TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :C
Vue imprimable
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :C
le prix des chipeaux
a voir mike :D le prix normal ;)
un ptit jeune ici les vend 60 euros je crois... ;)
70 maxi après c un peut abusèe quand mème
aloha los muchachos! :D
moi je connais un gars qui te donne 30 euros quand tu lui prends un couple.
:)) :)) :)) :))
c'est gris mais il pleut pas des masses quand même.....
ben tu sais mike moi j en vois beaucoup qui les vendre a 90 euros c est la moyenne si t en a 60 euros tape la bas c est pas cher ;) vu l augmentation du ble et granulee cette annee les prix risque de s envoler pour tout les gibiers et surtout la mauvaise repros moi je les vends moins cher que 90 c est sur mes prix reste raisonnable ;)
aloha los muchachos!
moi je connais un gars qui te donne 30 euros quand tu lui prends un couple.
domme moi son adresse dg de suite :fou: :)) :)) :)) :))
faut penser a ce qu ils on pas trop les moyen :fou:
salut les gaziers ,je vois que c'est partout pareil pour les canards
ici chipeaux ;souchets ; morillons ; milouins 90 e
Sh et siffleurs 75e
pilets 50 /60e
cendrées 60 a 100e pour les dernieres pures que j'ai vu ...autant te dire qu'il peux toujours m'attendre .Enfin il parait que tous les matins il y a un pigeon qui se lève.Pour une fois que c'est pas moi :))
[B]chmouette [/B] pour parler pigeons avec quelqu'un qui s'y connait ....pas comme françois :D :)) ,lacher au mans a 6h15 samedi retour a 13h28 pour 513,5km
soit 1194 m/mn mais encore une fois les veufs sont passés devant 1203m/mn pour le 1er .Cette année je serais donc que deuxieme sur 658 pigeons :C
J'en mets 5 sur les 10 premiers .2/4/7/8/10 ;)
suite et fin de la repro...
ce soir j'ai miré les oeufs de ma chanteuse accouplée avec un oigne...
5 oeufs pris sur 14...
10 jours d'incubation.
je laisse encore 10 jours sous la cane puis direction la couveuse pour les eclosions.
a partir de la, reste une question:
ces oeufs ont ils bien été fécondés par male de oigne ou alors est ce un reste des maillards colvert avec qui ell etait avant???
verdict a la naissance si naissance il y a...
je pense que je devrais etre rapidement fixé par rapport a l'apparence des canetons...
et a partir de la, reste a croiser les doigts, un pour que ca soit des petits hybrides, deux pour que ca soit des canes...
bref, l'espoir est mince mais il existe! ;)
Tant qu'il y a de l'espoir.
En tout cas si t'as des canes hybrides t'as interet à m'en ramener une à la maison sinon je garde rita en otage :)) :)) :))
Bien joué ricou :D Putain moi qui pensais que tous les sudistes étaient des tocards. Mais on sent quand meme que vous avez besoin de lâcher vos pigeons au nord parce qu'au fond, notre vie vous fait envie :))
Ce veuf concurent t'as quand meme mis 4 km dans la vue à 500km et il risque de te refaire mal ce pigeon. Ton premier c'est une femelle?
Parce que quand meme c'était du bon temps à femelle ce weekend. A ce que m'as dit chno :))
oooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :)) :)) :D
ola ché gaziers
il est l'orrrr de partir travailler les findus :) :) :)
coucou ! :C
ch'mouette
je vais créer un post pour les colombophiles ça changera parce-que ici ils ne parle que de canards et de bouffe :D :))
salut les gaziers les pious-pious vont bien au chaud dans l'éleveuse :D
yoooo les gaziers,,,ha mais ricou,si tu veux , avec fifi,on peut parler de recette de pigeon...voyageur!!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
Salam les copains d'baie pis ch'landais voyageur :D :D :D François, suis ok avec toi pour une recette de pigeons voyageurs :C :C :C
* règle numéro 1 prendre des jeunes pigeons
* règle numéro 2 les farcir avec du foie gras arrosé d'armagnac
* règle numéro 3 surveiller la cuisson pour les présenter légèrement rosés
* règle numéro 4 servir en accompagnement des pommes de terres sautées accompagnées de cèpes poélés
* règle numéro 5 accompagner le tout d'une bonne bouteille de Pessac-Léognan
C'est pas plus compliqué la bonne cuisine :C :C :C :C :C :C :C
Voilà mon ricou, tu peux nous envoyer quelques caisses de pigeons, patou se chargera du Pessac et des cèpes :C :C :C :C
ben voilà, fifi becot! t lemeilleur!!
