Comme tu dis ça approche à grand pas :C :D ........
Enfin si il pleut pour remplir un peu nos marais :cri:
Mais bon la foie et la passion sont intactes :C :D :))
Vue imprimable
Comme tu dis ça approche à grand pas :C :D ........
Enfin si il pleut pour remplir un peu nos marais :cri:
Mais bon la foie et la passion sont intactes :C :D :))
ca s est sur flo on est des acharne :C :C :C :))
Oh que oui :C :C
Bijour les copains :D :D :D Flo, tu m'excuseras, je crois que je t'ai un peu oublié pour la recette :T :T Pas sérieux le fifi :)) :)) :))
Boujou min fifi :D ;)
T' inquiètes min père,y a po le fiu à la chaumière,y vont po sauver chés bétails :)) :D
Pi je sais que tu as bcp de taf ;)
Enfin quand t' auras 5 mn pinche à mi quand même fumier de lapin :D :C :))
Salut les gaziers :fou: :fou: :fou:
c'est clair au taquet pour une nouvelle saison :) et avec des vacances cette année :C :C :C seul soucis a l'horizon sûrement un manque d'eau en début de saison :P heureusement que la baie est la :C :C :C :C
salut chutt :D des vacances comment ca pas venir m embeter dans la baie non me hooooooooooo ;) :)) :)) :))
Salut oliv :fou: je trouverai bien un ptit moment pour venir me mettre au huttage juste devant ta mare :cri: :)) :)) :))
Sérieusement, je compte bien me frotter au sable assez régulièrement cette saison :C :D :) donc tu seras tranquil, les sables sont bien loin des premières huttes maintenant :T
je voulais faire la biz à tous les gaziers d'baie, niroca, chutt, arnault, chouchou, DG, les sudistes de brun matelot 33 , biganons, kanfoi, la boulange et ceux que j'oublie, on m'a viré mon compte "face ed bouillard" pour des broutilles mais vraiment des broutilles, donc je ne viendrai plus sur ce site, question de principe, de toutes façons j'ai les coordonnées d'à peu pres tout le monde alors adé, et c'était le topic que je preferais, les gaziers d'baie sont au top :D
quoiqu'tu dis oliv? LA PEUR n'evite pas ledanger? pô compris... :/ :/
c'est vraiment n'importe quoi cette exclusion !! :G :P :P enfin c'est que du virtuel , a bientôt dans le hable flo ;) :D
viré par un illetré qui comprend quedalle à la discution...ouais ch'flo,,on se verra sur fesse-book et en reel tet'ed'con!!!bisous! :))
Florent Posté le Ce jour 15:50
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
C'est bien moche tout ça, je pourrai plus causer avec toi de mes expériences culinaires chinoises :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, faudra que je te fasse gouter mes tiotes rillettes d'baie :D :D :D
A bientôt flo
Alors mon boucher, y'en avait plein des comme moi à ta fête??????? :)) :)) :)) :)) :))
oula fifi min fifi,,c'etait chaud!!!enfin ché pas si on peut le dire ici,,vu la dictature ...misére,ce site cours à sa perte,surtout si jerome garde des individus aussi bêtes que le coco79....v sans doute ^^etre viré aussi,,mais je m'en fou,, :)) :)) :)) :))
C'est vraiment du n' importe nawak :cri: :triste:
Y en a ils sont à la limite du supportable et ont toujours un compte,et toi mon clone il te supprime tin compte :G
C'est vraiment trop facile pour faire taire les gens sur le virtuel :triste:
A un de ces 4 le clone :D ;)
mdr sur le forum depolderisation du hable,,il efface tout en allant,,enfin ce qui le géne,,bon c bien,,j'ai passé l'age de ces conneries,,,tchussss ;) :cri: :cri:
Moi aussi mon boucher c'était un peu chaud dimanche, à la brocante :)) :)) Ch'el perfectdraft elle a keuffé :)) :)) Pis ch'tiot jambon de 12kgs à la broche, il est passé comme une lettre à la poste :C :C :C :C :C Tin voisin de long, il a encore souffert :)) :)) :)) :))
Euch' François modéré aussi :cri: :cri: :/
chutt80
Posté le Ce jour 15:40
TU CRAINS RIEN ALORS NIROCA lol
Min boucher, t'es viréééééééééééééééééééééééééééé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
quoiqu'tu dis oliv? LA PEUR n'evite pas ledanger? pô compris... couillon :)) :)) :)) je t envoie des message sur hv tu repond pas tu m evites??? ;)
chili80 Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 06/08/2003
chutt80
Posté le Ce jour 15:40
TU CRAINS RIEN ALORS NIROCA lol
OUF JE SUIS RASSURE MA MONTER DE GIBIER :)) :)) :)) :))
hannn olive,, mdr,,,ben nan je t'evites pas,,,pleure pas ma boule ed'billard!!!pis j'ai pas peur de toi fumier!!!
