Bonsoir la planete!!
[B]Nuit du 11 au 12[/B]
[B]Vent d’ouest [/B]
[B]Passes pierres 04 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
Vue imprimable
Bonsoir la planete!!
[B]Nuit du 11 au 12[/B]
[B]Vent d’ouest [/B]
[B]Passes pierres 04 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
Alors messieurs les passionnés... même si les prochains jours devraient être sympa...à choisir.. vous mettriez une pièce plus pour quand?
Super vent jeudi soir...même si les températures baissent d'avantage les jours suivants...
Si je ne devait retenir qu'un soir... je dirais vendredi soir... (même si j'hésite fortement avec jeudi soir).
Verdict lundi matin avec le bilan des poses de chaques soirs sur le dpm :)
moi j'y serais jeudi soir on verra bien
[QUOTE=ruddy62110;1492653]Alors messieurs les passionnés... même si les prochains jours devraient être sympa...à choisir.. vous mettriez une pièce plus pour quand?
Super vent jeudi soir...même si les températures baissent d'avantage les jours suivants...
Si je ne devait retenir qu'un soir... je dirais vendredi soir... (même si j'hésite fortement avec jeudi soir).
Verdict lundi matin avec le bilan des poses de chaques soirs sur le dpm :)[/QUOTE]
c l annee des jeudi :))
Axellou, laisse en un peu pour vendredi et samedi soir... j'ai refusé d'aller sur Sangatte jeudi soir à cause du taff :cri:
C'est clair que c'est l'année du jeudi, ça me change bcp de l'an passé:))
Moi je dis à voir, le vent a du tourné cette nuit vers 2 h, et ce qui se sera vu sur le matin sera un bo indicateur pour les nuits suivantes.
De toute façon la fenètre de tir est pour 3 nuits
[QUOTE=ruddy62110;1492667]Axellou, laisse en un peu pour vendredi et samedi soir... j'ai refusé d'aller sur Sangatte jeudi soir à cause du taff :cri:[/QUOTE]
tu sai bien que j arrete a 2 brouettes :D
[QUOTE=passpierres;1492692]C'est clair que c'est l'année du jeudi, ça me change bcp de l'an passé:))
Moi je dis à voir, le vent a du tourné cette nuit vers 2 h, et ce qui se sera vu sur le matin sera un bo indicateur pour les nuits suivantes.
De toute façon la fenètre de tir est pour 3 nuits[/QUOTE]
+1000 avec toi j v meme me renseigner tout de suite :))
hello pour infos je peux vous dire que y a eu plus de poses que l on aurait pretendre pour nous poses de 2 cv et 1 pilet et depart a 6h30 donc je vais voir avec les potes de hutte s ils ont bien terminés la nuit;) et petite sieste ce midi et on y repart apres le talus ce soir:fou:
et siffloux sur le matin:D
Salut Courte !!! ;)
Du brouillard ??
J'y serais aussi ce soir....4e nuit de la saison (seulement...)
bon sa demarre tranquillement alors
encourageant sur le nord à partir de 3-4h00 du matin... c'est bon signe!
Un bon petit temps !! j'y serais ce soir pour la quatrieme nuit aussi mais de la semaine !!
c tout bon pour ce soir alors :C