ok ca fait du bien de rigoler un peu par les temps qui courent ,mais bon ca va viendre le père!!!! :)
Vue imprimable
ok ca fait du bien de rigoler un peu par les temps qui courent ,mais bon ca va viendre le père!!!! :)
éch tate éch tate, chétoué del pate, éch'sein ech'sein, chétoué du brun... :triste: :triste: :triste:
vas y t'as rien a perdre ;) je me souviens d'un certain 28 Octobre 2002 ou des centaines de cendrées s'étaient posées dans la nuit à La Maye, on en avait d'ailleurs fait une au petit jour :C
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 29 :
Vent : secteur Nord force 4 à 5, il mollit Nord-ouest autour de 3 Beaufort pour la mi-journée puis revient Sud-ouest à Sud force 3 pour la soirée, Sud-est 4 à 6 des côtes vers le large la nuit suivante.
Mer : elle devient belle puis peu agitée la nuit.
Temps : variable avec encore quelques averses le matin, ensoleillé ensuite.
Visibilité : supérieure à 5 milles en dehors des averses.
PREVISIONS POUR LE JEUDI 30 :
Vent : Sud-est puis Est 4 à 6 Beaufort des côtes vers le large.
Mer : belle à peu agitée des côtes vers le large.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU VENDREDI 31 AU LUNDI 3
LE VENDREDI 31 ET SAMEDI 1er :
Vent : secteur Est à Sud-est en début d'échéance puis venant Est à Nord-est modéré à assez fort.
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
faut espérer qu'il prenne assez haut, le vent ;)
pfff...encore pour eu'l week-end....surtout dimanche soir :C :C :cri:
HAAAAAA,ok j v,ttefaçon ,j'en avais le vice!hihi
maintenant faut savoit quelle nuit ils vont bouger :fou:
si sa doit bouger ! :fou: :))
ça sera encore pour DG..............le chauve est en général chanceux :cri:
Il n'est pas dans l'coin cette semaine, il a déserté la somme, Il est du coté de "Doudou" je crois ;)
le chauve est en vacances jusque vendredi ..va falloir qu'il rentre rapido ;)
je ne penses pas qu'il soit si chanceux que ça ...c'est surtout un bon huttier je pense honnetement ;)
Tu n'y va pas a sa place Aurélien ce mercredi?
chut.... faut pas le dire stephbds;) j'y vais incognito :))je voulais faire croire à mes voisins que personne n'irait..mais je vois que tout le monde est déjà au courant :T ..pas la peine de comploter contre moi, je ne vous ferais pas bcp de concurrence ...
je vais avoir du mal à remplacer le patron mais je vais faire de mon mieux :D .... pour l'instant, 4 nuits avec des vents pourris et toujours pas de zob ... il est donc impératif de continuer cette dynamique sous peine de prendre un carton par DG :T
c sur il est tres fin le DG
il cache très bien son jeu le DG d'baie :fou: c'est un petiti malin et il connait toutes les ficelles pour éviter la Sérieuse ;)
je croit que j'ai rien loupé cette nuit :)) Et bien on se verra sûrement aurélien ;) j'y croit a fond pour mercredi soir avec peut être une super belle volée le jeudi matin comme il y a 1 mois :C
si sa vous dit jeudi matin ca sera café croissant sur le pied de hutte , si t'es dans le coin pdb tu pourra passé, comme ca on regardera les six sarcelles d'été se poser dans ta mare :)) :)) :))
salut et merde a tous pour cette nuit , ce soir je vais faire un petit tour au marais :D
adé!
ben dis donc, vous êtes même pas aussi gentil avec lui quand il est là! :D
il est partit sans sa femme??? :))
1 bete ou 2 pour certaine huttes a l'avant mais vraiment isolé *
Le copain en pature a fort mahon que dalle pas un coup dans le secteur et rien vu volé
on remonte la pente :)) !!!
