tu hutte quel secteur totof????
Vue imprimable
tu hutte quel secteur totof????
nous on va chez deroussi avec la boulange
ah oué la dech aussi dans ton coin???ta vue qq chose toi??
un peu de siffleur c:est tout on voulez des oies
bonne nuit tout les hableux
sarcelle77 Posté le Hier 16:33
Salut sarcelle77, Je vois trés bien ou tu hutte ;) je vais a la hutte juste derrière toi le samedi soir ;) idem j'attends le week end avec impatience :C :C par contre en seine et marne, je suis plus du coté de melun ;) si tu veux discuter n'hésite pas a prendre mon mail il est affiché a coté du profil ;)
allé tchuss les hableux :fou:
alors chez hableux quoi de neuf , resume de la semaine passé ... en demi teinte puige dire? du bricolage toutes les nuit depuis jeudi avec entre 15 et une quarantaine de coups par nuit , un pic la nuit de lundi à mardi mais rien de formidable , pas mal de gibier vu de jours egalement ... et oui comme je l ai déjà di le noiro c jamais très bon pour le passage non forcé....quand y a pas de froid quoi , enfin bref tout le monde à eu droit à 1 bete ou 2 c le principal mais attention , je sent bien un coups plus franc quand les vent vont ravalé avec de la pluie , si le vent souffle bien , car le gibier est en mer et pourrait nous faire une visite plus marqué... attention c juste un sentiment , on vera la semaine qui arrive si cela se confimre.... allé boujou à mes teto , le vieu gringo , le chutt de la baie et les autres.... :D :D :D
salut euzon , n a tu vu un epu d un t in trou?? ;)
salut l'ami. oui on a bricolé un tio peu. :D on n'a vu surtout vendredi et dimanche...mais rien de terrible...le reste des nuits ça a été la misère...pas de vent alors din ch'trou y fait un noir eud'taupe :cri: :D En tout cas j'vais voir ça la semaine prochaine avec les vents d'ouest...ché oignes anglais vont peut-être passer la Manche...adé :))
hhuuuumm des vents qui ravale avec de la pluie pour remplir les mare de hutte inondé notre hable d'ault et aussi une belle lune!! :D sa pourré le faire!!!moi sa ma dja procur des jolies surprise!! :C
c'est clair, j'suis plus content de voir du gibier de vent d'ouest que de vent d'est...on s'y attend moins... :))
ooouuuuh oui que c'est beau une dizaine de beau oigne en plein milieu de mare au claire de lune :C :C :C avec un ptit vent de ouest modéré quand ya pas un chien dans le marais!!!
au prix des tours ça m'etonneré qu'il ni aurait plus un t'chien din chu marais par vent d'ouest au clair de lune !! ;) , a part ça, pour la baie c'est pas mieux, du bricolage !! méfiance avec la lune; ça sent la nuit par temps pourri !!! kan ? au petit bonheur la chance !!! merde à vous et bisous a ddcand !! tu vas avoir les etiquettes bien chaudes ce week !! ont va te soutenir !!! :)
salut les hableux ,comment c passer la semaine je monte dimanche avec de l espoir la meteo annonce un week end froid ou froid de canard c pas la meme chose pour nous les huttiers ;) ;) ;) bon on verra bien quand meme ,il faut y allez au marais et par tout les temps car depuis 2 ans ca passe par vent de sud a sudouest surtout au mois de novembre :D
nan bellas certe ya toujour du monde,mais par vent soit disan pourri il y en a quand méme bcp moins!!!! :))