[URL="http://www.at5.nl/artikelen/128379/duizenden-ganzen-vergast-rond-schiphol#"]http://www.at5.nl/artikelen/128379/duiz ... -schiphol#[/URL]
Vue imprimable
[URL="http://www.at5.nl/artikelen/128379/duizenden-ganzen-vergast-rond-schiphol#"]http://www.at5.nl/artikelen/128379/duiz ... -schiphol#[/URL]
[URL="https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548103085272167&set=a.108681285881018.17048.100002174427128&type=1"][IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/p526x296/1450863_548103085272167_1867880362_n.jpg?oh=1bd954b0b34170cf35836ea0042006cd&oe=556B23A7[/IMG]
[/URL]
[URL="https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548103085272167&set=a.108681285881018.17048.100002174427128&type=1&fref=nf"]GabionUnlimited Nord[/URL]
Et pendant ce temps là , la semaine dernière ........
Les hollandais sont contents, 10 000 oies gazées sur Schipol AirPort !
Article à la clé !
Scooby il ne doit pas faire chaud là bas au pôle sud ? c'est pas le moment de sortir ton service 3 pièces sinon tu devras avoir recours à la fourchette à escargots pour pisser :))
[QUOTE=José80;1688241]Scooby il ne doit pas faire chaud là bas au pôle sud ? c'est pas le moment de sortir ton service 3 pièces sinon tu devras avoir recours à la fourchette à escargots pour pisser :))[/QUOTE]
Bjr les amis j'ai chassé il y a 10ans dans le Hable chez Lerminet pendant 10ans et j'aimerai avoir un contact pour éventuellement chasser chez Coquelle soit avec une équipe déjà existante ou former une équipe ,Je suis très respectueux et j'ai de bonnes références au niveau de la chasse de nuit. Je prend tous renseignements Merci d'avance
[QUOTE=allouette;1688232]OUI quelle video un desastre ecologique. si qq un etait capable de transferer sur les sites ecolos pour leur ouvrir les yeux sur leur betise...:P[/QUOTE]
tu crois que tu peux ouvrir les yeux a des integristes :fou:
le fleau est dans nos rangs ,avec ces donneurs de lecons .................
[QUOTE=José80;1688241]Scooby il ne doit pas faire chaud là bas au pôle sud ? c'est pas le moment de sortir ton service 3 pièces sinon tu devras avoir recours à la fourchette à escargots pour pisser :))[/QUOTE]
ouais un sacré vent (de remonte) et toujours -1 a cette heure
[QUOTE=SR;1688235]Tiens j en rajoute une couche. Que dire de ce site de chasse a la journée aux pays bas.
cette phrase me fait réfléchir
L'oie cendrée s'est implantée de façon permanente aux Pays-Bas et peut être chassée toute l'année. Bien entendu nous ne les chassons pas pendant la mue ni pendant la reproduction (en dépit des recommandations des autorités)".
[URL]http://www.lowlandswaterfowl.com/[/URL]
Deux poids deux mesures, l'Europe c'est de la merde, il ne faut pas s'étonner qu aux derniers élections européenne le FN soit arrive en tête, le peuple se réveil....enfin il était temps[/QUOTE]
et la chasse en Ukraine au mois d'avril
[QUOTE=natura2000;1688248]Bjr les amis j'ai chassé il y a 10ans dans le Hable chez Lerminet pendant 10ans et j'aimerai avoir un contact pour éventuellement chasser chez Coquelle soit avec une équipe déjà existante ou former une équipe ,Je suis très respectueux et j'ai de bonnes références au niveau de la chasse de nuit. Je prend tous renseignements Merci d'avance[/QUOTE]
Bonne hutte OU tu veux aller mais pas facile d'y entrer les places ne se libèrent pas facilement, je connais bien...
a la votre.........
[QUOTE=scooby;1688273]a la votre.........[/QUOTE]
A la tienne...
Je vous salue et vous souhaite une bonne journée :fou:
[QUOTE=José80;1688288]Je vous salue et vous souhaite une bonne journée :fou:[/QUOTE]
salut a tous
-5 ce matin avec un bon vent soutenu
[QUOTE=scooby;1688295]salut a tous
-5 ce matin avec un bon vent soutenu[/QUOTE]
Pffttt - 2 à peine içi, le pôle sud quoi !!!
Te vl'à debout ? t'as fait la volée du matin ?