Doucement mais surement :)) :))
Nouveau bulletin meteo ce midi
Du nord est fort avec risque de vent fort pour samedi et dimanche
Impec pour le retour du pirate :))
Je crois que les clés en baie vont etre tres chere a partir de jeudi :)) :)) :T
cela changera encore d'ici là chourdé :triste:. Chutt, tu devrais "bien" tombé demain soir ;) .
chutt tombe toujours bien cette année :)
il est en passe de détroné ccy en tête de liste pour être accroché à mon rétro :)
Tous ce que je peux vous dire c'est que je pourrais pas y aller avant dimanche :cri:
A moins que ..............
Peut etre une petite nuit dans la semaine plus a l'avant :C
Va falloir negocier sec :G :))
Bon je m'en vais d'inlbaie a la reserve vous dirais si le gibiers est en route.... ;)
Franchement, le vent du nord va prendre sa place jeudi, vendredi pour changer de direction a l'est pour samedi voir dimanche avec force 3 a 4.
Vent du nord gibiers dorts,vent d'est gibiers foux................................
Allez,merde a vous tous pour cette fin de semaine
ah non! :G tu ne casses pas ma motivation pour ma nuit de demain!!! :))
he dit TIO Yves, es tu pas coiffeur à ailly ?
si c'est le cas, tu ne feras pas foutune avec moi :/
..................................................................................................................
ch'perd mes cheveux :)) :cri:
houpsss :fou: : foRtune :))
stephbds, DG ...c'est le fond de la baie qui veut ça ? vous huttez dans une zone radioactive ? :))
c'est pour ça qu'il est pas coiffeur dans le secteur :)) du à la calvitie précoce!!!
pi le bonnet vissé sur la tête ( façon ZORRO) , ça ne favorise pas la repousse !!
c'est surtout a cause de se gratté la tete pour les attaches pirates ;) :cri:
:)) :)) :))
he ben che vlati point qu'ils eu trouvé min métier :T ,oui tres aurélien c'est bien moi :fou:
Bjr je revient de belgique pour affaires et je peux vous dire que la semaine derniere il ny avais presque rien comme gibiers ms aujourd hui des volées sur volées , Oies, SH, SCH, Pilet , et emormemant Siffleurs attention ....
TITO-le-huttier
Sa y est sa arrive :C :C :C :C
Revient de la reserve c'est triste :triste: :triste: a pars les habituelles pies rien vu du tout :cri:
Esperons pour les jours a venir
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:41
Inscrit le 18/08/2003
je vais avoir du mal à remplacer le patron mais je vais faire de mon mieux .... pour l'instant, 4 nuits avec des vents pourris et toujours pas de zob ... il est donc impératif de continuer cette dynamique sous peine de prendre un carton par DG
La hutte à DG est réputée à voir du gibier par tin de brun, par contre par vent de NE, tu comptes les coups :P . Comme il y a plus souvent du tin de brun que du bon, ...
Sinon, petit tour cet aprèm à bécassines en arrière baie, pas bien gras. Une paire de bécots et 3, 4 bécassines. Rien vu voler autrement.
je m'en doutais ..tu m'as coupé les cheveux pdt toute ma jeunesse ..maintenant je fais ça moi même :))
j'ai souvent hutté a coté de la hutte de ton beau frere , en baie sud ...ça te reveins ? ;)
amicalement !!
Juste un peu de cirage supplémentaire pour le DG tant qu'il n'est pas là... c'est vrai que c'est un bon le gazier, il a une certaine "science" de la hutte, en fait il pense canard ! le problème c'est qu'il fait aussi popo comme un canard alors c'est pas facile tous les jours d'hutter avec lui :))
Malgré la réussite, il reste humble et se remet souvent en question qd quelque chose cloche, je crois que c'est là sa plus grande qualité, il est réactif le bougre.
Enfin, c'est un vrai passionné, faut l'entendre parler de ses appelants et de feue sa vieille noire (RIP :P )....
Bref, un rude gaillard et sous ses airs débonnaires un Grand huttier, "vaut mieux l'avoir d'in l'hutte que d'in celle d'à côté" ;) :))
Sinon pour le moment la Baie est tjs calme d'après mon informateur, si ça démarre avant 20h je saute dans ma caisse direction St Val ;) :fou: :fou:
n'en jeter plus!
le secret de dg c'est son hybride de pie!!! :))
ccy, 1 coup à la volée ;)