trop bon sid :)) :)) ça leur fait du bien a tous ces chauves :D :D :D
Val
le facteur il est passé........... pirouette ,cacahuette :D :C
Vue imprimable
trop bon sid :)) :)) ça leur fait du bien a tous ces chauves :D :D :D
Val
le facteur il est passé........... pirouette ,cacahuette :D :C
ben d'apres les temoignages de mes proches, j'ai quelques vergetures sur le crane :)) :)) :)) :)) , les fissures sont pas loin, ce qui explique surement mon état mental :))
+1 pour les nichoirs, je ne les laisse pas a l'année, mais chaque année, ce sont les mêmes qui sont utilisés en fonction de leur emplacement, de toute évidence, les canes n'apprecient pas certaines zones de mes parcs!
apres, je pense que selon la densité d' oiseaux dans les parcs, certaines canes ont peut etre des difficultés a s'approprier un territoire et du coup certaines sont amenées a frequenter les mêmes nids.
d'autre part, laissant souvent mes oiseaux paturer librement dans mon terrain, j'ai pu constater aussi des nids " naturels" faits par les canes et la aussi a tous les coups c'est aux mêmes endroits!, probablement le genre d'endroit qu'elles choisiraient a l'etat sauvage.
surement un reste d'instinct sauvage.
hop hop hop !
Impec ricou ;)
pas pressé quand meme ch'facteur du 40 :/ , posté mardi dernier ... :D
hop hop hop ché durs ed baie :D
hophophopaussi....y pleut!!!! :C :C
ola les jakson five.............!!!! :D :D
qques gouttes cette nuit !!
hop hop a mouéééééé les 2 :D
boujou :D
hop hop hop....non à moué le bastos :D et si t'es gentil je dirais à mes collègues gaziers de pas te finir :D :D
Laisse le tranquille c'est moi qui vais le finir :D .ça sera pas dur en charente il y a que des hybrides :) :)) :)) :D
bastos t'es mort et tu le sais même pas
aloha la baie !!!
miracle ce matin eclosion de deux tiotes sarceilles et d'un troisieme en route a becher :C
J'y croyais plus !!!! :cri: :))
chercher pas pourquoi il a plu cette nuit :)) :)) :)) :D :cri:
ola min chou :D
9 sur 9 ;)
yep tiot ;) :D
c bon sa!! ;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :C :))
Bonsoir,
J'ai perdu ce mardi, en fin de matinée, un labrador noir, sur le secteur de Morlay, Ponthoile.
Il est pucé, mais pas tatoué.
Merci de me contacter au 06 60 36 18 23, si vous l'avez vu, ou si vous avez des infos. Merci
hop hop hop les gaziers de baie :D :))
hop hop hop :) :) :) :)
ptit conseil oigne ,donne le nom de ton chien,si qq'un lit ton message,,ce sera plus facile pour lui d'aborder ton chien en sachant son nom... ;) ;)
salut les gazieros ;) ben montee en puissance pour moi en repros ca commence a faire du monde ;) :C :C va falloir faire de la place :fou: ;)
HOP HOP HOP bien le bonjour aux gaziers!!! :D
yooooo chés crinius,,pis chés boules ed'billard!!! :)) :))
aloha la baie :D ............................................................
bon allez tchousss,je retourne à mes fourneaux...saucisses au chou...spaguetti bolo... :C :C :C
Pour info, suite au message d'hier soir concernant le labrador perdu, je l'ai récupéré ce matin
oigne Posté le Ce matin 07:46
bien! ;) de lui même ou retrouvé par qq un?
touééééééééééééééééé aussi tu t'es perdu din ch'sdf :D
ouais.....enfin moi j'avais pas besoin d'aller vérifier toutes les 5mn si les toilettes étaient toujours à leur place... :D :) :D :D :D
pfffffffffff :)) .................à mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
Volvic les gas ,volvic :)) :))
A moi le petit chausson aux pommes :D
et à mouééééééééééééé la petite salade girondolandaise..............!!!!!! :D :D :D
ola min ricou!! :D
Soit en forme mon bebert :C :)) Je suis au top :D
La petite est fiancée ......elle a sa bague :C
super a greable ce matin en baie .......... :D :C
Qué bonheur :C :C :C :C :C :C
tu m'étonneeeeeeeeeee!!!! :C :C
ola min chouchou!!!
JGS 40
Posté le Ce jour 12:17
sa tombe bien , je récupère son futur fiancé mordi!!! :C :D
ola min bebert :D
a l soupe pi triage time dans la fouléé :D :))
journée fini....................pti week time :C :C :D
tchusssssssssssss.... :D
Puff !!! il faut que j'attende 14 h :D
courage chouchou ;)
Nono , toi tu peut bosser et françois aussi tu t'es promener toute la journée de lundi :)) :))
surtout le nono !!! :G :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salouté min ricou ;)
aller !! let 's go !!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :) :C
UNE PETITE LEFFE pour désoiffééééééééé.......................tchinnnnnnnnnnnnnnn!!! :C :D
a la votre :D :D
prouttt................................ :D :D