qui vivra !!verra!!;)
Vue imprimable
qui vivra !!verra!!;)
[QUOTE=courte62;1491657]Hello!!! effectivement ruddy:))mais bon c est la premiere avec moi on verra si ça se reproduit je le banirais:))[/QUOTE]
o pire j viendrai quand tu n y sera pas :))
faut ben laisser de l avance aux voisins :)
Ce soir, pluie d'étoiles filantes / météorites....:fou:
c vrai j v filer dans mon lit :)
[QUOTE=ruddy62110;1491754]Ce soir, pluie d'étoiles filantes / météorites....:fou:[/QUOTE]
comme hier:C
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 32 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs, pilets[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
Bah t'es pas de sortie ce soir pincha? :/:
a bin moi quand ça veut pas ça veut pas. les sauvages en forme mais RIEN a si de moiins en moins d'eau dans la flaque, par endroit il me reste 1 cm d'eau
Bonjour à tous,
S"il pleut pendant 2 jours commes il pleut en ce moment sur Lens, vos marres vont reprendre de la profondeur...
[B]Nuit du 08 au 09[/B]
[B]Vent de nord-ouest à ouest [/B]
[B]Passes pierres 30 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/B]
[B]Siffleurs, colvert[/B]
salut a tous ruddy ils sont tres tres loin du compte on y revient on en a pris plein la vu et les oreilles!!!!
Content pour vous buse, tu étais chez Miquelon?
On m'a dit 35 , mais c'est vrai que si tu étais à l'ouest des PP, tu as mieux apprécier les tirs que ceux à l'est.
oui ruddy avec miquelon un magnifique deboulage il a passé un rude paquet de siffleur de bernache et sarcelle de grosse voir meme tres grosse volée les unes sur les autres
En espérant que certaines se soient arretées :C
....:C:C