oups je v encore être modéré!! :)) :)) :))
bon alors si ta pas peur on recapitule fumier de lapin ;) :)) je dis que je passe fin juin avec tes colis et un colis que tu attend avec envie ;) :fou:
niroca, ton male sarcelle a bavette est un baiseur (dsk) de première ,j'aurai du t'écoutere pas de jeunes sh purs cette année :cri:
oups olive,, je crois que j'ai été viré,pas longtemp :)) :))
DG je t'avais envoyé un mail dans ce sens,,il y a qqes secondes..soit tu es le big boss de ce site,,soit c'st un bug,,, :)) :))
bon pour repondre à olive,, ok pour fin juillet pour les canes,, et pis le colis surprise,, ben c gentil de me les offrir,je te ferai un bisous su 'd'boule ed billard,histoire de te jeter un sortilége, faisant fuir les canards!!! :)) :)) :)) :))
pas grave min francois on ta recupere :C :))
niroca, ton male sarcelle a bavette est un baiseur (dsk) de première ,j'aurai du t'écoutere pas de jeunes sh purs cette année AH BEN CA C ETAIT SUR...... :fou: ;)
FIN JUIN DEBUT JUILLET GROS MALIN :)) :)) :)) pour toi ca serat un demi cochon merci d avance .niroca :)) :)) :))
t malade ty? POUR DES CAROGNES PAREILLES,,,???? :)) :)) :))
ramène moi l autre moitiè c sur ta route :))
pas de bleme mike :D ch kanfoi va n avoir pour sont argent criniu oblige :)) :)) :))
bon on te laisse les 2 oreilles
au point OU tu en ai tu peux lui laisser la queue aussi :D
:)) mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnsssssssssssse!!!!! :cri: :cri: :)) :D
DG Posté le Ce soir 21:06
C'est un drole de coco ce modérateur ? :/
DG, tu ne peux pas banir aussi certains modos ??? C'est certainement le meme type qui l'an dernier supprimer à tour de bras mes annonces qui pourtant respectaient la charte.
oups "supprimait" ;)
Ben zutt alors :triste: :triste: :triste: Je me rapelle de cette fin janvier ou notre face de bouillard était au top de sa forme et ou nous devions être des dizaines d'internautes à rigoler de ses conneries. Et puis ce rat claqué par chno à deux metres en hommage posthume c'était peut être déjà un signe....
Et finalement c'est doudou qui a encore gagné. C'est encore ce chenapant de trayeur de vache. Cet infame tenancier de maison close ou ses soeurs sont reclues qui se fait passer pour un modo et qui vire son pire ennemi.
Bon bref florent alias face de cautret alias face de pie alias face de ce que tu veux .
Reviens !!!
Sinon pour val, en 15 an de colombophilie je n'ai jamais été capable de sexer un pigeon sans attendre qu'il ait 3 mois. Par contre j'ai vu une pince à sexer les pigeons sur ducatillon mais je ne sais pas si c'est facile à utiliser. D'ailleurs si quelqu'un sait l'utiliser qu'il se manifeste. J'irai bien sexer les soeurs à doudou comme ça pour voir. :))
Chno : l'homme qui vient boire un café de 11h45 à 15h30. Merci pour cette bonne coupure dans ma journée inefficace.
Chouchou on t'as maté avec chno et bien ti t'es rudement efficace chez hénons il l'ont pas belle avec votre débarquement.