comment ca vu de tes yeux
Vue imprimable
comment ca vu de tes yeux
chasseurdu33 tu en a vu beaucoup ?
Dépéche toi d'aller a la tonne yen a déja qui sont passer :)):)):cri:
messieurs !!!;)
chasseur 33 rentre chez ti , y avo mes coulles !!!:cri::))
a part des rats et des hérons y avo rin:cri:
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 45 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 23 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
hello la troupe
en effet les coins sont encore passer que par la cote rien dans les terres :cri:
y en aura certainement un peu plus dans les marais ce week end si ils n ont pas descendu plus bas a surveiller pour ce week end:fou:
enfin je parle avec ma tres jeune experience :))
tiens aucun pilet mais par OU qu'ils passent !!!!!
[QUOTE=Nicodu50;1487989]tiens aucun pilet mais par OU qu'ils passent !!!!![/QUOTE]
peut etre moins presser de descendre :)) c est encore tot pour du pilet non?:/:
ben généralement on en voit pas mal en septembre
mais vu le debut de sauson qu on a eu ca pas vraiment commencer la migration :G
sinon on a une belle presence d heron avec de petit paquets en migration comme l annee derniere et on commence a vir les mac brun :))
et sur trektellen on commence a voir un debut de regroupement d hirondelle en angleterre et la haut ossi
ca se mets tout doucement en route faut etre patient c est la nature qui decide :))
Hello !!!! si du pilets et souchets a la pose cette nuit;) les infos ne sont pas toujours exactes comme le nombre de poses qui me parait un peu exagéré mais bon!! on peut s endormir 6 heures aux creneaux sans s en rendre compte:fou::))Allez a bientot!
Au fait colvairt bipes moi sur mon portable pour les coincs que tu sais , afin de savoir quand on se verra ou alors si t as changé d avis car je fais le menage dans tout car je dois demenager donc diminuer au plus vite mes effectifs;)Ils partent en pension ailleurs et la place est reduite:triste:
A tantot mes gins je n ai plus trop le temps en ce moment de me connecter sur le net les projets avant:D;)
Bonjour à tous,
Pas de hutte ce soir pour moi :T:T.
J'étais bien arrivé sur Calais, mais un impondérable m'a fait retourner sur le bassin minier :cri::cri:.
3 semaines sans hutte, ça va faire beaucoup...