-
Salut Sebsetter! Pourquoi Monsieur? :/
Si tout va bien je suis plus jeune que toi!
Ouaich Mat je me suis fait bouffé pas mal de coincs je repars a zéro niveau colverts! :G Tant d'années passées a selectionner rigoureusement ca me pele le jonc! :G
Benn's je pense que ca dépend de tes nids! ;) Si tes oeufs sont dans des nichoirs a chicane ou sous abri ben ca gelera pas normalement! Dans la nature quand les oeufs sont bien recouverts y'a pas trop de pertes. En gibier on avait pas de soucis avec le gel j'ai encore jamais vu d'oeufs eclatés peut etre que certains oui! :/
-
non thibault je suis plus jeune que toi ca j en suis sur ,et le monsieur car je pense qu il faudrait de le dire plus souvent car tu as une grande connaissance , cest tout
-
ben mon nid et en bois avec du foin a l'interieur et sous un cabanon en pierre sinon j'ai ma femme :)) :)) :))
-
monsieur s'il vous plait
ou tous court MAITRE
je te l'ai deja dit tu devrai monter une secte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alé les gas bonne nuit maxou é lécivé avec 6h00 de route dans la gueule é une soirée assé charger la fatigue me gagne a dmin tou le monde
-
Arrete ton delire Seb! :)) Attends qu'on se soit vu et tu diras que tu diras plus monsieur! :)) Ca me rappelle Parker Lewis ton truc la! :)) :)) :)) :)) C'est gentil quand meme! ;)
Oh ben la c'est sur que tu rque rien Benn's! ;)
Ta femme tu veux lui faire couver les oeufs! :)) Tu rigolle mais ma grand mere m'avait raconté une histoire dans le genre! ;) Les poussins etaient nés! ;) Véridic!
-
non mais tu rigole benny mas c est vrai thibault connais enormenent de chose sur les canards
-
pour la rencontre pas de soucis thibault , surtout si on boit un petit cognac ensemble il n y a plus de monsieur entre nous :)) :)) :)) :)) :))
-
La secte des buveurs de ganc est deja montée! :)) :)) :))
Je suis gourou et Doupilou le second! On a meme un droit de cuissage sur les adeptes feminines de 19 à 37 ans! :C
-
Un petit cognac? :/
Oula va falloir que tu vise plus haut si tu veux pas me decevoir! :))
-
bonne nuit petit chasseur
je suis d'accord avec toi sebsetter c'est pour sa que je lui demende conseil ;)
et pour t'as grand mere thibau elle voudrai pas couve ma nicher par ce que mas femme couve deja mais oeuf :)) :)) :)) :))
-
pour le droitde cuissage jepense que je ne vais pas etre trop d accord :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
sebsetter tu na rein a crindre pour t oeuf !!!!
comment fon dans la nature!!!!
fau arreter d etre spicopate!!!!
pour moi je laisse faire la nature c tous!!!!!!
et thibaut pe te le dire
il a veut mais volierre!!!
-
thib question boire laisse moi RIRE :)) :)) :)) :)) :))
-
ou une bouteille si tu veu thibault , je ne suis pas chien sur lecognac et je suis gourmand dessus moi aussi :)) :C :)) :C :))