hello!!!! au moins 60 poses comptabilisées par mon pote avec la pose chez nous (sarcelles pilet et une belle boule de siffloux;)
Vue imprimable
hello!!!! au moins 60 poses comptabilisées par mon pote avec la pose chez nous (sarcelles pilet et une belle boule de siffloux;)
Tu y étais aussi courte? OU c'est un pote a toi qui était de sortie?
hello ruddy!!!c est mon pote a ma hutte;) moi j etais de java:fou:
nous compté 80 poses minimun
[QUOTE=courte62;1491830]hello ruddy!!!c est mon pote a ma hutte;) moi j etais de java:fou:[/QUOTE]
salut c est peut etre pas moi le chat noir alors :))
j espere que ca va rester dans le coin pour la semaine
Nan mais t'a pas de bol axellou pour tes co équipier...non seulement t'es le chat noir... mais en plus, tu chasses le jeudi :))
c est qu un debut j laisse de l avance a tout le monde :))
[QUOTE=ruddy62110;1491834]Nan mais t'a pas de bol axellou pour tes co équipier...non seulement t'es le chat noir... mais en plus, tu chasses le jeudi :))[/QUOTE]
regarde la meteo pour jeudi ca fais 2 fois depuis 2 jour qu il me mette ca et apres ca rechange :Gmais j ai confiance ca sera pour nous :C
[B]Cela a été revu à la hausse...:C
Nuit du 08 au 09[/B]
[B]Vent de nord-ouest à sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 70 poses[/B]
[B]Siffleurs, pilets, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/B]
[B]Siffleurs, colvert[/B]
salut les dpme :))
[quote=ruddy62110;1491661]il y a 3 ans, j'étais le chat noir, une âme charitable m'a ouvert sa hutte pour passer la nuit et il nous a posé des rieuses... Je vous souhaite le même avenir :c[/quote]
putain quel souvenir !!!!!!!!:c
Wép Raz! :C
Il me reste du champagne d'ailleurs... pas de la même année, mais du même producteur.. lol.
On a loupé le coche hier soir en y étant pas
perso j'ai pas loupé grand chose car ça n'est pas passé sur notre secteur.....:triste:
pas mieux dingue raz !!!
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 15 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]