:) Debout les Dory :D :D :D
Pour moi çà sera...bonne nuit :D :D :C :)) :)) :))
Vue imprimable
:) Debout les Dory :D :D :D
Pour moi çà sera...bonne nuit :D :D :C :)) :)) :))
bonne nuit cyril bonjour les autres
Prévision pour la journée du dimanche 7 novembre :
Vent de nord-ouest 5 à 6 avec fortes rafales possibles sous averses,
mollissant 4 à 5 l'après-midi en remontant à l'ouest. La nuit
suivante,[B] nouveau renforcement avec un vent de sud-ouest fraîchissant
5 à 6 puis 7 à 8 sur le nord de la zone avec des rafales jusqu'à
45/50 noeuds probables.[/B] :P :G
Mer devenant agitée à forte, temporairement très forte la nuit
suivante avec des creux de 3 à 4 m d'ici lundi matin.
Averses, parfois orageuses en matinée, fréquentes sur côtes Basque et
sud Landes, suivies de pluies la nuit suivante sur toute la zone.
Visibilité supérieure à 5 milles en dehors des averses, devenant
comprise entre 2 et 5 milles avec les pluies la nuit suivante.
va falloir vérifier les cordages avec les coef.... :/
haaaaaaaaa deux belle nuit s'annonce sur la plaine du teich alors :C :C :C ji serai dimanche alors :D :D
sinon cette nuit visite d'un siffleur :D :C :fou: ;)
Boujou :)
Ben........vais mettre un cierge :cri: :cri: :cri: :T
salut tous le monde,vu le temps annoncer je vais surement allez au plaine aussi dimanche :D :D :D
match matt? :D :D
lut le 33 ;)
soir les filles
LOLO merci pour le siffleur mais cela ne m'a pas inquiété ;)
Salut le 33 :D , message pour les copains du Bassin :fou:
Forte houle prévue dés lundi en milieu de journée.
Bulletin d'information météo édité le vendredi 5 novembre à 13h29 valable à partir du lundi 8 novembre. Une forte houle, générée par une dépression assez creuse, devrait s'abattre sur les côtes Aquitaine des lundi après midi. Les vagues pourraient atteindre une hauteur voisine de 4 à 6m, localement jusqu'à 7m, le tout associé à un coefficient de marée de 93 lundi soir puis de 88 mardi matin. On peux s'attendre à une érosion assez importante de la dune littorale, en contact immédiat avec l'océan. Ces fortes vagues pourraient se maintenir mardi et mercredi. Cependant, les coefficients de marées seront en baisse, avec 83 mardi après midi-soir, et 76 mercredi matin
bonsoir bruno ;)
Salut Laurent, tu vas ?
oui j'ai demènagè donc je vai attaquer la chasse :fou:
et toi sa va ?
on fait aller ;) , un grand manque d'eau cette année, donc obligé d'avancer de plus de 100m, de plus la semaine d'avant attaque de renard sur les oies ; deux de mortes, mais par la suite deux renards aussi d'ailleurs
cette semaine vacances; par contre rien de rien au niveau migration, et lundi boulot de nouveau :triste:
c'est comme ça, et je suis pas le seulm dans ce cas là, y a qu'à voir les paloumayres, et tous les tonnayres, c'est la misère :cri:
complet la misère :triste:
putin de renard il y en a de plus en plus :T
il reste dan notre secteur, un gros mâle très méfiant :G
Boujou :D :D
Wdddddddddd-timeeeeeeeeeee,un très grand :D :C :C :C :C suivi d'une très petite semaine :D :D :D :D :D et re-grand wddddddddddddddddddd :D :D :D avec la destruction massive des somaliens :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) à moins que cette garce de dépression ne nous en empêche :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Ehh Motivé....mets-lui une femelle en chaleure :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
cherche dejà des excuses le canardeur,,,ça sent le forfait tout ça :D :D :D
mais bien sûr...... ;) tu comprendras en regardant le JT :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :triste: avec en titre:"La tonne du matelot partit à la dérive......" :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
serieux encore des menaces d'innondations chez vous?? :/
ne dis pas de malheur bikounet !!! :cri:
salam françoué :D
bon bé le teich time !!m'en vais bricoler avant ce petit coup de vent :cri: :cri: :cri:
jour les diables
alors dany ??
salam patou :D
kanfois-nath
Posté le Ce matin 06:47
Par pour nous...justes certaines installations qui risquent fort de dérouillées :triste: :triste:
On va voir si les digues refaites ds le 17 vont tenir :triste: :/
on dirait que le plus gros des vents restent en mer ce matin !!!!!
serait on moins exposés !!!!!
vais mettre un cierge mouééééééééééééééééé :D :D :D
j'ai vu çà ;)
Allezzzzzzz buena noche ;) :cri:
bonne nuit ;)
:/ ca y est un courant d air et les giragondins paniquent :)) :)) :)) :))
dans ch' nord on panique quand y a des vent de 180km/h sinon on panique pas on nique tout court
:C :)) :)) :)) :)) :)) salamalecoum matelot et canardeur ;)
bonjour le peuple du vent :cri: :cri:
m'en vai mettre le chalan entre les piquets et mettre des cordes aux planches et chevrons au tamaris :fou:
patou elle fait toujour de l'eau ?
salam claudius et lolo ;)
ouech lolo elle charge un peu mais avec la pompe de cale pour l'instant ..........ça le fait ;)
espérons lolo espérons :cri:
tu veux du brais pour essayer de boucher tu peux le faires couler depuis dedan?
on en a lolo ,merki ;)
je vais la sortir et mettre une emplâtre quand ç a sera plus calme ;)
:T :/ c est quand même le bordel çà que chaque année a la moindre tempête vous êtes emmerdé comme ça aucun moyen de sauver les installations hors de l eau ????????
et non mon fiu ;) aucun moyen !!!!
le seul moyen c'est de tout refaire ....tonne + encaissement :cri: :cri: et encore c'est tres dur de tenir une instal sur le bassin avec des vents de plus de 100 km /h on est tres exposés!!!!
:T :T ok ok ben chapeau alors y en fo de la motive pour a chaque fois tout refaire :(
m'en parle pas !! on passe plus de temps a réparer qu'a chasser :cri:
mais on a quand même des satisfactions :D ché bieu :D pi quand tu es la bas tu oublis touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ;) :D :C
:fou: oué ca c est pas faux ca a le merite de vous obliger a y aller et se retrouver entre potes :C :C :C :C
bonjour bagdad ;)
la pour patou c'est un problèmes de ........... changement d'amarrage cordes trop longue ou mal positionné et elle c'est mises en travers et c'est abîmé dans l'angle et oui toujours au plus simple :fou:
en plus vue l'age de la bête il y peut être même une quille d'angle comme sur les bateaux et je crois qu'elle est en chêne donc pas facile de trouver et a faires sur place a par bricoler donc provisoire il va falloir penser a la ramener a terre un jour et la chez chaud vue l'age :fou:
pour les problèmes d'eau ben disons que quelques choses a changé dans la nature avant nous étions moins emmerdé par les tempêtes :T