Par contre il a pas voulu me présenter son pigeonnier le ricou :/ :D :)) :))
Vue imprimable
Par contre il a pas voulu me présenter son pigeonnier le ricou :/ :D :)) :))
moi qd je loupe un voyageur et que je tire derriere,,ben je me pose plus de question,c un pigeon à ricou!! :)) :)) :))
yoooo ch'flo pis ch'tchot doigt! :))
oupspis ch'val aussi:!!!! v ptête aller faire un tour al'hutte jeudi tiens,histoire de poser qqes affaires!! ;) :)
Yo ch' François :D ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:05
Merde tu vas pas être en retard :D :))
A mon avis pour mi chés renclotures pas avant fin octobre si le temps reste à la sécheresse :cri: :T
Salouté ch'flo, ch'no, ch'kanf ;)
J'y suis passé hier à la cabane, le niveau d'eau à remonté d'un chouille, environ 4 cm :cri: .
Hopla :D :D :D :D
Rapassaille del ' baie chud ....5 pies et RAS sinon .....Triage time puis coques a 13h ....Va pas falloir trainer :cri: :)) :)) :)) :))
Re les gaziers ;)
flo ,
je vois que tu es bien rentré ; ça m'a fait plaisir de te rencontrer ainsi que ta petite femme. Nathan était ravi de trouver un copain :)) comme quoi tu es encore un grand enfant .Je te remercie pour ta visite , courte mais très agréable . Maintenant que je te "connais" je t'épargnerais :)) .Je vais me concentré sur Nono :D qui se moque encore .....
je file boulot en cours ...et oui pas facile tous les jours fonctionnaire au bord de la mer :D
a++++++++++ :fou: ;) :))
Tout le plaisir était pour moi mon petit ;) et je te devais au moins ça ;)
Un grand bonjour à toute ta famille et à ton papa,sans oublier Jean Michel ;)
J'espere que tu n' as pas pris trop de retard dans tes travaux ;)
Un bon tio fiu le Nathan :D ;) ,on a bien rigolé ensemble,ça m' a fait du bien de repartir en enfance :)) et la prochaine fois on aura un peu plus de temps,promis ;) .
Profites bien le fonctionnaire de la playa :D :C :)) :))
Biz ;)
Et encore merci pour la visite de tes paradis :C :D ;)
Sinon superbe région avec des lacs à zonzons qui laisse rêveur :C
Avec plaisir :C :D :))
Tu en pense quoi de mon lac ed brun :))
En cours de route,j' aurais bien été joué avec min Patou,bibi,seb,micka,minux,bikounet mais franchement pas le temps de voir tout le monde :cri: :T
Ce n'est que partie remise lors de nos prochaines aventures :D :C :fou:
JGS 40 Posté le Ce matin 11:23
Du brin :)) :)) :D :C
T'es vraiment tranquille OU tu te situes,paysage grandiose en bordure d' océan,quoi rêver de mieux :/ :D :C :C
Je pensais retrouver des restes de nono mais que néni,il a réussi à s' en réchapper sans dommages sévères :)) :))
bon sa va ichi......... :G :G les vacances c'est pour J-14............. :)) :)) :)) :D :D
bécot a tous!!! :D
Salouté min beber :D ;)
J' ai vu ta promise :C :D
On respecte les visiteurs ,par contre quand on joue a l'extérieur pas de prisonnier . :D
yo bebert
flo comme son nom l'indique elle est promise :C :))
C'est clair :)) :))
Une bien belle autruche :D :C :)) :))
comme dirait Jean Michel :)) :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 11:49
coooooool car ya l'autruchon a dg qui s'impatiente.......!!!! :)) :)) :)) :D
cha va ti les amis!!!
félicitation a ricou pour les courses de ses mac brun.............tu a froler de mettre fany tout tes concurents!!!! :)) :)) :D
Il a des bons pigeons le ricou :C
Faudra goûter un de ces 4 :)) :cri: :cri:
avec un peu de chance il va nous en remonter qques bocaux en decembre!!! :)) :))
Euh !!!je suis encore là ,je veille et je surveille tous les fonctionnaires du forum ....eh ! bien il y en a qui branlent :))
pour les autruches ,pour que bebert puisse suivre c'est les petites oies de cette année .U n collègue les trouves hautes sur pattes .Enfin il prend quand meme un mâle ;).bebert et flo vous aurez 2 soeurs mais pas de la meme année .
T' inquiètes beber,je charrie ricou :)) :))
C'est de la belle souche,tu verras par toi même :C ;)
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:09
MIAM :C :D :)) :))
rassurez vous les amis , je ne suis pas du tout inquiet............. ;) ;) :D
la ou je le suis plus , c'est de savoir comment ils vont repartir de la HOTTTTTTT somme.................!!!!! :)) :)) :D
J'ai déja deux oies a remonter ,et pas en bocaux :)) ,les pigeons je vais les vendres aux coulons de nordistes ...ed brun :)) et cher en plus .
En décembre planqué vos rieuses j'ai une grande cage :C :)) :)) :))
ouf,on n' a y eu peur pour tin coeur :D :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:19
Y a no return :)) :)) :D
naissance hier de chipeau :C ................2/2 :)) on peut pas dire qu'elle c'est élargie le trou de balle :) :cri:
enfin comme dit mon père vaut mieux 2/2 que 0/10 :D
a+les amis
;)
A+ min ricou ;)
hop hop hop min flo :D ;) :C
bigot ce soir tiot ;)
kanfoi la peur n evite pas le danger :fou: ;)
Hop hop min chou et Olive ;)
Ok tio,j' attends ton coup de phone ;)
ca va flo :D ca approche tout doucement :D :D on va pouvoir refaire le monde a l HUTTE :)) :fou: :fou: :D