ok ma poule no soucy:fou:
Vue imprimable
ok ma poule no soucy:fou:
Bonjour à tous, météo déjà un peu changeante pour vendredi soir :cri::cri::cri:.
Je me console en voyant la météo de lundi et mardi... je me dis que je ne rate rien pendant le séminaire de Madame :cri:
hello
c claire que tu rate rien pour le moment le principale c est que tu y sois vendredi ca devrai pas etre mauvais:fou:
Salut aux ch'gaziers du ch'nord , c'était pour vous demander vous mettez plus les observation de chaque nuit ?
Hello!!!
Tiens vla le lien chasseurdu33;)
[URL]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1[/URL]
Tu vas dans les observations!!
A plus les hutteux:D
Bonjour à tous,
Je pense Axellou, que pour une fois, le jeudi va tirer son épingle du jeux dans cette semaine de flux d'ouest.
Une fois n'est pas coutume! :D:D:D:D
jeudi y aura peut etre du mouvement mais les vent la haut sont meilleur vendredi et c a partir de chez nous qui est pas top alors est ce que ca va s arreter chez nous???
bonjour les gars j'ai regardé sur le site de suivi de migration il y avait beaucoup d'oiseau oie , sarcel, siffleur , souchet etc sur l'angleterre et le benelux a l'heure actuelle il n'y a plus rien je pense que le gibier stationne en mer er que demain ils vont proffiter des vent porteur pour arriver partous de plus ils on du retard a rattraper si ce n'ai pas demain je pense que la passée vendredi matin devrait etre interessente maintenant il n'y aura peu etre rien
c est ce que j pense ca sera certainement bon sur le matin vendredi donc mefiance en esperant qu il n y aura pas trop de gens presser de sortir des cabanes:G
On verra tout cela axellou, mais du sud ouest force 5 vendredi à samedi... ça va rebuter les oiseaux je pense.
Je penche plus pour la nuit de j/v :fou:
peut etre meme deja un peu de mouvement ce soir
min nounours il viens de voir un tchio paquet d une dizaine de coins passer vers le marais :C
j'aime bien le sud oeust fort après un coup d'est, les oiseaux quittent la côte et rentrent dans les marais derrière, ce qui est tout bon pour moi donc samedi attache au millimètre pour moi:))
salut les gars:fou:
en début de saison , on aura pas le droit a un deboullage massif d oiseaux , meme avec du nordé , mais ça risque par contre de faire bouger quelques bandes dans la nuit de jeudi , et de les faire stationner un peu chez nous pour les jours a venir:C
[QUOTE=courte62;1487665]Hello!!!
Tiens vla le lien chasseurdu33;)
[URL]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1[/URL]
Tu vas dans les observations!!
A plus les hutteux:D[/QUOTE]
Merci bien l'amie du nord ;)
C'est pour demain soir les poulets c'est sur : source vue de mes yeux !!