jour tout le monde:D
une sh qui s est détachée ??:))
Vue imprimable
jour tout le monde:D
une sh qui s est détachée ??:))
hello la room
et oui la bulle pour cette nuit mais on avais peu d espoir malgre une bonne petite semaine dans le marais mais au moins j ai pu essayer mes pilets et riri pour leur premiere nuit de la saison et comme l annee derniere j suis pas decu meme pour le jeune male a gg pour un blanco il flutte bien :)):C
ce soir c est tout bon
ou
:/:tout mauvais comme d hab... à suivre
réponse demain:fou:
Bonjour à tous,
Pour moi, je reste à la maison
[QUOTE=pincha;1491550]ce soir c est tout bon
ou
:/:tout mauvais comme d hab... à suivre
réponse demain:fou:[/QUOTE]
on peut pas dire que tu te mouille là dessus:))
Salut axellou, tu ne devais pas y être ce soir?
[QUOTE=ruddy62110;1491558]Salut axellou, tu ne devais pas y être ce soir?[/QUOTE]
si apres le taf :)):cri: et demain retaf a 8h:G
salut pincha;)
c'etait tout bon;) tout comme toi :fou:et ce soir sera meilleur d'apres moi on verra bien
a+
hello a tous
de retour d une nuit au dpm de bonheur a cause du taf et ben il y a du gibier en vadrouille a l unite et en petite volee et ce soir ca devrais suivre le meme chemin :C
wahou j viens de voir la meteo ca devrais etre une petite semaine avec du mouvement
surtout jeudi ca c est bon en esperant qui change pas
et ben ma joie fut courte car ca deja changer meteo de brun :G
Bonjour les cacheux,
Sympa pour vous qu'il y ai eu du gibier.
Axellou, jeudi prochain c'est encore loin... mais c'est souvent comme cela en octobre....
:))Avec Axellou, on a trouvé notre chat noir pour la saison 11/12 :D:D:))
Hello!!! effectivement ruddy:))mais bon c est la premiere avec moi on verra si ça se reproduit je le banirais:))
[QUOTE=ruddy62110;1491623]:))Avec Axellou, on a trouvé notre chat noir pour la saison 11/12 :))[/QUOTE]
Il y a 3 ans, j'étais le chat noir, une âme charitable m'a ouvert sa hutte pour passer la nuit et il nous a posé des rieuses... je vous souhaite le même avenir :C