salut a tous fait attention canardeur j'arriv du bassin sa devé etre maré basse a 12h30 et l'eau n'est pas descendu a cause du vent donc si ce soir sa soufle :T :T je prefere de prevenir :triste:
Vue imprimable
salut a tous fait attention canardeur j'arriv du bassin sa devé etre maré basse a 12h30 et l'eau n'est pas descendu a cause du vent donc si ce soir sa soufle :T :T je prefere de prevenir :triste:
et est ce que quelqu'un c'est a kel eur ouvre géologic a cestas???????????? :/
salut ;) a l'instant une belle volée de cocottes au dessus de chez moi environ une cinquantaines :C :C
pour moi ce matin pose 4 voles d'oies entre 8h et 8H30 magique :C
bonjour la gironde,vu le passage d oie je file a la tonne cette nuit a plus!! :))
je viens de faire un saut à l'instant voir l'estuaire au port de Neyran...... ça vole dans tous les sens.... canards, volées d'oies qui repartent vers le sud, trop beau. Du coup je remet ça ca soir... :C :C :C
alors les girondins sont tous a la tonne :/
a part le bassin avec ce vent :T
hello plombion :fou:
alors ça sent toujours le sapin :cri:
:triste: :triste: :)) :)) :)) non pas encore :D :D
bon j'attend le coup de tel.de la dream team et je debanque les rejoindre :D ...si ils m'appellent :cri: :cri: :))
tu peux toujours attendre :)) :)) :)) :)) sont a l'apero jusqu a 23H :)) :)) :))
pff y "zy" sont tous mais c'est pour demain enfin j'espère
lut couloum ;) ta raison demain sera meilleur OU pas ;)
j'espere aussi couloum...j'y vais demain aussi :fou: ...
plombion:j'ai eu le etch au tel tout a l'heure il est a bloc avec ce qu'il a vu toute la journéé :)) :))
soir vielle autruche lolo et les autres girondins :) :) :)
bon a la chope elle a dit la blonde :triste: :cri:
choupe oups :) :)) :))
de toute façon ce soir la marée en pleine passée pour tendre pas le top en plus elle et montée demain elle serra plus tard et moins forte
:)) :)) :)) vas etre beau demain :)) :)) :))
bon app mister lolo ;) :)) :)) ..depeche toi OU ça va chier :G :G :)) :)) :))
lolo tu mange comme le vieux une soupe un suppos et au lit
c'est vrai que ça vous aide pas pour vous en plus avec les marées :triste:
c'est clair suis allé faire un tour ce soir en débauchant voir si il n'y avait pas trop de houle 2h avant le plein tout était a blanc je vais voir demain prendre 1 h pour ne pas être emmerdé pour tendre
autrement avec la soufflante de ce matin pas trop de degats.???
forme toujours pas parti :/ :)) :))
les tonnes en place maintenant les digue je sais pas a voir sans l'eau
soir ;)
c'est dommage de pas faire ses nuits au bassin :)) mais attention avec le redoux ;)
sa va laurent ;)
fait la nuit au marais rien de rien :cri: :cri: pas de vent et que de la pluie :cri: :cri: :cri:
fortin33 Posté le Ce soir 19:57
chè bien fait pour toi :D :D
ils avaient fermè le port :)) :)) :))
loloche ;)
t'inquiète pas ;) mercredi peu être je vais me rattrapé :)) :))
Sa fait plaisirs de voir toutes les gaziers de la HV ;) d' avoir repris le moral :)) :))
fortin ;) le marais vo rien toute les tonnes sont a vendre :)) :)) surtout celle de forme c'est un trou a ragondin :)) :)) :)) :))
bonne soirée et bon appétit ;) et m...e pour c soir ;)
bonne app fifi ;)
la nuit dernière était sans canard :cri: :cri: cette nuit sa va être un carnage :)) :))
au faite les débuts du changement sur le site sont pas mal la page monte mais le menu reste vous trouvez pas ça mieux :fou:
bonsoir la gironde :)) :))
bonsoir mimi ;)
mais qu'est ce que tu fais la ya du zonzons a la pointe :C :C :C
oui je sais mais suis bloqué (boulot) puis il y a les copains qui sont a donf déja :C :C
vouz en avez vue hier
se matin une volée de posée juste devant le lac mais oui sa bouge en oie :C :C