Slt les gars, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui passe cette annonce regardez mieux les pseudo ;)
Vue imprimable
Slt les gars, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui passe cette annonce regardez mieux les pseudo ;)
c t vu...
on a découvert ton nouveau pseudo... (zezette...)
:cri:
putain ca fait chier y'a des mecs qui rêvent de moi ici, ils vont jusqu a copier on pseudo :/
ca va thier
Ca va et toi ?
ca va un eu mieux, mais la cicatrisation se fait toujours pas :triste:
c pas cool :triste:
pas grave !!!! ;)
c'est la vie, puis en ce moment je perd rien !
steph33 Posté le Ce matin 11:41
Inscrit le 27/10/2003
Slt les gars, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui passe cette annonce regardez mieux les pseudo
salut steph
je sai ke c po toi lui c steph-33 et toi steph33 :)) :)) :))
tu nous avai po dit ke tavai un jumeau :)) :)) :))
c pas un jumeau, c... (je le dis pô... se serais pô gentil)
ouai :triste:
:/ :/ :/
ouè ouè..... :/ :/ :/
menfin il a un pseudo de steph ouè... et il est du 33 ouè :/ :/ :/
salut les girondins et les autres :)
biganons Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 01/10/2003
ouè ouè.....
menfin il a un pseudo de steph ouè... et il est du 33 ouè
salut les girondins et les autres
oui mais lui il est de st medard de guiziere :)) :)) :))
ouai et si vous cherchez un peu dans les post , j'ai gentillement ralé mais bon y a pas de modo girondins donc dans le cul lulu :))
salut steph commnt cette convalecense :cri:
Slt Jean luc
jusqu'a ce matin bien, mais aprés visite médicale, bin moins.
Soucis de cicatrisation et infection
jai eu la meme chose donc je c se ke c tinquietesa va saranger
kand jai vu lannonce pour les CV je croyer ke c t toi et jai des CV de trop ds la voliere
tu en chercher pas toi?
Ouai mais c'est chiant cette conne de cicatrisation et douloureux ! :T
Bref, pour les CV, si j'en ai bien besoin mais nul part ou les mettre en sécurité !!!
mes chanteuses sont chez un pote avec mignons et hybrides pilets, mais je peux pas lui mettre plus car elles foutent un bordel monstre déja :P
Donc voila c'est la merde
slt steph & jluc ;) toujours aussi froid et brouillard et même de la neige sur Ambarès et toujours pas coins coins :cri: quel dégoût :cri:
ouai quelques endroits ont connus des chutes de neige !
et sa pèle !!
ca va philippe :D
sa va un peu mieux :/ hier soir malade à grever :cri: mal au ventre, à ma sciatique, et une pousser de fièvre :cri: à ne plus rien comprendre :/ :T
Pour peler ça pèle bien, c'est super humide, :T c'est sur, mais dans le Nord il fait toujours assez doux :triste: :triste: :triste:
fortin33 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 23/09/2005
slt steph & jluc toujours aussi froid et brouillard et même de la neige sur Ambarès et toujours pas coins coins quel dégoût
comment tu sai k a de la neige sur ambares toi :/ :/
c'est la vieillesse fortinounet lol :)) :triste: :cri: :fou:
et bien mon phiphi t'as forcé sur les plaisirs de la table au reveillon :))
C'est sur motivé, et c'est pas pour les 7 ou 8 jours à venir le froid dans le nord :triste:
slt nenette, comment va ? :D
slt motivé ;) je l'ai vu en allant au kiné sur 2 KM tout blanc sauf la route :/ c'est pas des conneries :))
a bon t du coincs toi?
je pense à une grosse chute de gresille avec le brouillard qui a blanchi pas mal de coins en gironde ;)
bisous belle nenette :D il n'y a que toi pour me remonter le moral :C
jluc :/ je suis de Carbon Blanc ;)
je sais je sais :D c'est pas pour rien que je suis troisieme dans le classement des gagnants de cette année :C lol :))
ok je savai pas :)) :)) :))
t pas loing du grand marais donc :/
et je suis sur que t le connait :cri:
nenette c'est notre doliprane pour les bobos de tête :/ :fou:
nenette ;) félicitation pour ton classement :)) moi je suis douzième pas mal :cri: peu mieux faire ;)
jluc oui je le connais un peu en passant à côté :/ mais je n'est jamais chassée dans le marais :T
tu sait pas ske tu rate :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C t es trop mimi steph merci :C :C :C :C
bon fortin t es dans le classement c'est déjà bien :D
allez bisous tout le monde je vais manger :))
byebye nenette et bon app ;)
merci :)
à plus tard :fou:
salut les jeunes ca boum
moi deux jours de chasse plein pot dans le nord de la gironde quelques becasses et pas mal de becassine
steph je te demande pas comment ca va mais faut te mettre au coin du feu et puis ce sera bon pour janvier quitte a repousser :triste: ton retour il ne sera que plus [B]fracassant[/B] :D