou:
bonjour a tous encore un temps bien nuageux en region parisienne vivement les vacances que j'aille a la hutte
[QUOTE=courte62;1486365]slt ruddy;)pas si sur que ce que tu crois!!demarrage de saison identique a la precedente vivement le moins 50 dinch nord et plus dio nul part et del glace et ché bruette:))[/QUOTE]
Et nombre de pose, cette année est au global bien moins bonne que les deux années précédentes... non?
j'ai les fichiers à la maison, y'a pas photo!
surement jmax je n ai pas encore fait de réelles comparaisons mais ça sent a peu pres pareil !!
:/:tiens ça va pas améliorer les statistiques !!
:cri:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
Bonjour la compagnie,
Pour mettre un peu d'eau dans le moulin, jmax...
Il y a 2 ans... les conditions étaient nettement différentes, sécheresse dans les marais... de l'eau sur le DPM... à cela tu ajoutes un vent de Nord est sympa sur la 1ère décade... cela donne donc de belles nuits à 50 poses....
L'année dernière, je n'ai pas les chiffres sur cet ordi, mais nous avions également du Nord est sur la 1ere décade, me semble t'il...
Là depuis 1 semaine, on mange du sud ouest... à gogo...
Ceci explique donc cela...
En revanche, comme l'a noté le président sur le site de l'ACMC, une ouverture bien tristounette en becs plats, ainsi que les jours suivants...
salut les hutteux
encore une bonne tiote nuit sympa avec rigolade aux rdv et pour finir cette nuit sympa un cv au petit matin qui nous permet d arreter les capots depuis l ouverture :C ouf:P
j remet ca demain aux pp:C
Ruddy, l'an dernier des nuits à 70 poses fin aout début septembre...
Là tu mates depuis début aout, c'est quand pas gras.
mais quand tu vois la météo... et ce qui est prévu.. :cri:
bonjour a tous:)
tu sais jmax , avec tout les salopars qui en ont fait des brouettes durant des nuits et des nuits , faut pas s attendre a avoir une année exeptionnelle
j espere meme qu il ne va pas geler trop fort et trop longtemps cette saison , alors que c est le réve de tout huttier ...
haaaa la bétise humaine ...:T
[QUOTE=tiululu;1486748]bonjour a tous:)
tu sais jmax , avec tout les salopars qui en ont fait des brouettes durant des nuits et des nuits , faut pas s attendre a avoir une année exeptionnelle
j espere meme qu il ne va pas geler trop fort et trop longtemps cette saison , alors que c est le réve de tout huttier ...
haaaa la bétise humaine ...:T[/QUOTE]
+ 10000 C'est vrai se que tu dits je crois que sa va être une année extraordinaire vue le carnage de l'an dernier :T
" ... Que sa va [B]PAS [/B]étre ... "
moi pour le moment je ne me plaind pas de mes 3 semaines de vacances à la hutte, pas une seule bulle ok parfois une petite sarcelle, un colvert à la passée, parfois plus mais l'essentiel est de passer de bons moment avec des amis, d'entendre chanter ses canards et de rentrer fatigué à la maison
Slt de retour des pp petite pose a 3h d un souchet qui vient me sauver la bredouille c est deja pas mal vu les temps de fort de migration depuis le mois d Aout;)