bonjour, largeur, longueur pour la brouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :G :)) :))
Vue imprimable
bonjour, largeur, longueur pour la brouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :G :)) :))
dans tes rêves dany :D :D :D
salut dany ,patou ;)
plusieurs poses d'oies a l'etang des casserolles ,l'espion m'a réveiller a deux heures pour m'informer de la situation mais bloqué a la maison avec les petits :G .Ce soir re belote et je crains que mercredi matin se soit trop tard .Allez petit dej et direction école ..................;
toi va travailler faineant :G :)) ,bzzzz alors les chanteuses du 33 :)) :)) :))
.fais rentrer chouchou de suite :G :G :G
nan mé !!!!! :G
je ;) phonne a fr..
Les chanteuses du 33 sont excellentes ,et les oies sont bien là . :G Je jette les gosses a l'école et aprés .......................... :C
le matelot33 Posté le Ce matin 07:54
j'ai franchement les boules :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G
Yo le 33 :D
Bon....ben....priez :cri: :cri: :triste: et vu le temps qu'il annonce pour la semaine et surtout le wd prochain.....si çà change pas...vont être content les somaliens d'être venus pour se taper du de chetemis :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :T :T
faut etre optimiste bikounet ;) ;)
les coef descendent ....ya de l'espoir !!!!!
pi pour la fin de semaine rien n'est joué ;)
Hop hop bien le bonjour les kawicks :D ;)
salouté mon lego :D
chava beuquer pi etre en fin de semaine ;)
j'pense que je va être bien ds mon pucier.... :))
Je confirme cha beuquer :C :C :C :D
quand ???
on parle du vent flo :)) :)) :))
En espérant que vous allez pas trop morfler ;)
l'ile risque d'etre compromise mon flo :cri:
on va essayer d'aller voir jeudi si la
meteo le permet ;)
en espérant que çà se calme pour le wd prochain :)) :)) :)) çà serait balo de descendre pour rien :)) :)) :)) :cri:
on passera les deux jours a malprat :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Euhh...même pas en rêve ;)
... ferait mieux d'être aux oies, les 2 compères :cri: :cri: :cri:
j'crois que t'as toujours pas compris les dangers ici :cri: :cri: :cri: ,mais si çà te tente,tu peux toujours venir faire la nuit :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Ola les gironflons, les cocottes débarquent, je repère les cocottes débarquent..... :C :C
Euh....çà fait 24h que les infos circulent :)) :)) :)) tu viens avec moi Nico ce soir :D :D :)) :)) :))
Cocottes interceptées,je répète cocottes interceptées :D :C :)) :))
Hier elles arrivaient, cette nuit, elles posaient :C :C :C :C
Je viens de faire la nuit, et je suis déja au taf, :triste: :triste: , donc pas ce soir .
En plus le temps est de la partie, le top pour les grosses. :C
des oies prélevées dans mon coin :) :) :) et chui à toulouse!
Sur que tu as du les trouver dans une boite de conserve :D :) :) :) :)
mon coin c'était certes :)) pas toulouse!
Bon...vais aller voir ce que çà va donner sur malprat cette nuit :D :C :C :)) :))
va sur l'ile, tu vas friser des cheveux :)) :)) :))
et tant que tu y es, fais un bruching au vieux :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: alors là même pas en rêve :cri: :cri: :cri: ,t'inquiète pas...je vais me coiffer ce soir pour les accueillir :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
team-cococoulo en place pour faire un barrage à grises ce soir :C :C :D :D :D :)) :)) :))
barrage a la buquetière pendant 2 jours :D
vu la nuit à Broubrou......tu peux y aller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) très triste :/ :))
2 gros paquets cette nuit a la buquetière :D
le proprio y est pour peindre, il a 9 oignes et 1 merguez de posé :D
pd :D
oué.....mais il regarde...c'est vrai que vous aimez maté :C :C :C :C bande de pervers :)) :)) :)) :))
pour moi cette nuit vu des litres et des litres d'eau...bastos ça t'interresse :cri: :)) ?
jour les gens ;)