ben toi oigne tu m'as jamais vue donc c'est pour sa ;) :)) :)) :))
re mathieu ;)
Vue imprimable
ben toi oigne tu m'as jamais vue donc c'est pour sa ;) :)) :)) :))
re mathieu ;)
peut etre que tu partirai la veille le mousse mais au moins tu serai sur de rentré :D :D :D et au moins vu la vitesse a la quelle tu irai ça te permeterai de peché le bar a la traine et de profité du paysage des fois il faut savoir prendre sont temps c est comme faire l amour a une femme
enfin toi ça te concerne pas vu que tu aime les hommes :) :) :)
soir la foule :cri: :cri:
je rentre du toubib bin il est fou celui la :cri: :cri: :cri:
il voulait m'arreter pour une grosse gripe :/ :/ :/ :/ nimporte koi :)) :)) :))
pi demain soir c'est les vacances alors :D :D :D
tu as pas le droit d' aller a la tonne jean luc , tu vas donner ta grippe aux canards!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne journée quand meme !! ;) ;) ;)
moins de tirs, mais bonne présence de chipeaux en début de nuit, puis siffleurs, et seulement 2 biganons à la pose
à ce soir ;)
hello la compagnie
bon cette nuit ben rien du tous :cri: :cri:
pose a 17h en plein jour de 5 sh :C :C magnifique a voir mais repartis car le voisin arrivé a sa tonne :cri: :cri:
sinon obs chipeau sh sif ;) ;)
bip bip la gironde :)
squal regarde le post de 14h00 hier je te l'avais dis :D :fou: :fou: :)) :)) :))
ca vas venir ;) il vont y arrivé dans le fond :cri:
tiens vincent voila se que je disais hier midi :D
[B]biganons Posté le Hier 14:12
Inscrit le 01/10/2003
slt les girondins
bon vincent cette nuit que dâle entendu juste 2/3 coups de fusil il y a rien rien
voila sur ce je repart bosser a + 20/100 [/B]
ué mais bon j en ai vue quand meme :C :C :)) ;)
ouè mais bon moi cette nuit j'ai riens vue non plus 21h00 paf dodo reouverture des guichets avec beaucoup de mal a 7h10 :cri: :)) :)) :))
:)) :))
moi fermé les guichet de 1h a 2h30 :))
et la c dure :cri: :cri:
l aprem va etre long :))
allez je retourne bosser avant de tombé dans le canapé :)) :))
ok je te phone se soir ;)
salut biganons
chez nous que dale non plus pas une plume
salut la gironde ;)
bon bin sa y est :cri: :cri:
ccc''''eeeeeeesssssssssssssssstttttttttttttttttttttttt lllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeessssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri:
certe avec 39 de fievre :T :T :T