ché bio la vie de fonctionnaire.......................val fumier!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
core 24 j ................. :cri: :cri: :cri: :D
quoi qui dit le millésime 2011?? :fou:
Vue imprimable
ché bio la vie de fonctionnaire.......................val fumier!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
core 24 j ................. :cri: :cri: :cri: :D
quoi qui dit le millésime 2011?? :fou:
et au fait: tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
heineken time......... :C :C :C
1er résultats vers le 20 juin puis le reste début juillet.
ça n'a pas l'air trop mal chez nous.
Au fait BEBERT, les travaux ont commencé, les fondations sont coulées ;) . ouverture prévue septembre 2012 ;) . On va avoir un bel outils de travail. :C
faudra que je vienne vire cha........!!!! :D
tout équipé frima.... :fou:
oui c sa chutt ;) kanfois pas pu passer sortie trop de mon rendez vous sa sera pour la prochaine ;)
salut du soir aux troupiers de la baie!
val, tu vas pas emigrer du coté de pont de metz des fois? j'ai vu des fondations coulées justement?
ca commence a chantonner dans le parc des jeunes canes, c'est les voisins qui vont etre contents.... :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense que je serai operationnel pour le 14 juillet!!!!! :D :D :D
j'oubliais!
la clio chasse!!! 4 amortos neufs, 2 pneus neufs, vidange, filtre a huile, filtre a air changés , vidange de boite et du circuit de refroidissement effectuées, controle technique passé haut la main, elle est prete!!!! :C :C :C :C
j'y ai passé pas mal de temps, mais la voila quasi neuve! :C :C :C
euh non DG, je bosse pas à l'hosto ! :)) je suis ni brancardier, ni chirurgien :))
T'as l'air chaud comme la braise pour attaquer ta saison de chasse dav !
a bloc!
cette année, ca s'est bien goupillé coté repro et j'ai eu la chance d'avoir des oiseaux de bonne heure.
du coup, je l'avoue, ca commence a me titiller un peu, il n'est pas exclu que j'aille me faire une petite passée du soir avec qq oiseaux a l'attache d'ici qq jours....
Il est au taquet le DG :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sa vient bon !!! :C :C :C :C :C :C
Les crinius sont a bloc :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
hop hop hop :)) :))
miracle, hier naissance de 4 sarcelles,enfin 3 de sorti et un encore sous la mére,,,à voir ce matin... :C
hop hop hop c'est dredi jourd'hui et le dredi .....................!!!!!
la canardite dg , la canardite!!!
ola a tout chés gaziers!!! :D :D
bien min francoué,,,,,,,,,,,,, les mimi sont en route 4 de sorti et 6 a venir ........=10/10!! :C :C
salut les gaziers :D un peut de pluie les travaux a la hutte avance bien le probleme c'est l'eau ça sent pas bon pour l'ouverture :G
yoooo les gaziers! :)
pose d'un fifi frais commeun gardon , cette fois!!
goutage reussi et validé qu'il a dit!!
miammmm :C :C :C :C :C :))
Aloha les crinius et autres boules de billard :D :D :D Les copains, je vous confirme que le françois, il tient une recette du tonnerre de feu avec son pâté aux passe-pierres :C :C :C Nom di dious, que c'était boin à s'penche :C :C J'en ai pas mangé beaucoup à cause de mon régime, juste les 3/4 d'une baguette :)) :)) Félicitations mon boucher, ché ti l'meilleur :C :C :C
HOP hop hop par ici ;) :D :D
Yo !! les gourmands
Fifi vide pas la boutique ...hein ;)
venant de toi ce compliment je l'accepte avec grand plaisir!!! :)) :)) :))
(vs ns le dites , les autres,si on vous saoulent avec nos histoires de bouffe!) :)) :)) :)) :)) :))
yooo fifi,chouchou et ricou!!! :)
salut a tous
temps couvert voire meme pluvieux ...un temps picard quoi !!!!!!!!!!! :))
Yoo min chouchou pis min ricou :D :D :D Z'avez loupé quelque chose les gars :T :T le casse croute de ce matin était au top :C :C :C Ché passe-pierres à chouchou sont extra :C :C :C
François, dépèches toi de déposer le brevet pour la recette ;) ;) ;) ;)
Pis en plus, suis reparti avec deux ficelles picardes, des fois que j'ai une tiote faim ce matin au bureau :)) :)) :)) :))
t'en rate pas une touééé ch fifi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot francois et ricou et fifi aussi hein :)) :)) :)) :))
Pour les bécots min chouchou, heureusement que t'es à distance :)) :)) , because je te dis pas, j'avais une bonne haleine ce matin pour embrasser les sarcelles au bureau :T :T :)) :)) :)) :C :C :C
ché pas pour ché ptites natures les passpierres hein !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
aller hop boulot time .....
tchusssssssssssssssssss ;) :D
salut les loustics!
nous voici a l'aube d'un week end de 3 jours!!! :C :C :C
on va aller rodailler un peu au marais histoire de continuer les amenagements...objectif reparation des degats causés par les musqués car ils n'ont pas chaumé.. :cri:
kanfoi, je sens l'article dans le courrier picard pour la création culinaire picarde de 2011... ;)
l'an prochain, t'as plus qu'a te lancer dans le paté de blerouse et tu vas te retrouver au guide michelin!!! :D :D :D
dg t'es aussi a mouééééééééééé :D
aloha la baie :D
on est maqué!!! :/
ouais moi aussi suis maqué, du coup je peux pas ensemencer autant de bataves que je le voudrai...chiotte :P :P :fou:
ben moi c'est l'inverse...juste pour se réchauffer! :)) :D
salut les gaziers arno quoi tu devient ;) le bouillard lui il est en pleine depolderisation :)) :)) :))
rien olive je promène des parisiennes... :)) moi en polaire + blouson d'hiver + ciré et elles en short / débardeur :)) :)) :)) :)) :))
c est vrai il sont fou ces parisiens le manque d air pur chez eux peut etre.. pour les remercier envoie les chez kanfoi pour le pate pp :)) :)) :)) pour moi week end plein avec brocante dans ma rue en plus :cri: :))
je promène des parisiennes... moi en polaire + blouson d'hiver + ciré et elles en short / débardeur
hello :D t'as de la chance, moi c'était le format école primaire ce matin :cri:
oui niroca maintenant que j'ai une belle boule de billard dépoldarisé je m'attaque au pubis... :D :fou: tout ça à poil sous mon imper devant chez mado, si je finis pas en garde à vue je sais pas ce qu'il faut là! :D :)) :fou:
de diou .............que tu saoule flo :D :D :D
face de fion = raclure de bidet :D :D
bijour les copines :D
aujourd'hui vendredi :C et le vendredi tout est permis :D
cho vo couiner :D
bien le bonjour sudiste (dans le besoin) :))
et si j'ai une face de fion je prefere tout de meme être équivalent à une raclure de cuve à fuel, c'est plus goutu pour ma petite bouche :D
comment qui va le bougre ? :D