sinon, les juvéniles, j'les laisse à chno, il aime bien ça, j'lai déja vu à l'oeuvre :D :D
Vue imprimable
sinon, les juvéniles, j'les laisse à chno, il aime bien ça, j'lai déja vu à l'oeuvre :D :D
bonne journée à tous ;)
hop hop hop par içi :D :)
nettoyage coinc ce matin :C :C :C :C
Salut la france d'en haut ;)
salut le ricounet ;) :D
yoooo chouchou et ricou.... dis moichouchou, combien dekilos dans une caissette de PP? ;)
salut malu,dis-donc, tu devais me rapeller toi non? ;) :) :)
Salut les bronzés, un temps à aller boire une petite blanche pression chez tcho doigt :)) avec quelques tranches de sifflard de kanfoi
Ils vont où tes coulons ce week end ricou ?
3 kgs min boucher ....dans les caissettes de la derniere fois ;)
RE les biboutes :D
[B]Chmouette[/B]
Enlogement hier pour Le mans 513 km 25 pigeons pour moi , lacher prévu Samedi mais les conditions météo n'ont pas l'air bonnes .
Salut chouchou toi au moins tu travailles ;) ça change des autres branleurs :))
DTC ch'mouette!!! :)) :)) :))
sinon bien lebonjour les amis....
chouchou,,,3 caissettes pour lundi aprem STP ;)
Rahhhh !!!! françois aucune erreur possible avec toi.... ;) :))
ben ouimin ricou,,surtout qd c un chauve!!!!niarck niarckkkk!!! :)) :))
saloutes les gaziers a bloc de monde rando a tout va week end :cri: :cri: vais bien dormir lundi :fou:
ok francois ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!! j'ai communiqué avec un chauve :) :)) :))
aloha les tapettes du sud et les virils de la baie! :D
belle petite piole de nordé :C :C :C :C
bon, tonte de pelouse time :cri: :cri:
bien ouéje kanfoi me suis fais avoir. Ricou samedi si il lache tot ça doit passer. Par contre dimanche :T :T :T
Chmouette
je pense que si on peut lâcher tôt s'est jouable tout dépend du départ après ça se corse .
On le joue en international avec 44 colombophiles du nord de l'espagne et si cela se passe aussi bien que l'an dernier , the winner is .............ricou :C :D .
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Vends Hutte de chasse immatriculée avec mare de 6260m² bien placée derrière la baie de Somme - la hutte fait une seule pièce de 8m² 35.000 € à saisir pour visite rapide appeler eric au 06.28.09.47.61
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : hutteducourant Contact : hutteducourant Région : 80230 MIKE A TOI DE JOUER :fou: ;)
tu veut combien de tour
g apeler sa sonne toujours occuper il doit avoir du monde sur l affaire
zero :D j ai mieux :D ;) mais c est un bon plan si je me trompe pas :fou:
je vois pas la quelle que c
tu le connais le proprio il habiter pas loin de nous :fou:
ton ancien voisin :fou:
dit moi
ca t interesse reellement mike ;)
non c pas lui g son numero perso
pour quoi pas ;)
appelle le c est lui qui la vend ca passe par son agence sur apres c est peut etre une autre hutte :fou: que la sienne
si c vraiment celle la sa vaut se prix la
fais vite si ta le perso ;) ca va pas trainer ;)
Slt.
Si ça t'intéresse tu as intérêt à faire trés trés vite car à ces prix là, il y a du monde, y compris des départements voisins, qui vont s'y intéresser.
Pour info, si tu visites et que tu envisages d'agrandir, tu ne peux agrandir que jusqu'à une distance de 10m de la parcelle du voisin, et s'il passe un cours d'eau (trait continu bleu sur une carte IGN au 25000ème), ton étang ne pourra qu'être agrandi que jusqu'à 35m du bord de ce cours d'eau. Si tu es en dessous de ce seuil de 10m, tu ne pourras pas agrandir du côté inférieur à 10m, idem pour le seuil des 35m.
C'est important lors d'un achat ;)
Je connais un agent immobilier qui a plus de 100 personnes qui cherchent à acheter une hutte. fais trés trés vite.
Si ça vaut le coup, tu auras du mal à avoir 2 occasions du même genre.
salut sid ca va quoi de neuf :fou:
elle est en photo sur leboncoin cette hutte
ya au moins un coup de tronçeunneuse à donner :D
ça va. J'ai hâte d'être au 6 août. ça me surprend car je prend de la bouteille et la passion a du mal à s'estomper.
Repro en sauvagine: ça couve, les premiers jeunes dans quelques jours, ça a été long à démarrer par rapport à certains mais pas d'oeufs clairs. A voir au finiche.
Je vais aller voir sur le bon coin. Si c'est celle que je crois (dixit les arbres), il y a déjà eu le botulisme dans cette mare.