Ce soir en arrivant à la tonne, côté sud 11 chipeaux :D , et côté nord en bout de l'ilôt 12 biganons :D
Que du bonheur de voir ça :fou: :fou:
D'après un jeune voisin, ils auraient passer la journée à bouffer et à dormir autour de la cabane ;) ;) ;)
Vue imprimable
Ce soir en arrivant à la tonne, côté sud 11 chipeaux :D , et côté nord en bout de l'ilôt 12 biganons :D
Que du bonheur de voir ça :fou: :fou:
D'après un jeune voisin, ils auraient passer la journée à bouffer et à dormir autour de la cabane ;) ;) ;)
salut motivé 33, tu vois , dans le 50 , on est sympa , on vous en a laisser :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 27/02/2005
salut motivé 33, tu vois , dans le 50 , on est sympa , on vous en a laisser
Pas vrai, ils ont juste évité votre département :D :D :D , à cause du bruit régulier sur arrivage :/
non tu déconne , car sur les 11 chipo que tu as vu chez toi , quand ils sont passés chez moi il y en avait 22 :)) :)) :))
Pas du tout, car ils m'ont parlé de toi pendant un bon moment, d'ailleurs ils m'ont dit que c'était pas top là haut, et que c'était mieux içi :D :D :D (pour l'instant...)
Allez , faut y aller, c'est l'heure de la passée :D :D ;) ;) ;)
bonjour la gironde ;)
pas foulles dans ces jours :cri: :cri:
zete tous dans vos cabanes :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pour moi se sera ce soir sur brau et demain a jau :C :C :C
salut a tous :fou:
tu vas pas etre trop frais mon pauvre jluc pour samedi soir :( ..
le calme est revenu sur notre petit marais cette nuit.....sauf ce matin ou pose d'une petite volée de sh a ma tonne :fou: et vu 5 siff s'amuser sur les mares et 7 sh puis repartits direction l estuaire...bonnne journée a vous ;)
salut la gironde
jl j'ai lu que tu chasser sur braud a quelle tonne je connais tres certainement
salut tonneur
chui inviter labas c'est la 1ere foie ke jy vais
y a a eut en debut de semaine les copains de la bas m'ont dit que ça c'est calme mais une chasse est si vite faite
tu va de quel cote st ciers ou le montipant
celle OU je vais a pas mal tourner cette semaine environ 80oiseaux de poser
TONNEUR Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 10/08/2005
tu va de quel cote st ciers ou le montipant
en fet je sais pas c'est un ami a mon bf ki a cette tonne et moi jy vais avec le bof
ton copain s'appelle comment si tu veux l'ecrire ou pas de nom a la radio