[QUOTE=José80;1688297]Pffttt - 2 à peine içi, le pôle sud quoi !!!
Te vl'à debout ? t'as fait la volée du matin ?[/QUOTE]
peux pas tout est a glace et s'aventurer la dessus pour recuperer c'est risqué :T
[QUOTE=scooby;1688299]peux pas tout est a glace et s'aventurer la dessus pour recuperer c'est risqué :T[/QUOTE]
Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans !
[QUOTE=José80;1688300]Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans ![/QUOTE]
bon je vais allez verifier si les canes ont pondu
Beco ché hâbleux ;)
J ai agrainé cet AM et bien il y en avait bien besoin . Il fait froid quand même ché bêtails en avaient besoin. Réaménager les points d eau pour qu ils puissent également se rincer le gosier
[QUOTE=SR;1688351]J ai agrainé cet AM et bien il y en avait bien besoin . Il fait froid quand même ché bêtails en avaient besoin. Réaménager les points d eau pour qu ils puissent également se rincer le gosier[/QUOTE]
t'as bien fait ,ca a gelé dur quand meme
[QUOTE=José80;1688300]Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans ![/QUOTE]
quand tu liras ce message souhaite une joyeuse fete a..........................ton epouse :fou:
[QUOTE=scooby;1688365]quand tu liras ce message souhaite une joyeuse fete a..........................ton epouse :fou:[/QUOTE]
AH ben merci c'est trés gentil je ferai la commission quand ce sera la levée du corps !
Bonjour à tous, ce matin temps doux...5 degrés içi , alors quoi de neuf à l'horizon ?
ah bin pareil
un gros bécot a jacqueline
enfin pas trop gros quand méme
il a la gachette facile
le bel amoureux
salut a tous
pareil ici temps doux et couvert
[QUOTE=saint nonoré;1688382]ah bin pareil
un gros bécot a jacqueline
enfin pas trop gros quand méme
il a la gachette facile
le bel amoureux[/QUOTE]
Merci pour elle, pour le bécot c'est pas le jour elle a un air de grippe on dirait je tiens pas à attrapper la < ch'touille > :))
Salut les hâbleux, moins de pigeons que la semaine dernière. Le gèle de cette semaine les a fait bouger de coin, a mon avis vers le sud
[QUOTE=SR;1688390]Salut les hâbleux, moins de pigeons que la semaine dernière. Le gèle de cette semaine les a fait bouger de coin, a mon avis vers le sud[/QUOTE]
vers le sud ? pas possible :fou:
bien le bonjour
encore -3 ce matin
Bonjour les fantomes :)) enfin la saison est terminée, heureusement que ça n'a pas été prolongé plus longtemps ;)
[QUOTE=José80;1688400]Bonjour les fantomes :)) enfin la saison est terminée, heureusement que ça n'a pas été prolongé plus longtemps ;)[/QUOTE]
ça a été prolongé ? :))
pour les rillettes , c'est rapé :T
[QUOTE=saint nonoré;1688401]ça a été prolongé ? :))
pour les rillettes , c'est rapé :T[/QUOTE]
On mettra du cormoran :)
C'est les amants qui ne sont pas content, la fermeture de la hutte c'est eux qui en souffrent le plus....et nos femmes bien évidemment :D
Pas grave le ravitaillement hebdomadaire au supermarché sera un peu plus long :))
Hop hop hop salut les hâbleux
deglacage des bacs terminé
[QUOTE=scooby;1688410]deglacage des bacs terminé[/QUOTE]
Il faut plumer maintenant ;)
Salut à tous,
Fais la derniere vendredi! Pas vu ni entendu d'oie, mais vue pas mal de canard à la volée et 4 ou 5 poses la nuit!! Sa fait plaisir d'en voir!!
Et pas un coup de tube sur notre secteur!! Bien les gars!!
A l'année prochaine hihi
[QUOTE=SR;1688411]Il faut plumer maintenant ;)[/QUOTE]
ouais et depecer
salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci
tu en as 1 qui à pris goût à la viande!! pas grande solution si ce n'est l attraper rapidement.
Continues à les nourrir et mets des pièges en croix sur les passages fréquentés et des chattières le long des clôtures;)
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE]
frap bleu en masse (attention aux chiens )
tu suspend le traitement une semaine , et tu en remets une couche
ensuite tu passes aux cereales empoisonnées (pour les recalcitrants )
mais jamais au grand jamais ne fais la paix avec eux
ILS REVIENDRONT :G