alors titoune cha buke ? :)) :))
bah alors tib's.... fonce ... enfin pas trop parceque tu va vite te faire chier pour l'instant :)) :)) :))
Vue imprimable
alors titoune cha buke ? :)) :))
bah alors tib's.... fonce ... enfin pas trop parceque tu va vite te faire chier pour l'instant :)) :)) :))
au fait vendredi c est pas la peine de compter sur moi, je suis de bringue :))
:)) :)) :)) encore une bulle de + et c'est tout !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
beh non beber les piafs font une couche de gras pour l hiver c est pour ca que j y vais pas ! :)) :))
ah l'étais malin ...... ah l'étais malin cho là :)) :)) :)) :))
ouais , le proprietaire des piafs fait aussi du gras pour l'hiver !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas motiver le tonton :cri: :cri: :cri: :cri: tu va bien beber j ai vu tes colegue dimanche matin a st naz tu etait deja partie :)) :))
vais plutôt prendre un abonnement au vegas :C :C :))
je peux pas me libérer c est tout mon pauvre papy ! c est pour la bonne cause :)) :))
il y a des petites sarcelle la bas au moins tonton ;) ;) ;)
mais pas de ton age malheureusement :)) puis je suis pour la paix des menages j ai pas envie que maman me décalque la tronche :)) :))
mais elle et pas jalousse ma femme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut titoune et thib's !! ;) la politesse bordel !! ;) ;) :D
soir linlin ;) ;) ;) :C :C :C :)) :)) :)) alors la bulle :cri: :cri: :cri:
oui , on s'y est habitué a force !! ;) comme beaucoup d'ailleur !! :T :T je me suis mis au tricot , ça passe le temp a la tonne !! ;) ;) :))