ben je crois qui ya un paquet de gars qui ne prendrons pas le permis
Vue imprimable
ben je crois qui ya un paquet de gars qui ne prendrons pas le permis
Je pense aussi :P :P :P
moi le premier j aurais pas le toutou pour aller ds les bois et a charron je crois que je ne prendrais pas .et que risque t on a employer nos coincs sur la mare
d'étre convié à un entretien avec un juge :)) :)) :))
et une amende et retrait du permis
tout dépend si t'as réussi ton entretien et a convaincre le juge :)) :)) :))
ah ouai par ce qwue sa me saoul a force ns sommes en france ecologique sur tte la ligne et y en a mare sans deconner mat quand penses tu perso
Je pense que la chasse du GE avec appelants est à un tournant crucial de son existence. Si on les perd cette année, ce sera trés dur de faire machine arriére.... :/ :/ :/
comment faut il faire pour se battre ds le bon sens ; c est du blabla leur truc c est la commision europeene qui ne veut plus d appelant et d elevage;[B]merci la voynet de merde
lulu , tu as dis un gros mot , tu mettras 1 euro dans le grouin grouin !!! :)) :)) :)) ;)
m en fou c est le realite bonsoir alain
;) ;) salut !!!!!!!!
vous dormez les gars
Non, mais je vois pas l'interet de discuter pendant des heures sur des sujets qu'on ne maitrise pas :cri: :cri: :cri:
.... attendons d'abord l'ouverture.... et plus particulierment le 26/27 avant de dire quoi que ce soit.....
ensuite.... à nous de jouer! ;) et certains, je pense, seront nous guider! :fou:
je voulais dire le 26/27 juillet! :))
T'es vraiment une merde beber :)) :)) :)) :)) :C :C :C
La GA n'est pas un sujet qui ne concerne que la chasse, c'est pour çà, qu'on ne maitrise pas du tout l'ensemble du sujet ;)
Je suis ton raisonnement Mat.
On est vraiment à un tournant pour l'utilisation des Apellants.
Si on les perd cette année, je ne vois pas pour quelles raisons, nous les récupérerions l'année prochaine. :P
mis à part une éventuelle vaccination, sinon du même avis que toi doupi... :T
Mais vu que la chasse avec mes Appelants, c'est toute ma Vie, je ne lâcherai pas le morceau, quoi qu'il en soit.
Rien que par respect des Anciens qui m'ont transmis le virus et pour transmettre nous aussi, le Truc qui nous fait vivre ... ! :G ;)
Le vaccin Jmax, ou bien un gros et grand coup de colère ... ! :T :P
certe mat je pense que l on maitrise pas ;mais je pense aussi qu on est mal pour les appelants
ya personne dans le 17
:D :D :D :D ;) ;) :) :) :)
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :cri:
bonsoir alain t es par la
bonsoir mesieurs !! ;)
soir madames ;) :)) :))
soir jean luc !! ;)
sa va ti alain
oui , il a fait chaud , vivement qu'il pleut !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
putin arrete surtout pas de pluie :G :G
cette semaine jai rater un chantier en enrobé a cause de la puie :T
quelle idée de faire de l'enrobée sous la pluie !! :/ :/ :/
bonsoir vs deux ca va
salut lulu !!! ;) et je suis la , tu me cherchais !! :D :D :D
non pas specialement tu fais la gueule Ou quoi je pensais que oui comme vs parliez tt les deux avec jean luc
soir lulu ;)
non alain pas sous la pluie mais apres la pluie
soir jean luc ca bien
oui lulu c'est le weekend donc sa va ;)
dommage que tu me connais pas , je fais jamais la gueule lulu !! ;) ;) ;) ;) je suis cool !!! :D