Sinon merci a toi axellou62 pour ta réponse jt'en suis trés reconnaissant ;)
Vue imprimable
Sinon merci a toi axellou62 pour ta réponse jt'en suis trés reconnaissant ;)
salut l equipe ca y est enfin la premiere sarcelle de l annee ca fait du bien :C
sinon pas mal de coup au marais en debut de soiree apres calme plat quelques tirs au matin
tout d y pas bredouille c est le principal:D
tu sais pas mentir tcho , dit le qu on en a fait 3 brouettes ...:)):)):D
[QUOTE=tiululu;1490313]tu sais pas mentir tcho , dit le qu on en a fait 3 brouettes ...:)):)):D[/QUOTE]
j voulais pas faire de jaloux :)
ce soir toutes les huttes seront occupées , et il y aura des brouettes de que-dalle ..:D
j crois bien aussi :T:cri:
Hello!!!!
[QUOTE=axellou62;1490098]salut c est que tu deviens sourds ossi comme moi pour mardi :))[/QUOTE]
Si si j y suis allé et c est bien ce qu on a compté a 2- 3 poses prés;)nous on pionce pas aux creneaux avec euch nain:)):C
[QUOTE=courte62;1490330]Hello!!!!
Si si j y suis allé et c est bien ce qu on a compté a 2- 3 poses prés;)nous on pionce pas aux creneaux avec euch nain[/QUOTE]
je le sais que vous dormez pas au creneaux mais que vous faites des cochonneries :)) bande de gros vicieux :)):C
Bonjour la planète chasse! c'est le week end :C
[QUOTE=axellou62;1490340]je le sais que vous dormez pas au creneaux mais que vous faites des cochonneries :)) bande de gros vicieux :)):C[/QUOTE]
Hello !!!! Evites de tout raconter , t y passeras aussi t inquiétes!!!!:))
ça bricole tout de meme;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 30 au 01 octobre[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeau, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=courte62;1490457]Hello !!!! Evites de tout raconter , t y passeras aussi t inquiétes!!!!:))[/QUOTE]
meme pas peur :))
en tout cas c est pas moi qui s est defiler mardi :))
bonsoir a tous meme pas vu une sh en 3 nuits
Bonsoir à tous, c'est la fin du week end :cri::cri::cri:.
Cela fait du bien une petite nuit à la hutte :C
bonsoir ils sont encore tous a la chasse c le passage de l'année