puis pomme de terre sauté dans l'huile des ceps puis tu mélange le tout et j'arrive :C
Vue imprimable
puis pomme de terre sauté dans l'huile des ceps puis tu mélange le tout et j'arrive :C
tchin j'ai du monde bonne apéro a plus
:)) :)) :)) :)) oué..............çà y'est je me suis enfilé le 1er :D :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:26
ça me va :D et puis c'est moi qui cuisinerai :D de toute façon tu seras plus en état :))
Debout les Gigi :D :D
Enfin le wd à J-9h :D :D :D et puis un long :C :D :))
Bonne journée ;)
allha akbar les girondins :)) sont bio tes champi canardeur bon apetit ;) :D
Le canardeur33 Posté le Hier 19:26
T'as bien raison mon bikounet, c'est comme ça que les préfère moi aussi :C :C :C :C
slt la gironde et les autres :D
comment sa va :/
il y a du vent de sud aujourd'hui :/ vous croyez que la migration va c faire :cri: :cri: :cri:
salut fortin :D un plein sac vide de plume :D
slt lebille :D
si ta les plumes ;) ta la carcasse :)) et ta la viande :)) bon appétit ;) ;)
:/ fortin33 ben ici meme les blarie quand il decolent se font rejeter vers la mer c est pour dire :cri: :cri: :)) :))
fortin tu travail pas encore :D :C :cri:
slt bagdad ;)
sa souffle fort sur BX ;) sa me décoiffe :cri: obliger de me mètre du gel :)) :))
lebil ;)
je suis en congé depuis 2 jours ;) ;)
:)) :)) me doute ici pour l instant ca va mais ce soir s anonce un gros coup :T ca craint mais bon parfois c est telement bizard ;)
chouia claude ......chouia !!!! :D
salut les charentaises alors toujours autant de ZOB a la tonne :)) :)) :))
et le manchaux revise ta geographie :cri: :cri: bonjour les humain comment va
ouais chez pas grave de toute façon y sont tous a mettre dans le meme sacs :) :) :)
aloha le peuple migrateur :) :)
week end pour tous ils ont dis :C :C :C
pas pour moi suis d'astreinte :cri: :fou:
la bran-loir rentre dans tes fromages qui pue :D :D
:/ ben alors les girondins partis ramasser des champignons de nuit :/ :)) :)) :))
soir le chetemimi ;)
comment il va le bagdad tu as repris la hutte ou toujour pas ?
:D slt laurent j y vais a l ocasion mais rien pris cette saison taf oblige :T
c'est pas toujours facile :triste:
remarque moi je peux mais j'ai pas envies zèro nuit pour le moment :cri: :cri: :)) :)) :))
:/ oué mais l envie tu l as quand té avec une bonne bande de pote gibier ou pas tu passe des sacrés soirées mieux qu avec foucault :cri: :)) :C
moi il y a mes filles qui poussent mais j'ai pas envie et pas vraiment le temps en plus :fou:
mais il suffit que je mi remette pour que cela reparte :)) :))
voila ca va reviendre t inkiet ;) :C
bin alors lolo c'est pas encore ke je vais venir faire une nuit dans a conche :cri: :cri: :T :T :)) :)) :))
soir vous 2 ;)
lu baikal ;)
aloha peuple sans migrateur :D
patou ne peut se connecter en ce moment, il m'a laissé un tel à vous communiquer si vous voulez le joindre ;)
05 56 24 79 11
chouette va nous faire des vacanches :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jour a tous ;)
bonjour a tous phiphi mon male chipeau est dead :T :T
keke19 Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 06/05/2009
bonjour a tous phiphi mon male chipeau est dead :/
kevin ;)
je n'ai pas compris la fin :/ [B]dead [/B]
slt à tous ;)
nuit pluvieuse sur le bassin :cri: entendu 2 coups de tonne :cri: pour nous juste la visite d'une sarcelle ;)
:T [B]DEAD[/B] = mort :T salamalecoum les giragondins :C :))
ils ont déjà la tête dans l'eau les sudistes....avant même notre arrivée :))
slt à vous deux ;)
arnault ;)
je ne sais si c'est toi qui viens le11/12 sur l'île aux piafs :/ quand tu parle d'eau la tu va être servis en eau :)) j'espère que tu sais nagé :)) :))
kevin ;)
bagdad viens de me donner la signification :cri: je suis désolé pour lui :cri: que c t'il passée :/
salut fortin ;)
nous ce sont mes éclaireurs et je leur fournirai leur brassard de natation :))