allez ricou,,ouv cheul'caisse!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D :D
il pleut depuis 4h du mat...............incroyable :D
dis donc touééééééééé, il parait que tu viens chez mouééééééééééé ce wd :D :D :D :D
va y'avoir cassage de papattes arrière, tu vas repartir tu auras mis tes bottes à l'envers :D :D :D :D :D
[img]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/img]
T'inquiète ricou faut profiter des soirées foot ou ruggggby. Chez gaziers seront pendus à leur ecran et on pourra parler coulon. N'empêche que c'est vrai je crois que le graal culinaire c'est quand même la sarcelle et le jeune voyageur.....paumé par un amateur du sud-ouest :)) :)) :)) :cri:
aloha la baie :D
dufphi Posté le Ce matin 08:01
la même chose avec une tourterelle :C :C :C :C :C et en plus ça éffarouche pas ricou de nous envoyer ces pigeons comme ça :))
hop hop hop !
il crachine du pipi de piaf ! mais le peu qui est tombé a fait reverdire ché gazons ;)
vivement l'automne tiens !
Ricou, dépêches toi d'ouvrir ché caisses :C :C :C , d'après mes calculs, 770 kms à raison de 1200 m/mn, tes champions seront chez nous dans 10h40mn, donc juste bien pour 20h00 :C :C Le temps des les habiller comme il faut et hop hop dans la cocotte :C :C :C Pis des jeunes heinnnnn :)) :)) :)) :))
Bécots mon guide préféré :D :D , bien qu'il soit chauve :cri: :cri:
eurckkk tu becotes un chauve?? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri:
bon moi aussi j'ai dejà embrasser el'boule ed'billard à tchot doigt,mais seulement qd on fait une oie,,c'est à dire, pas souvent!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
François, j'ai encore mis mon nez dans la paella hier soir, c'est vrai qu'elle est pas mauvaise :C :C :C :C
ola doucement! je suis pas un garçon facile :)) :D
aloha fifi, kanf et val.....et merci ricou :))
hooo tu te laisses bien faire tchot doigt,,, :)) :)) :))
arnault Posté le Ce matin 09:41
Inscrit le 30/07/2004
ola doucement! je suis pas un garçon facile
Pfffffff , suffit de mettre une perruque de batave et le tour est joué :)) :)) :)) :))
aloha la compagnie!
ricou, si t'as un pigeon concurrent qui te pose des problemes, t'as juste qu'a nous donner l'itineraire, on va arranger ca! ;)
un petit 6 chambré a 70 a 30 metres devrait le retarder un peu!:
en attendant c'est grisouille dehors mais la pluie est tres fine....enfin, c'est meiux que du cagnard et du vent de nordé....
boujou les filles :D
a mouééééééééééé les pigeons a ricou :C :C :C
m’étonnerai qu'il se classe bien cette année :D
ah la la le patou s'est tellement ramassé de casquette :D ...qu'il se rabat sur des pigeons :/ :/ :))
yoooo le chouchou!!!ça demenage les PP m'en reste presque plus!!! :)) :C :C :C
va refaire du paté avec le reste d'ici fin de semaine prochaine je pense... ;) ;)
(oui min fifi,tu pourras passer al'baraque,pour un deuxiéme goûtage) :C :C :))
Super alors ... ;) :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;) :C :C :C :C :C :C
aloha! ;)
dis kanfois, tu serais pas tenté pour essayer le paté a la spartine?
:fou: :fou:
bande de picards assoiffés de sang ,le premier qui touche a mes pigeons il va avoir des problèmes .Le seul gas bien sur toute la journée c'est DG parce-que lui au moins il s'en prend qu'aux pigeons des autres :D :)) .Vous m'avez bien fais rire ...a+ :C