hello 15g apparament Dimanche puis Mardi et mercredi a voir!!!!s il n y a pas de changement:/:
Allez bonne journée et tu m appelles des que tu veux aller a l hutte;)
Vue imprimable
hello 15g apparament Dimanche puis Mardi et mercredi a voir!!!!s il n y a pas de changement:/:
Allez bonne journée et tu m appelles des que tu veux aller a l hutte;)
ok mon ami j y manquerai pas merci encore:fou:
hello ma courte :))
Hello min frero:C:))
cha va ti :))
hello l equipe de cacheux d est :)
apparemment la semaine prochaine ca devrais bien bouger a moins que ca rechange comme d hab :G:))
sinon min tchio courte si mardi y auro une tchiote place ou 2 si min nounours peux ca serai cool :fou:
[COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][B]Nuit du 21 au 22[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT][/COLOR]
hello 15 g ça devrait le faire:fou: je te tiens au jus ce week-end tu t arrangeras avec euch nain je ne pense pas etre de la partie , boulot oblige:T et ça ne pourra pas etre pire que cette nuit a mon avis:cri:
slt courte si les previsions restent ainsi je v venir a partir de mardi donc on pourra se voir pour ce que tu c
Hello colvairt ok!!! bipes moi la veille sur mon portable si tu veux;)
comment vas tu courte ??
[QUOTE=courte62;1488927][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][B]Nuit du 21 au 22[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
[/FONT][/COLOR]
hello 15 g ça devrait le faire:fou: je te tiens au jus ce week-end tu t arrangeras avec euch nain je ne pense pas etre de la partie , boulot oblige et ça ne pourra pas etre pire que cette nuit a mon avis[/QUOTE]
ok ma poule par contre min nounours sera pas la :cri: j vai avoir froid :))
j v voir avec euch nain alors :C
bonjour les déserteurs de la HV mobile:))
[QUOTE=hobby 62;1489009]comment vas tu courte ??[/QUOTE]
hello!!!!!j ai chopé la creve:cri: a part ça tout va bien, merci!!
ça monte!
[B]Nuit du 22 au 23[/B]
[B]Vent d’ouest à sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 04 poses[/B]
[B]Sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
vivement dimanche:)