pour la photo je veux bien ;)
Vue imprimable
pour la photo je veux bien ;)
je te l'envoie la semaine prochaine (j'ai pas encore transféré les photos sur le pc)
ok :D
donc le normand a fait trembler la poudre hier :/
c'est pas grave à ses sifflements de merde qu'ils ont du venir les siffleurs :cri: :cri: :))
sinon pas foutu de faire un male en couleur mercredi, avec mon bol c'était des femelles et le normand ben lui hier je te le donne en mille :G :))
bon en même temps hier soir , j'ai fait un remake de samedi soir :)) :))
mercredi j'étais tout seul ben du coup nickel, ca doit être à cause de lui , il me mets la pression :)) :))
Pas impossible tout ça
moi j'aime bien tout seul pour le tire mais pour la chasse à deux c'es tplus interessant
t'avais emmener atlas ?
non je rigole ;)
non pas emmené atlas, je suis pas repassé chez moi , et puis vu le temps de merde, il était mieux devant la cheminée :)). sortie pour lui dimanche...
je t'ai envoyé un mail SG ;)
répondu :D
oui t'as raison le temps hier :/
pour la dernière tout trempé et le fusil tout rouillé faut que j'essuie les cartouches ce soir sinon je vaisme faire avoir :cri:
idem ;)
pour les cartouches, ca va il m'en reste plus beaucoup, une quinzaine donc ca va :)) faudra refaire les stocks
idem il m'en reste pas beaucoup j'ai jamais tiré si peu je pense :))
pas grave ça fait des économies pour mettre dans la maison ;) :))
faudra qu'on se refasse une commande comme la saison dernière ;)
salut,
traditionnelle sortie dans les bois aujourd'hui, avec un temps couvert et venteux mais sans pluie.
premier secteur RAS, un arret mais rien au bout.
deuxième secteur une mordorée trouvée et arrétée mais la bougre était légère : partie 25 m devant le chien qui attendait sagement qu'on vienne le servir, juste entrapercu sa silhouette. retrouvée un peu plus loin, réarrétée à nouveau et même scénario mais cette fois sans même la voir.
ressorti l'am sur deux autres secteurs, rien vu pas d'arrêt juste vu un chevreuil qui a trouvé une bonne planque pour échapper aux battues :))
encore bonne journée d'autant plus qu'à cette époque les fourrés sont vides de nemrods donc c'est le paradis :))
on remet ca la semaine prochaine pour l'avant dernière
a plus
enfin 5 minutes devant moi :P
salut bécasse la forme ?
je te confirme ça début de semaine prochaine pour le 17 ;)
salut SG ;)
la forme, rangé le matos du ge ce we.
pour le 17, t'es obligé de venir :G :))
plus sérieusement on s'appelle, mais bon t'aurais du venir avant, car pas vu lourd ce we et a cette époque elles sont légères donc pas le top pour champignon :)) ;) mais sait on jamais on tombera peut être sur une conciliante...
on verra déjà ce que ca donne ce we