salut chez hableux ; on s en fou s week cha va taper surtout d un chez verre et assiette , comme tu dis bellas je sent bien un coup la semaine qui arrive entre mardi soir et jeudi soir .... attention c le pronostic de ddcand.... :)) :))
Vue imprimable
salut chez hableux ; on s en fou s week cha va taper surtout d un chez verre et assiette , comme tu dis bellas je sent bien un coup la semaine qui arrive entre mardi soir et jeudi soir .... attention c le pronostic de ddcand.... :)) :))
oui heuresement !! moi le premier, je reste collé a maman :fou: , en tous cas il va se faire une bonne nuit bientot, ont a encore rien vu, enfin si du bricolage !! pas possible autrement, deja a la moitié du mois d'octobre !!!!
un mardi comme l'an dernier ça nous conviendrait bien, hein ddcand :C , en tous cas la c misere, 5 coups en baie cette nuit, a ce soir !!!!!!! :D t en forme !!!!
Salut bellas!! :fou: Quoi de neuf depuis? Tu as du entendre claqué dans tes volé ce matin si tu été chez toi! :)) :C J'étais à F......le.
bonjour, nouveau sur le site,passè la nuit au hable c est bien triste mème au vol rien vue.
il y aura des jours meilleurs
salur ridenne !! koi ke tu dis?? oui j'etais ché moi ce matin et plus precisement dans mon lit !!!! pas compris le F.....le, desolé ?? sinon depuis le tps, tjr boulot boulot, interessant en plaine cette année :C , pi la hutte c'est comme tout le monde, bof koi !!! jatant jatant !!!!!
salut les gars!!! bon alors ridenne t'as passé une bonne nuit? :)) t'es bétails ont bien donnés?! ;) tu dois avoir de sacrés bonnes douilles pour que ça claque sur les volets de Bellas... :cri: :D
como80 Posté le Ce jour 14:56
Salut, bienvenue sur lepost de ché hableux!!!!
bienvenu a toi como!!!tu hutte quel secteur eud chu hable????oh oui ddcand prépare ton foie bi ch'couze et en forme!!!! :D oué c sur qu'un coup de deux coup se prépare, mais pour quand......mystére!!! :/
salut Gringos!!! alors comme ça tu connais tous ché gaziers la...ddcand, bellas et ch'couze??? ça ché ddes durs.... :cri: ;)
merci;pour gringos80 je chasse tout près de la rèserve du hable le vendredi mais je vais surtout en baie de somme nord et un peu du sud
Salut ch'collègue!!!! :)) :)) Faut que j'aille avec ch'père pour lui faire voir comment on fait!!! :)) :)) Pour une fois une réussite :C . Je me pose même des questions :cri: ...
Je t'expliquerais le coup fumant que j'ai fait! :)) :)) :))
ok...on verra ça lundi!!!! ;) t'as vu du oigne?
y z'annonce bon temps pour ce soir...
Suis pas la lundi! Formation oblige :fou: