fais de beau reve siffleur,keeeeekkeeeeekkkkk,tlutt tluut tluuut :))
Vue imprimable
fais de beau reve siffleur,keeeeekkeeeeekkkkk,tlutt tluut tluuut :))
c'est joli la bas.ici c'est comme la bas sur le vasard derriere la digue sauf que tu es tout seul et a la place des tonnes c'est des rizieres le top :))
pour dire le monde est petit :))
je suis venu cette année sur les barhtes
:fou:
bonsoir les gars, alors je vois que les recherches se precisent: tant mieux pour vous !!!!!! 3 fois m....
salut fred
ben ecoute ça progresse,je pianotte googlearth,je telephone comme un dingue mais tant que j'ai pas le ok ça veut dire que j'ai rien ;)
c'est comment les barthes est ce que c'est grand?
les barthes c'est tous les marais qui bordent l'Adour,donc ça en fait des hectares,il y a des barthes ouvertes comme à pey et St Etienne d'Orthe,et des barthes fermées comme St Martin de Seignanx,St Laurent de Gosse.
pour aller a la becassine etant de port de lanne ça se passe comment?
moi suis aller a pey je crois :fou:
oui mais pour la carte si je chasse ailleurs je ne peux pas aller aux becassines a pey par exemple :/
Je sais qu'il y a des communes ou tu ne peut chasser le matin qu'à partir de 9 h,aprés la passée.Ensuite il te faut la carte des acca des communes ou tu veux chasser.Tu chasses la bécassine au chien d'arrêt?
oui mimi,la tonne de papillon est à Pey.
ok donc je me suis pas trompé :fou:
non avec mon labrador il chasse tres pret s'il faut et je la connais par coeur elle est tres tres forte mais j'aurais des petits si ça interresse quelqu'un.tu verra par toi meme au rapport et au cul leve extra :fou: