-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud à sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, foulques, siffleur, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
[QUOTE=chasseurdu33;1486853]+ 10000 C'est vrai se que tu dits je crois que sa va être une année extraordinaire vue le carnage de l'an dernier :T[/QUOTE]
déjà l'an dernier on ne devait rien voir suite aux "carnages" de l'année précédente....sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'an dernier c'était pas une année pareil méme des vieux m'ont dit que sa faisait plus de 20 ans qu'ils n'avait pas vue autant d'oiseaux en si peu de temps passer sur nos cotes aprés on pourras en reparler en fin de saison pour voir cela mais personne peut savoir ceux qu'il y aura cette année
-
donc évitons les "prédictions" et autres extrapolations!
mon avis: si hiver doux : peu de canards, si hiver froid: du canard ;)
...mais c'est juste mon avis.
-
[QUOTE=vanchat;1486917]déjà l'an dernier on ne devait rien voir suite aux "carnages" de l'année précédente....sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
seul la saison nous le dira ...
mais il suffit que les sauvages ont eu une mauvaise repro , plus tout les vieux qui sont descendus poussés par le froid alors qu ils ne descendaient plus depuis des années , ça va pas faire que du bien;)
-
-
salut la team dpm
ben ca ressoufle dur en tout cas premiere nuit pour moi samedi dernier ca fais du bien d y etre malheureusement premier capot :))
mais vu le nombre de poses cette nuit la c est un peu normal :T
j espere que pour la fin de semaine ca sera meilleur avec le vent prevu pour jeudi meme si c pourri le jeudi hein ruddy j y serai comme tout les jeudi :))
allez bonne journee a tout ceux qui me lise et a bientot :fou:
-
Bonsoir ici,
Effectivement axellou, il y a une petite fenetre qui semble s'ouvrir pour jeudi soir, moi je serai à la maison ce soir là :cri::cri:.
J'irai surement tenter ma chance vendredi soir :fou::fou:, ça démange!
-
Ma femme vient de me rappeler qu'elle est en séminaire de lundi à mercredi inclus à Geneve... :cri::cri::cri:.
Donc finalement, la hutte c'est vendredi ou samedi... rha la la, la saison démarre bien:cri:
-
:C:C:C
[URL]http://previsiondemigration.blogspot.com/[/URL]
-
soir mes gins:)
arrette ruddy , stp arrette !!! c est trop dur de resister :cri:
loulou , cette année le jeudi va rimer avec tuerie:C:C
-
[QUOTE=ruddy62110;1487325]Ma femme vient de me rappeler qu'elle est en séminaire de lundi à mercredi inclus à Geneve... :cri:
Donc finalement, la hutte c'est vendredi ou samedi... rha la la, la saison démarre bien:cri:[/QUOTE]
salut ruddy c dommage mais vendredi sera pas mauvais ossi et puis comme j dis toujours l important c est d y etre :fou:
-
[QUOTE=tiululu;1487344]soir mes gins:)
arrette ruddy , stp arrette !!! c est trop dur de resister :cri:
loulou , cette année le jeudi va rimer avec tuerie:C:C[/QUOTE]
allo la girafle tu a eu mon sms?
-
slt les gars, bonjours a tous les calaisiens POUIPOUI
-
salut les tcho gars
sms reçu mon loulou , ya ptetre un collegue de boulot qui va venir , il va me dire quoi:fou: