eul bouquet final!
ou pas. :fou:
Vue imprimable
eul bouquet final!
ou pas. :fou:
salut la troupe dpm
eh ben pas mieux pour nous au marais heureusement qui y a encore un peu de rat pour nous faire passer le temps :cri::))
sinon vivement la semaine prochaine que les choses serieuses commence :C tout au moins je l espere :cri:
salut les dpm :))
salut il y a eu un peut de mouvement cette nuit?
hello a tous
et ben c est rudement calme aussi bien au dpm qu ici
ca va bientot etre la deprime pour tout le monde :))
ya quiqun:D
heureusement que la "team morpho" est la pour faire vivre le post , tout les autres sont dans leur garage en train de tirer les magrets sur les morts de la nuit ...:)):))
Salut à tous qques pilets quand même en arrivage samedi ;)
hello
grand verdict ce soir pour savoir si les coins vont bouger :))
en tout cas ce que j suis sur c est que j vais passer une bonne soiree avec que ch nain :C:))
on dirais que ca commence a bouger un peu sur les observations de trektellen c est pas encore mirobolant mais il y a du mouvement ;)
en angleterre et pays bas
bonjour a tous.j'espere voir un peu de canards j'arrive de paris cet aprem pour 3 jours alors a nous les petites sh ;)
hello colvairt j pense que tu en verra et l ruddy sera avec toi??
non j'y v avec mon pote de paris aussi ruddy prendra le relais vendredi soir je pense
ce qui va etre chiant c les pleine mer je v devoir enlever ma sauvagine puis les remettre 2h apres
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
putain de brouillard et pas de vent dans les terres GRRRRRRRRRRRRRR[/FONT][/COLOR][/B]