-
bon ben voilà je m(en doutais de l'issue de ce blém je vous livre son message de FEB,,
FEB
hello, je te missionne encore si tu veux bien, dis sur hv qu'on s'est mailé avec jérôme hier et que je ne souhaite pas être réhabilité (j'ose éspérer qu'il ferait machine arrière avec le recul) sur le site, question d'orgueil ou de fierté mal placée mais c'est comme ça, j'ai eu des mots déplacés mais ça fait aussi des années que j'essaie d'apporter du "positif" sur hv, ça me permettait aussi de me défouler avec les autres gaziers et l'humour qu'on pratiquait nous allait tous bien, après j'ai défendu un peu trop mon point de vue sur la dépoldarisation concernant mon lieu de chasse, quoi De plus humain que de s'emporter quand on veux arracher la prunelle de tes yeux? enfin vu que c'était pas conforme à la charte....et pour coco je t'aime pas, mais vraiment pas, ouh la la.....
-
tout ca est bien dommage :T
-
chcamarade80 Posté le Ce jour 16:59
Pour les rillettes de pigeons
Attention tes fesses toi ,je veille
-
hop hop hop :D ;)
C'est plus que dommage .... On perds un gars super ....Des insultes .....Oui bien sur qui n'en porterais pas pour sauver sa passion ???
Le pire c'est de discuter avec un gars qui ne connais pas le contexte et qui crois tous savoir ..... A la place de FEB tu aurais fais la même chose coco ;)
Je pense que tu t'es laisser emporter(un peu trop) .... Arreter de tous vouloir controler .....Surtout que Florent n'est pas un nouveau comme on peux en voir souvent lors des coups de gibiers et qui viennent specialement pour foutre la merde
Encore une fois c'est dommage :T
-
Je precise que je ne juge personne .....Je donne juste mon point de vu :fou:
Pi d'abord tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
chourdé Posté le Ce soir 20:58
Pi d'abord tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je me ferai un plaisir de venir te voir quand tu seras affalé dans la baignoire du stade après avoir été le joujou de Super et toute sa clique :D :)) :)) :)) ;) ;) ;)
-
ollllaaaaaaa :D :D
BECASSE56 Posté le Hier 21:40
mefie-te ti long bec tu pourrais y finir egalement :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut
temps de picardie sur les landes :)) ça fait du bien quand meme
-
yooo les gaziers,,,yes ilpleut ici aussi!! :C :C
becot min ricou,,,the fournisseur de pigeons,de fifi, pour les rillettes!!!! :D :D :D
-
aloha la baie des cacheux :D
bon j'en déduis que si on doit arrêter le 2° afin de pas être virer, le post va se mourrir :/ :cri:
-
yoooo tchot doigt!!! :D
tu bosses today?
Moi,j'avais prevu d'aller manger ce midi al'hutte,,,bon part ce temp là,pas terrible,enfin vaut mieux qu'il pleuve!!! :C :))
-
ouais tchot doigt,,on de doit plus dire:
;salut fumier d'chauve!!!
mais plutôt,
bonjour monsieur le guide legerement atteind de calvitie!! :)) :)) :)) :))
-
t'as oubliè au sex appeal batave :))
-
Bijour min nono, min françois pis ch'fournisseur d'pigeons landaispour ché rillettes :D :D François, si je peux me permettre, ce midi si tu manges avec tchot doigt,mets une perruque de batave ;) ;) Tu connaitras le bonheur :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut les gaziers :D de la flotte ça fait du bien je vais continuer mon bricolage je refait la cuisine à madame c'est ça aussi les congés :D
-
yooo fafa!!!
becot min fifi,heu,,,nan merci!! :)) :)) :))
-
salut françois ça va :fou:
-
Hop hop saloutè à vous les gaziers :D ;) .Un peu de pluie, ça fait du bien :C .SInon aperçu de jolies couvèes de faisans dèja volants.POur la reine des plaines,ça s'annonce pas mal du tout. :C
-
Dis donc fonctionnaire concentre toi sur le boulot ,la France a besoin de toi :D
sinon on peut toujours dire sans risque de censure ??????
Bastien 17 = sudiste ed brun OU raclure de bidet :))
-
Quand je vois combien de temps a été mis pour virer Deufy, quand je vois que cette sal*** de plume est encore là... ca fait vraiment mal au cul de voir qu'un des piliers de la HV c fait virer pour des broutilles...
On a "perdu" un des mecs le plus drôle du forum.
merci. :cri: :cri: :cri:
ps: même si on est tous d'accord pour dire que c bien fait pour s'guiffe! :)) :)) :))
-
Je propose de bannir bastien17 en échange de FEB.
j'ouvre les votes.
pour: 1
contre: 0
-
ho ouiiiiiiiii chui pour!!! :)) :)) :)) :))
on l'exile sur une île deserte,avec plume!! :D :)) :))
l'île sans piaf par exemple! :D :D :D :D :D
-
han le trio magique de l'île sans piafs!!!!!!
