-
Salut à tous, allant depuis longtemps sur les PP et en plus avec une figure emblématique que certains savent de qui je parle , j'aurais plutot dis que le pilet nous visitent par NO - N . Si vent de NE E j'ai l'impression que ce canard esquive notre coin et arrive plus sur authie bds et normandie.
Mais bon, à chaque exemple son contraire ma plus belle nuit il y 7 - 8 ans un 31 oct/1 nov avec vent de sud 15 degres et pluie. on prend en autres 3 belles poses de pilet.......va comprendre
-
Justement sur trekellen comptagede 35 pilets sur ouistreham hier......
Par contre allez voir les obs hier aux PB les siff commencent à arriver + sh sur GB
-
[FONT=arial black]sont tous partis chercher les poclain pour ramasser les canards?????[QUOTE]:))[/QUOTE][/FONT][FONT=arial black][/FONT]
-
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles, chipeau[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelle
pas sur du resultat 4 pose pour ma part et entendu une 20 coup tube pose de siff sarcelle souchet [/FONT][/COLOR][/B]
-
Hello!!!de retour de pp presence de sh et siff avec un vent pas trop favorable;)a tantot les gens:D
-
[B]Nuit du 18 au 19[/B]
[B]Vent de nord-ouest [/B]
[B]Passes pierres 15 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeau, foulque[/B]
-
Le vent etait plus Ouest a Nord-ouest :/:mais bon!!!
-
bon allez, ONO pis on en parle plus :fou:
-
-
-
ça va 15gr:D
je pense encore a la carotte qu on a pris jeudi , ma cabane en baie n etait pas huttée , la hutte voisine a 6 poses ... et nous on a rien vu au marais !!!
bizard vous avez dit bizard ???:/::triste::))
-
[QUOTE=tiululu;1488417]ça va 15gr:D
je pense encore a la carotte qu on a pris jeudi , ma cabane en baie n etait pas huttée , la hutte voisine a 6 poses ... et nous on a rien vu au marais !!!
bizard vous avez dit bizard ???:/::))[/QUOTE]
que veux tu c est tin cat noir :))
non le marais n est pas assez en eau puis en debut de saison c souvent le probleme
-
même constat pour moi au marais, le désert en nouveaux arrivants ce week end. Juste la surprise d'avoir la visite de 2 combattants. Les sauvages se font rare depuis un moment
-
Hello!!!ça buque sec:C
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 19 au 20[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeau, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
hello ma courte
eh ben ca promets pour jeudi :))