salut :D bon depart rando il pleut ca fait du bien ;) chourde a passe pierre va etre noyer :)) :)) :))
Vue imprimable
salut :D bon depart rando il pleut ca fait du bien ;) chourde a passe pierre va etre noyer :)) :)) :))
salut les gaziers :D il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille :D :D pourvu que cela dure :fou:
averse dans la nuit ....................aloha la baie et pensées a nos guides et ramasseuc ed'pp.............!!!!!! :D ;) :))
salut la foule dit moi la ruche c est pas ton pere que l on appel comme sa LA RUCHE
rapasaille :D
averse de 8h30 a 10h .....Sinon sa a été :))
apercu 5 canards ce matin :C ;)
Slt,
chourdé à ce que je vois, tu coupes du sud. Sinon, pour le "tit caca", j'ai vu, je croyais que c'était un mouton qui était passé. T'es constipé?
Pour tes 5 canards de ce matin, j'ai vu avec st-hubert, il me les a réservé pour l'ouverture. :C
8 millimètres cette nuit, pas d'eau ce matin.
aloha, sortie de messe et repassage express a la maison.
3 eme phase de l'entrainement en preparation!
les sudistes sont definitivements cuits, je me sens invincible.
j'ai pris 300 litres dans ma cuve de 1 m3 et celle de 200 litres est pleine, donc il est tombé qq mm quand même.
aparemment on pourrait en avoir encore dans la semaine, ca va pas sauver la mise mais ca peut limiter un peu les dégats quand même.
pour en revenir au nid de bleries sur la bouée, voila encore un exemple criant de la contribution des chasseurs a la sauvegarde de l'embleme picard! :C :C :C
lanuit derniere en rentrant, j'etais sous l'orage et les bourrasques de nordé, je me voyais deja aux visées par un soir d'été propice a une petite pose de rouge a la volée du matin :C :C :C
ca commence a demanger, et les petites chanteuses commencent a donner de la voix.
Arno, je devrais pouvoir te fournir 3 ou 4 petites si ca t'interesse pour ton debut de saison.
;)
a tantot les amis, je sens l'appel de l'entrainement! :D :D :D
ancien mais pas tr Posté le Ce matin 10:20
Inscrit le 11/05/2011
salut la foule dit moi la ruche c est pas ton pere que l on appel comme sa LA RUCHE
non c est le mien qu on appelle laruche :fou:
Aloha! ;)
passage vite fait pour un p'tit bonjour...
voila c'est fait, a +..... :fou:
:D
constipé nan sid :)) :)) :)) :))
Mais j'ai partagé avec la mare a olive :D :)) :)) :)) :)) :))
bien le becot par ici :D :) :)
yooooooo
et bon courage chouchou,,ad'taleur! ;) :D
aloha la baie :D :D
je crois que je viens de finir le pire des WE de l'année :C :C et ce depuis très très très longtemps :cri: :/ :))
yo les gaziers ;)
Aloha la baie :D :D :D Fifi fatiguééééééééééééééééééééé :T :T :cri: :cri:
fifi? :/ :)
yooooo les degarnis!!! :)) :))
Bécots min boucher :D :D Ché degarnis ils sont en train de soigner les coups de soleil sur leur boule de billard :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je t'aime fifi!!! :C :C :C
enfin surtout ta paêlla :C :C :C :C :C
avec cette pluie ça à dû leur rafraichir le crâne aussi!!! :)) :))
bec ot aussi à nos tchot ricounet!!! :))
Pour la paella mon boucher, y'en a qui avaient du mal hier matin, z'avaient encore des grains de riz dans le crâne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bécots aussi à notre landais préféré :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:18
T'as goûté mon françois???? ;) ;)
salut les raclures :D
ça va bien :D
plus que gouter fifi,on s'est baffré nath et moi!!! :C :C :C :C :C :C :))
exelente,et pis c tout!
alut fifi kanf et la raclure de chausson :D et le sudiste pigeonnophile aussi :D
Bien l'bonjour a tous ;)
2 fois en 2 jours sur HV, je fais fort :))
bon quelque gouttes, mais pas de quoi remplire ché mare :cri:
kanfois :/ ....ton régime......... :))
saloutes la compagnie :D et le chef chaudart qui respecte pas son regime :)) :)) :)) et pitivierqui chie dans les mares en se disant tueront rien ces fumiers de chauves :cri: :)) :)) :))
[url]http://youtu.be/cd5H1R-dkJI[/url] voila comment je vous voit les criniu :cri: :cri: :)) :))
Rahhhhhhh :cri: :D
Matinée super chargée !!! a coques jusques 8 h puis a passpierres de 9 a 12h
Y 'a pu qu'a trier maintenant :cri: :))
ok pour 15h30 16h francouééééé ;)
salut pitivier :)) :)) :)) tes surbooke a ce que je voit :)) :fou:
he ho chouchou,t'as rien foutu entre 8h et 9h :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
bon en tous cas j'ai passé une superbe matinée en compagnie de mon ami PDB...on a refait lemonde, nos nuits de hutte,pis casser lagueule à sa bouteille de jus de fraise des bois!!! :C :C :C :C :C :C
chut steph et olive,,comment faire regime qd le fifi t'améne à bouffer????
ché point possible,, pis si on voudro ,on dirait tjrs nan!! :D :D :D :D
Entre 8 et 9 j'eto sur la route fort mahon le hourdel avec une pause caca entre deux :D :))
bon sinon grande news eclosion de 6 hybride sarcelles :C :C :C :C :C
Reste 5 oeufs de oignes 1 de souchet et quelques oeufs de mignon pi se sera terminé
chris , dave sa devrait aller ;)
salut les gaziers qué bieu temps 6h sarcelles d'arriver aujourdh'ui :fou:
bon les gazieros vait avoir des chipeau a vendre bonne souche :fou: faite moi signe si ca vous interesse trainait pas de trop parce que ca va allait vite ;) ;) :fou: