salut PC ;)
il y en a encore ... :D
Vue imprimable
salut PC ;)
il y en a encore ... :D
PC40 Posté le Ce matin 08:53
Inscrit le 16/09/2003
Remy
cela fait plaisir de voir un jeune avec une telle maturité.Il vat faloir que tu penses à prendre des responsabilités dans le monde de la chasse.
Un bon coup de jeune ne ferait pas de mal.
phil
c'est tout à fait vrai ce que tu soulignes là Pierre... ;)
les propos tenus par Rémy sont très justes, emprunts de bon sens et ne peuvent qu'attirer l'adhésion de tout chasseur un tant soit peu responsable et motivé pour accélérer la mise en place d'une chasse de gestion de notre patrimoine existant .
Rémy ....président... :fou:
... et toi chauffeur ??? :)) :)) :))
vous allez vite en besogne! s"engager dans une asso de chasse, ça serait avec grand plaisir mais pour ça faut du temps....
pourquoi pas un jour... mais en attendant, c'est simplement une réaction basée sur le bon sens ;)
salut rémy! :fou: s'engager sans vrais statuts et une vrai statue sans remords! :fou:
pour 930 km vous inquiétez pas! :fou: on sera là pour vous! :C :fou: etencore plus,on défendra lespalombiéres défoncés par la tempéte! :fou:
merci jojo :fou:
je pense quand meme que les chasseurs du sud ouest pourraient apporter leur contribution à la défense de notre passion, si seulement ils étaient au courant et si tout était coordonné...
la prochaine fois peut-etre si ce n'est pas trop tard ;)
vous avez toujours des mots adorable qui touche à mon coeur!!!! :C :C mais les plus dégayagles c'est vous et pas moi! :/ la banderole est préte,et ce jour ,je vois sur tf1 un certain reportage que 19 des 22 palombiéres dans un village des landes est détruitent par la tempéte de janvier! :/ c'est quand méme fort de leur par! :G :G de grands palombiers parlent de 30 ans de construction de pins...les journalistes parlent des palombiéres et du bien leu qui y vit! :T :G la est un point fort! :T :T d'un coté j'ai plus de cabane et ni d'arbre.... :/ :/ de l'autre les palombes pensent aussi! :/ :/ :G et les assos écolos,pensent t'ils à replanter? :/ :/ :T :P
jojo, entre tempetes et inondation, j'ai pas vu comme toutes les personnes qui ont cotoyé le terrain, un écolo venir en aide pour restaurer les digues ou déblayer les arbres, alors replanter.....
je sais rémy et là ya probléme! :G des bénévoles?quenéni! :G des assos ou autres? :P :P pour moi,j'aimerai vous aidez,ùais 1000km nous séparent: :cri: reconstruire sans la tempéte,je l'ai fait! ;) prochaine rencontre si vous montez
si vous montez à la prochaine rencontre,jvais pas vous oubliez! :fou: je parle perso,plastiques et bestiaux! ;) et autres gestes! :C :fou:
yes remy tu as tout a fait raison ,a titre d'info je crois que le 64 monte avec des bus,voir peut etre se rattacher avec eux :fou:
jojodchnord Posté le Hier 23:26
Inscrit le 29/03/2004
salut rémy! s'engager sans vrais statuts et une vrai statue sans remords!
pour 930 km vous inquiétez pas! on sera là pour vous! etencore plus,on défendra lespalombiéres défoncés par la tempéte!
phil
merci jojo, pour les chasseurs de GE et aussi pour les chasseurs en palombières du coin ;)
salut phil! ;) j'ai vu le reportage sur tf1 hier midi,impréssionnant déja avec cet putain de tempéte mais impréssionnant pour les polommayres passionnés! :cri: :G :G sans arbre,sans pin,plus de passion! :T :T
tu l'as dis, mes amis landais chasseur de bleues n'ont plus que les yeux pour pleurer :triste:
c'est vraiment impressionnant ce qu'il est tombé comme arbres.... :cri:
je chasse aussi la palombe et on a perdu du bois sur notre poste, mais c'est rien en comparaison du 40..............
et a voir pour changer de palombiéres autant déménagé! :/ :G dur dur les gars pour vous,car une hutte qui s'envole ou qui se détache,le plan d'eau est encore là! :T et comme disaient trés bien rémy et consors,les coups de main ou autres ne viennent que des passionnés chasseurs et rien d'autres! :T :G les sinistres ne sont pas bien percus sur certaines régions! :T :T c'est quand méme un réel dégouement ! :P :P
sur le site palombe.com, tu vois une multitude d'annonces de chasseurs cherchant un nouveau lieu de chasse car là OU ils étaient y a plus rien........ :T :/
et la fdc,en penses quoi? :/
slt jojo , t'as vu BARNIER , ministre de l'agri qui pose la question ............du blé ou le mouton..............?????
encore 1 à pendre!!! :/ :/ déja à la mer n'avait jamais retrouvé la bouteille le michel! :cri: :)) :fou:
oui ,comme tu dit , il y connait rien .............................car c'est au moulin......... :)) :)) :)) :)) :))
salut, journée nichoirs, intensive et longue mais ca avance pas tant que ça :P
pour les palombieres, certains arbres sont encore tombés la nuit derniere.... ils étaient sans doute fragilisés de la tempete du 24.
les girondins, appelez avant avant d'arriver ;)
ON VEUT PAS TE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ni le pin's d'ailleurs :D :D :)) :)) :)) :))
alors, on s'est vu non ?
le nouveau est bien arrivé ?
ps : on vous a pas pris en otage pour autant ;) :))
bon alors phil, qu' est ce que tu as vu cette semaine par chez nous. je te trouves bien silencieux. ya rien eu sur ta mare??? :D
soir daffy :)
au faites l'autre jour je crois que je tes telephonai sans le faires exprès un midi je cherchais un colègue a moi :/
je men excuses encore
rappelles moi, je ne m' en souviens pas
ben disons que je men suis voulu après de pas t'avoir dis qui j'étais :/ :triste:
il y a 3 semaines a peut près :fou:
tu m' avais pris des sarcelles une fois, non ???
si t' as mon n° de tél, appelle moi, pour voir.
non mais j'en ai eu en cadaux donc j'en ai oui
demain matin si tu veux ou lundi matin
rémy40 Posté le Ce soir 21:01
çà va le ptit nouveau est bien arrivé en ce moment il tape la causette avec Mr et MME cassette et Mr pilet :D :)) :)) :))
en otage :)) :)) :)) :)) pfff on risquait rien ;) :D :))
par contre remy :/
tres beau marais :D :D :D
et n'oublis pas .................je suis un rude chef de chantiers :D :D :D :D
demain matin, lundi je suis à orx
Posté le Ce soir 23:09
Inscrit le 16/01/2008
demain matin, lundi je suis à orx
encore un qui va braconner avec les yeux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pour fred ;)
[url]http://www.zyke.fr/82-selection-zyke[/url]
c'est bien vrai daffy, en ce moment je ne vois pas grand chose....
quelques cv, et un magnifique mâle de SE....
côté limicoles le ras total... ;)
dommage que vous ne soyez pas venu faire un pti resto avec nous le soir.....je parle aux girondines.....
en plus il i avais du lièvre sur la carte :cri:
ben tu pense mat :)) :)) :)) :))
et l'avocat tu me le paye :)) :)) :))