alors là je suis pas inquiet ptit con :)) :))
pour mettre les photos tu passes a la maison tu as du avoir un cordon prise USB d'un cotè et prise de ton portable tu l'amène aussi et je te montrerai
Vue imprimable
alors là je suis pas inquiet ptit con :)) :))
pour mettre les photos tu passes a la maison tu as du avoir un cordon prise USB d'un cotè et prise de ton portable tu l'amène aussi et je te montrerai
non g di tou a leur ke je lavé plu allez bye tout le monde jme repose pour aller ramasser des cépes demain enfin j'éspére :T
et toi baikal t'y est pas ?
y en a plus de cepes :)) :)) :)) :D :D :D
nono 33 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 17/11/2005
et toi baikal t'y est pas
tetre demain on verra
nono 33 Posté le Ce soir 20:56
:)) :)) :)) :))
si tu le dis :fou: :fou:
tu as de l'eau luky?
oui lolo et la je vais meme en avoir de trop :))
temps mieux ;)
jai louer une pompe en septembre un wek pour pouvoir chasser et depuis c'est rentrer avec les marées et la sa va encore rentrer avecla marée et la pluie
manque ke les coincs :)) :)) :))
Debout les ptits loups du 33 :D :))
;) salam canardeur ben ils sont tous encore au pieu ils reve de tes champignons :C :)) :)) :)) :))
Salam peuple d'en bas :D :D Des vaillants guerriers vont bientôt envahir votre contrée perdue :)) :))
ils partirent nombreux de la picardie mais ils ne sont jamais revenus :) :)
quel triste destin :T :triste: :cri: :D :C
slt la Gironde ;)
sa va le team colacola :/ prêt pour recevoir les picards :/ pour être au top de sa forme :/ rien ne vos l 'entraînement :)) :))
loloche ;)
merci pour ton message ;) biz à ta petite famille :D
bonne journée ;)
Salut à tous.. oué je pense qu'ils en réve encore c'est 3cèpes et demi et ils sens remettent pas chez gigi ;) :/ :C
bonjour le 33
bonjour les filles :D
salut tous le monde
ssluuuuu tous l monde!!!!!bon aller prepar direction le teich,a ta l'heure pour ce qui passe a l'apero ;) ;) :D :))
ou ce qi veule passer ;)
tu parle ya run a votre cabane :cri:
m'en fou ca fai 3smaine que je suis pas venu gt a la palombiere plutot ;) ;) puis regarde vendredi soir il font une trés belle nuit et autour rein,puis c pas grave g l'apero pour m'occuper :)) :)) :)) :))
je parle de l'apero mouééééééééé pas de votre trou a brun :D :D :D
ya run !!!! et pi c'est tout !!!!!c'est bikounet qui me la dit :D
pas de pistache !!!! pas de cahouetes !!!! et tres peu de skyyyyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri:
ah moi quan ji vais y a ce qui faut!!!!!!g de tous ricard wsky rhun get rouge........il parle d ca que quand c le squal :)) :))
tous d naze...... :)) :C :D
Yooooooooooooooooooo,ptit tour aux champis ce matin :D :D :D in peu plus calme que la veille :cri: mais que des jeunes :C :C allez,j'y re-go :D :D :D avec le padré....il veut prendre sa revanche :)) :)) :)) ;)
allez suis parti!!!!ta qua passer au lieux d dir qui a run.... :)) :)) ;) ;)
matt33
Posté le Ce jour 14:03
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'avait personne :cri: :cri: :cri: :cri: pas étonnant :)) :)) :)) :)) :))
Yoooo :) :)
un ptit kilo cet aprem :cri: :fou: que du jeunes....sont plus dur à trouver maintenant :cri: :)) :)) va falloir attendre qu'ils atteignent une taille respectable :C :D :)) :)) :))
salut cyril ,ici aussi ça se calme ;)
moi aussi j'arrete de ramasser :D
un tiot bonjour a min patou ... ;) c'est cuit pour l'hotel ,je confirme mon départ chez les castagnettes.......................aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! dommage :T
a y'est dinch le gozier :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
ollllllllllllllllllllllé ,,,,,,,,,, salutation ch'tueux ed'pigeon!! :D ;)
salut bebert .......je profite parceque dans quelques jours !!!!!!!!!!!!!!! euzons :D :D :D :D :D
Bebert80 = vieux vicelard :D :D
et paffffffffff :D :)) :)) :))
bebert t'as chargé :)) :)) :D
soir le peuple :D
et oui cyril cha repousse :C :C
le matelot33 Posté le Ce jour 14:00
ben si l'apèrot :C :C
sinon pour toi c'est ça :D :D
[img]http://img502.imageshack.us/img502/5747/om08h02horlogelogo1440.jpg[/img][img]http://img203.imageshack.us/img203/6272/fukat.jpg[/img]
et paf :D :D :D
Tu as vu patou savent meme po compter les marsaillais :cri: :cri: :cri:
connaisent po le 6 et le 12 :)) :)) :)) :)) :G
aaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! blaireau :D :D ça vaut pas le BO :fou:
la je suis d'accord ricou BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOO :C :C :C :C
mais patou il connait rien a l'ovali tien comme les landais :D :)) :)) ;) :C :C :C
au faite pour ton male sif tu l'aurais dit avant j'aurai pu trouver :fou: