Bonsoir et surtout bonnes fetes a tous ;) Par contre jean luc tu as bien fait de pas y aller y a du brouillard autant en bordure d eau qu en terre ;)
Vue imprimable
Bonsoir et surtout bonnes fetes a tous ;) Par contre jean luc tu as bien fait de pas y aller y a du brouillard autant en bordure d eau qu en terre ;)
Joyeux noel à toi aussi !!!! Bon reveillon!!! à tous ;)
siffleur33 :cri: :cri: :cri:
c'est pas toi ki connait mon proprio de tonne et son fis :/ :/
:)) sa tombe avec le degel sa va bouger pas mal se soir et presque persone ny seraa .......... vous en pensez quoi ?
haldoeddy Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 28/08/2006
sa tombe avec le degel sa va bouger pas mal se soir et presque persone ny seraa .......... vous en pensez quoi ?
moi jen panse ke lon va rater kelke chose :T :T
j'espere que non mais je crois bien que si ... lol :fou:
bin moi je peut te dire ke si :T :T :T
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: fait chier ba merde a ceux qui y sont... :cri:
Si jl pourquoi qu est ce que j ai fais?
no rien :)) :)) :))
pourer tu juste leur expliquer ken se moment il fau pas trop de chant car ils on les parge a CV ki sont gaver et jai du mal a le faire comprendre a lulu :T :T
jai eu 4 refu de pose a cause de sa samedi :T :T
ah oui c ce que j ai vu mais bon c son fils que je connais bien car il ntravaille avec moi c sur que ca daille de perdre des poses a cause de ca.Je te laisse bon reveillon a plus bye
Bon beh je ferme et vais me coucher joyeux noel a tous
Joyeux Noèl à tous les girondins :C :C
noyeux joel p---in j'ai des reste allez bon noel a tous et toute et a toute vos familles
:) Joyeux Noel à vous tous et vos proches :D et en espérant que papa Noel ait bien rempli les waders des plus gourmands :C :C :)) :))