plutot bien, la neige vient de fondre en picardie, je vois a nouveau le toit de ma maison, par contre ça devient risqué d'aller faire des freins à main sur la balastiere, ça va pu porter longtemps... :P :T :))
Vue imprimable
plutot bien, la neige vient de fondre en picardie, je vois a nouveau le toit de ma maison, par contre ça devient risqué d'aller faire des freins à main sur la balastiere, ça va pu porter longtemps... :P :T :))
A mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le patou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salouté min chouchou :D
ben nous flo ya des chameaux sur les vasieres :T :cri: :D
c'est d'un sec :T alors on pite :D :D
je m'entraine dur chouchou :D je vais pas etre bon a rencontrer :D
lol, si il y a encore de quoi faire du confit de chameau c'est l'essentiel... :D
ce souèrrrrrrrrrrrrrrr pétanque :D :D
cha vo mouqué rouche :D :D :D
le cochonnet va ramasser cher :D
je promène des parisiennes... moi en polaire + blouson d'hiver + ciré et elles en short / débardeur
hello t'as de la chance, moi c'était le format école primaire ce matin ET TOI je te rappelle que tu tes marie ya pas longtemps donc le primaire te vas bien :)) :)) :))
ben alors patou, ca y est, ils ont rebranché internet à la maison de retraite? :)) :)) :)) :))
encore qq millimetres ce jour! :C
ca vient bon :fou: :fou: :fou: :fou:
salut dg :D bien recu :fou:
Un paquet de groupes pointe du hourdel aujourdhui. Sinon il m arrive un truc de dingue. Je ne sais si ches chevelus m ont jete un sort ou si c est un revival d une fable de lafontaine enfin bref j ai une jeune cane de 5 semaine qui se prend pour un ballon de foot ou pour un boeuf. En tout cas tout les soir je la retrouve au coin du parc impotente gonflee d air sous la peau. Je prend un clou je perce l air s echappe. Elle file se baigner , manger et le lendemain rebelotte. A nouveau gonflee a bloc. Avez vous deje eut ca? Sinon elle est a vendre sous le nom dd cane speciale tempete.resiste au plus grande vague :))
J ai oublie De preciser cane speciale tempete baie de somme
yoooo les gaziers,,,,!!!
mon pauvre jean!!!
à mon avis,ce doit être une bouée canard,qu'un vilain criniu t'a jeté dans ton parc,,,et tout les soirs tu créves la chose, que maman et papa s'empressent de reparer pendant que tu fais de beaux rêves,,,on ira bientot te voir tchot, c quel numero dejà ta chambre?? :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
yooooooooo les gens, journée marais.... :D tchusssssssssssss!!
salut la baie ;) chmouette ca m ai deja arriver ca reste tres souvent elle gonflera regulierement pas grand chose a faire :(
chmouette Posté le Hier 20:58
Inscrit le 08/02/2005
Un paquet de groupes pointe du hourdel aujourdhui. Sinon il m arrive un truc de dingue. Je ne sais si ches chevelus m ont jete un sort ou si c est un revival d une fable de lafontaine enfin bref j ai une jeune cane de 5 semaine qui se prend pour un ballon de foot ou pour un boeuf. En tout cas tout les soir je la retrouve au coin du parc impotente gonflee d air sous la peau. Je prend un clou je perce l air s echappe. Elle file se baigner , manger et le lendemain rebelotte. A nouveau gonflee a bloc. Avez vous deje eut ca? Sinon elle est a vendre sous le nom dd cane speciale tempete.resiste au plus grande vague
hello :D en tout les cas, c une cane qui n'manque pas d'air :))
Hop hop hop :D :D :D :D :D
Rapassaille ed passpierres .....Il a bien dracher entre 7 et 8h30 ....
Entendu un pluvier .....RAS sinon :fou:
yooo chouchou,,, :))
salut les gaziers.
Jean, je pense savoir de quoi souffre ta cane...
excusez moi si je raconte un peu ma vie, mais la meme chose est arrivée a mon regretté papa....
souffrant de problèmes respiratoires il avait été admis a l'hopital d'abbeville :G , pour un debut de décollement de la plèvre, la on lui avait posé un drain destiné a resorber le décollement, hélas pour lui, il y a eu une mauvaise manipulation et on lui a percé un poumon...et la il s'est mis a gonfler, c'etait effrayant.
du coup il a eu droit a un bapteme en hélico et une tres lourde intervention a marie lannelongue a Paris.
il ne s'en est d'ailleurs jamais remis...
enfin ca c'est une autre histoire.
je pense donc que ta cane a un poumon percé ou une autre malformation qui fait que l'air qu'elle respire se retrouve dans son corps, envoie la a Maison Alfort, ou directement au paradis ca te coutera moins cher....
Merci david pour l explication tristoune. C est ou le paradis des canards en baie de somme?
aie aie aie,,bon je t 'epargne pour ce coup là!! :)
tchinnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
Aloha !
TCHIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;)
retour d'une bonne journée de boulot ,,,,,,,,,,, présence étonnante de 3 casarca!! :fou:
allez n'ai bien mérité une......................tchinnnnnnnnnnnnnnn!!! :D
tchiin!
pose d'un jub a la passée du soir :D :D :D
bbq improvisé et hop! :C
nous voila plein de vitamines avant d'aller bricoler un peu au marais demain!
hip's.... :cri:
yooo les gaziers...lendemain de fête de la biere...oula...j'etais entouré de 1000 fifi,,, :cri: :D :D :D :D
SALUT LES GAZIERS ta du mo ata tete kanfois :))
salut les sommois ;) kanfoi :D tu te plains mais tu te fout toujours dans la tentation :)) :)) :)) treve de plaisanterie je te rapporte tes canes fin juin manque de place :fou:
aloha la baie! :D
aujourd'hui c'est dimanche :T :cri: :G
rando rando et rando du monde et des bataves pour nono tu vas encore t amuser :fou: :)) :)) :))
niroca t pas a la brocante
non mike :D la fait pas cette annee puis je suis en rando cet aprem :fou: je vais aller y faire un tour avec madame :fou:
hop hop hop gooooooooooooooooooood mooooooooooooorrrrrrrrrrrning la baie!!! :D
ok ta sortie ta voiture parce que lo t obligé prendre d un vèlo
oui mike mis ach parking ambulances ;) salut bebert :fou:
chmouette Posté le 10/06/11 20:58
pour ta canne c'est le trou de balle qui est bouché ça n'évacue plus .....appele tchot doigt :D
bonjour a tous quand meme ;)
Bien le merçi a Mr Bertoux pour sont action
A tous ceux qui ont contribuer a la remise en état du pont (c fait) merçi, merçi
preuve qu'il existe toujours une solidarité entre tous
aloha et hauts les coeurs pour les courageux qui bossent!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OLaNmQ3OfpU[/url]
hop hop hop :D :D :)
salut a tous , dit chourde j espere te voir une fois cette annee ;)