ta bien raison axellou mais un billet pour vendredi
Vue imprimable
ta bien raison axellou mais un billet pour vendredi
[QUOTE=walout 1;1492357]ta bien raison axellou mais un billet pour vendredi[/QUOTE]
j preferais jeudi car vendredi j sais pas si j pourrais y aller :G
yes axellou... pis on avance en saison, le comportement des piafs devrait bentôt changer (mais faudrait de l'eau!)
pour l eau c clair qui en faudrai mais ca va j en ai encore assez pour faire poser :))
je voulais dire par là que les piafs prennent plus facilement l'intérieur (même qqs kms) quand les fossés sont remplis, les pâtures mouillés etc etc pas forcément qu'une mare en elle même.
Ca peut changer les axes...
exact de toute façon je pense qu'il en aura pour tout le monde et aaxellou t'inquiete sa viendra le long des epines c'est plus compliquée qu'en bordure sur le bord si sa vient du plateau sa rentre direct dans les premieres du plateau.
[QUOTE=miquelon;1492371]exact de toute façon je pense qu'il en aura pour tout le monde et aaxellou t'inquiete sa viendra le long des epines c'est plus compliquée qu'en bordure sur le bord si sa vient du plateau sa rentre direct dans les premieres du plateau.[/QUOTE]
j y vais plus la bas ;)
[QUOTE=miquelon;1492371]exact de toute façon je pense qu'il en aura pour tout le monde et aaxellou t'inquiete sa viendra le long des epines c'est plus compliquée qu'en bordure sur le bord si sa vient du plateau sa rentre direct dans les premieres du plateau.[/QUOTE]
A partir du 1er novembre souvent la tendance s'inverse... ou du moins s'équilibre!
salut les dpme :))
Bonsoir,
Un peu du meme avis que Jmax... mais l'équilibrage vient peu être aussi des vents de nord est un peu plus soutenue en 2nd partie de saison?
En tout cas, bon vent de nord est pour les épines jeudi soir.... malheureusement boulot oblige, je serai plus de sortie vendredi et samedi soir...
[B]Nuit du 10 au 11[/B]
[B]Vent de sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 05 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
Salut a tous,le temps passe et la cuisine avance tout doucement.
Je pense commencer la saison vers le 24.10.11,apparemment quelques belles nuits de passé déjà
Oula y a du changement !!!!comment vont ils les huttiers du 62 ??? alors les amis les canards volent ils toujours le bec en avant ???? allez a bientot pour moi la saison va commencer
[QUOTE=TREB62;1492551]Oula y a du changement !!!!comment vont ils les huttiers du 62 ??? alors les amis les canards volent ils toujours le bec en avant ???? allez a bientot pour moi la saison va commencer[/QUOTE]
mdr hello treb quoi de neuf tu a pas encore etait au marais? tu y va jeudi?
[QUOTE=gg624;1492538]Salut a tous,le temps passe et la cuisine avance tout doucement.
Je pense commencer la saison vers le 24.10.11,apparemment quelques belles nuits de passé déjà[/QUOTE]
hello gg oui en effet mais le meilleur reste a venir ;)