patou plume bastos.... :)) :)) :)) :)) :)) la zone à évitée :D
-
bien le bonjour à ces messieurs de la baie (soyons polis) :)) :))
je vote avec jmax
pour : 2
contre : 0
j'aime pas les gens qui ont le même prénom que moi :)) :)) ça me perturbe de voir ces mails, j'ai l'impression que c'est pour moi :fou: :fou:. c'est du 2°
en plus il est chiant, euh désolé pénible à vouloir tous le monde pour lui :)) :)) :))
signé un fumier du 02, euh un tas de paille mélangé à des déjections animales :))
-
Salut ricou,jmax,françois, ch'no et bastien du 02 :D
Mouééééééé à chaque fois que je le vois à l' apéro le bastos,il me sert d' amuse geule :D :C :C
-
hop hop ho !!!!
rentrer de passepierres ......trempé :cri: :D :D :D :D :D :D :D
Sinon mes amitiés les plus sinceres a tous les gaziers de la baie ;)
( je dois pas etre mal là ) :D
-
Bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles, bonjour Messieurs,
Je me réjouis d'être avec vous sur cet espace de discussion, et je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée.
:))
:cri:
-
Olive , flo bien eu votre message je vous rappelles ce soir aprés 18h ;)
-
salut les gaziers ;) chouchou :D je t ai phone et laisse un message :fou: fumier de criniu :)) :)) :))
-
salouté les tarlouses :D :D
j'ai manqué pleins d'épisodes :cri: :cri: :cri:
le flo va pas me manquer a moué :D :D :D
qu'il pourrisse dans son trou a brun !!! nan mééééééééé :D :D
pi cha fait un postiche en moins :D :D
-
aloha les filous :D
jmax Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 11/08/2003
Quand je vois combien de temps a été mis pour virer Deufy, quand je vois que cette sal*** de plume est encore là... ca fait vraiment mal au cul de voir qu'un des piliers de la HV c fait virer pour des broutilles...
On a "perdu" un des mecs le plus drôle du forum.
merci.
ps: même si on est tous d'accord pour dire que c bien fait pour s'guiffe!
cqfd... ;)
-
salut dg as tu reve de pose mirifique derriere les petite visees de ton nouveau studio et surtout le terrible reveil du capot qui oinque :)) :)) :))
-
j'y pense souvent... ;) j'aime la nouveauté et j'espere vibrer :C
je ne vais pas dire que j'ai hate car j'aime pas le temps qui passe, mais je savoure l'attente! :C
en attendant il pleut et tous les millimetres sont bons a prendre!
-
salutations distinguées aux gaziers ;)
jmax
Posté le Ce matin 09:55
+10
ps:toi, tu vas avouar des probem'! :))
j'aime bcp son humour à FEB , :T juste si je puis me permettre et je sais qu'il le lira ,il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et je pense qu'il est loin d'en etre un donc pour nous tous pour notre plaisir de le lire,ce serait bien qu'il réintègre la HV.
D'autres avant lui ont déjà fait les frais de leur engagement passionnel mais ils sont restés et font attention à ce qu'ils partagent,donc pour les gaziers et pour les autres ça serait cool si tu revenais FEB :fou: (on ne se connait pas mais on a la meme passion et l'envie de la vivre de la meme manière ;) )
et longue vie au forum des gaziers!! ;)
-
flûte,le FEB nous manque!! :cri: :cri: :cri:
bon sinon passeé la fin de matinée et ce debut d'aprem al'l'hutte!! :C :C
vu qqes coincs, des lirots aussi,un couple de chipeau :/
et pis le grâal,,,une famille de blerouze dans lamare!!! :C :C :C :D :D
-
Monsieur le boucher respectueux de Long,
Jje suis bien content que vous ayez repéré quelques blérouzes en villégiature dans votre nouveau paradis :D :D Aussi je vous serai bien aise, si cela est possible, d'oeuvrer cette saison sur ce bel animal, car cela fait trop longtemps que je n'ai point exercer mes talents d'apprenti paté, sur ce grâal tant convoité par beaucoup de nos amis sauvaginiers.
Vous en remerciant à l'avance cher ami, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués et culinaires.
Y'a po à chiquer, ça devient n'importe quoi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
Message perso à FEB :C " Fouteux E'd Brun" :cri: :cri: , reviens vite vieille carne :)) :)) :)) :)) J'ai po fini de discuter avec toi de toutes mes expériences culinaires :C :C :C
-
mdr fifi!!dailleurs j'avais un message sur FB de FEB,,je vous fais profiter, n'en deplaise... :))
FEB .de la grêle à donf par chez moi!sinon passes le bonjour aux gaziers, dis à duphi qu'avec ce qu'il bouffe et ses experiences il va finir par ressembler aux freres bogdnaoff, ça devrait le calmer, et que le matelot aille croupir dans ses cuves à confit...non mais, moi aussi vous me manquez mais bon l'an prochain j'arrête le virtuel, pour une bonne partie c'est en vrai que je vais vous faire chier! lolj'ai pas ru de news de jérôme, on verra dans quelques temps si je dégronde, j'en reparlerai avec lui...à plus les biloutes, matcheux d'saussiflards, hénons, chauves, crinius détéstostéronés et autres zob de bogorneaux.B;
-
les mecs, n'oubliez pas le vote pour bannir bastien17.
:D :D :D
-
et autres zob de bogorneaux.B; :)) :)) :)) ca c est pour le kanf :)) :)) la description est parfaite :cri: :)) :))