-
Salut à tous,
Lolo, j'suis passé dans ton coin au mois de juin j'étais dans le médoc et j'ai fait un saut au bassin, il est toujours aussi beau..
ptitchasseur, un bouillard c'est un chevalier aboyeur, un pattes vertes quoi ;)
Rahhh ce que c'est bon cette odeur de canard dans la voiture ! :C
-
:G :G tu aurais pu le dire chris :G :G
on aurais fait conaissance ;)
-
Désolé mais j'ai vraiment pas eu le tps, je n'étais pas au bassin mais au Verdon. je suis allé à la pêche au maigre à la pointe de Grave, ramassé qq giroles le matin :C après fallait bien rester avec madame et les momes ;)
J'ai réussi à les trainer à Hourtin et jusqu'au Cap Ferret, c'était un peu intéressé comme visite ;)
Ca sera pour une prochaine fois lolo car ma femme ne connaissait pas le Bassin et elle a adoré, j'y retournerai peut être en septembre, je te ferai signe promis ;)
ps :! J'ai repéré une caissière sympa au leclerc d'Arès, faut que j'y retourne ;) :C :C :cri: :cri:
-
:)) :)) :))
elle y serat plus :)) :))
-
tu le dis pour septembre ;) pas de soucis ;)
-
alors papy80, on a fait "un tete roux" ;) 2/3 "oignes" de prélever dans le coin depuis l'ouverture et je vais à "st val" lundi aprés-M si soleil.
-
salut les gaziers de baie, depuis aix en provence ou je cuis mon cuir de chauve, j'ai trouvé un pc relié au net!!!!!!
j'espere revenir motivé a bloc apres l'ouverture du marais!
je vous laisse les colverts du coincoin (si c'est pas classe ca comme geste!),mais je compte bien en decoudre rapidement avec les vrais sauvages!
en attendant, s'il n'y a pas d'autres solutions, j'irai en moselle abattre les canards porteurs de la peste! :T
en attendant, vous avez 10 jours devant vous avant le retour du boucher de la baie!
profitez en , et mangez votre pain blanc, car apres, ca sera la disette.
-
Mets ton bonnet, j'voudrai pas que tu chopes une insolation garchon ;)
Reviens vite il y a des oignes !!! :C :C :C
-
j'ai le bob qui va bien!!!!!
je vais peut etre descender vers berre ou la camargue dans la semaine, si on arrive a se trouver un creneau avec le charentais exilé en bouches du rhone!!
cela dit, etant donné la densité de sarcelles dans lres rues d'aix, je comprends mieux! :C :C :C :C :C
il faudarit pas que je reste trop longtemps sinon, le zob deviendrait lourd a porter! :) :) :) :)
-
Méfies'teu c'est plus de ton âge la sarcelle :fou: ;)
biz chez toi, j'vais nettoyer mes coincs i ;)
-
[B]ccy a ecrit[/B]
j'vais nettoyer mes coincs i .........petite toillette ,rasage et un petit coup de peigne ,surtout ne pas oublier de decalloté les males pour lavé le zizi :)) :)) :)) ;)
-
Stephbds pas dispo lundi ap
j'y vais lundi matin pour finir le parc
-
stephbds mauvais temps je reste chez moi
-
papy l a peur d'etre mouillé :))
-
qui va en fond de baie nord samedi matin ou autre part je sait pas dans quel coin j'irais encore si j'arrive à y aller :fou: