mets les dépouilles dans les chattiéres pour choper ceux qui ont pris gout à la viande
Vue imprimable
mets les dépouilles dans les chattiéres pour choper ceux qui ont pris gout à la viande
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE]
chattieres le long des passages c'est assez efficace,par contre ne relache jamais l'attention
bon je vais vous ecoutez les amies merci a vous se soir j'enmene 40 sauvages chez un pote
pas mieux, vraiment très bon poison la pate bleue
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE] as tu des agrainoir alimenté en permanence
calme aujourd'hui !
[QUOTE=scooby;1688430]calme aujourd'hui ![/QUOTE]
Comme le dit la chanson ´´ ça ira mieux demain...´´
ou pas :fou:
[QUOTE=SR;1688431]Comme le dit la chanson ´´ ça ira mieux demain...´´
ou pas :fou:[/QUOTE]
si ca ira mieux demain :))
Bonjour les hâbleux
[QUOTE=scooby;1688432]si ca ira mieux demain :))[/QUOTE]
C est morose en cette période, vivement le mois d août :triste:
salut a tous
[QUOTE=SR;1688435]C est morose en cette période, vivement le mois d août :triste:[/QUOTE]
attend c'est bientot le printemps :C et les morilles
[QUOTE=scooby;1688437]attend c'est bientot le printemps :C et les morilles[/QUOTE]
Moi c'est les sorties de péchés en mer a la dorade et aux bars sur ch bassin d arcachon. Ça vaut pas une sortie a la hutte mais c est top quand même. Et pi je sors avec des cacheux alors on pêche en parlant chasse...
[QUOTE=scooby;1688437]attend c'est bientot le printemps :C et les morilles[/QUOTE]
Si tu as autre choses que des morilles j en veux bien un sac pour ma belle mère :)
[QUOTE=SR;1688445]Si tu as autre choses que des morilles j en veux bien un sac pour ma belle mère :)[/QUOTE]
ca peut s'arranger
des nouvelles de José,c'est inquietant :(
[QUOTE=scooby;1688449]des nouvelles de José,c'est inquietant :([/QUOTE]
Non non pas de souci j'arrivais ! un peu perturbé en ce mardi pas comme les autres mais on va s'y faire...
A propos de champignons, ma belle mère est gourmande mais elle a 93 ans donc à mon avis une faible quantité ferait l'affaire pour précipiter l'acte notarié :))
[QUOTE=José80;1688451]Non non pas de souci j'arrivais ! un peu perturbé en ce mardi pas comme les autres mais on va s'y faire...
A propos de champignons, ma belle mère est gourmande mais elle a 93 ans donc à mon avis une faible quantité ferait l'affaire pour précipiter l'acte notarié :))[/QUOTE]
donnez leurs des champignons hallucillogenes elles vont trouveront peut etre charmants :)
[QUOTE=scooby;1688452]donnez leurs des champignons hallucillogenes elles vont trouveront peut etre charmants :)[/QUOTE]
Je réserve ça pour ma femme !
ça va scooby tu vas avoir une réponse bientôt ?
èch'tof si tu viens lire, je pense à toi je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment...les vacances arrivent !
[QUOTE=José80;1688454]ça va scooby tu vas avoir une réponse bientôt ?[/QUOTE]
samedi
[QUOTE=scooby;1688458]samedi[/QUOTE]
croise les doigts !
[QUOTE=José80;1688459]croise les doigts ![/QUOTE]
yes,sinon :T
[QUOTE=José80;1688455]èch'tof si tu viens lire, je pense à toi je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment...les vacances arrivent ![/QUOTE]
fais pas ton timide jacques mayol
[QUOTE=scooby;1688462]fais pas ton timide jacques mayol[/QUOTE]
On a toujours besoin d'un plongeur à la hutte :/:
[QUOTE=José80;1688463]On a toujours besoin d'un plongeur à la hutte :/:[/QUOTE]
tu dis ca parce que nonoré flotte :))
[QUOTE=scooby;1688464]tu dis ca parce que nonoré flotte :))[/QUOTE]
Y en a un qui flotte ( rempli de gaz ) et l'autre y plonge :)
[QUOTE=José80;1688465]Y en a un qui flotte ( rempli de gaz ) et l'autre y plonge :)[/QUOTE]
Avant de plonger il fait le plein de sa combinaison ;)
[QUOTE=José80;1688465]Y en a un qui flotte ( rempli de gaz ) et l'autre y plonge :)[/QUOTE]
quelle equipe !!!!!!!!!
heureusement que tu retablis l'equilibre
[QUOTE=scooby;1688467]quelle equipe !!!!!!!!!
heureusement que tu retablis l'equilibre[/QUOTE]
C'est pour ça qu'ils m'ont pris !! moi je ne me suis jamais mouillé un doigt de pied, sais pas comment ils font...
Bon allez scooby va préparer ton frichti ton estomac crie famine...
Ca parle de gaz aussi par ici lol
[QUOTE=SEBBB62;1688480]Ca parle de gaz aussi par ici lol[/QUOTE]
Et sans cassoulet :T avec il faut un toit ouvrant à l'hutte :)
tu manques pas de gaz (d'air)
toi qui cavale 5 fois par nuit
pour pondre 3boulettes
[QUOTE=saint nonoré;1688483]tu manques pas de gaz (d'air)
toi qui cavale 5 fois par nuit
pour pondre 3boulettes[/QUOTE]
Oui mais sans gaz donc en silence et c'est inodore :D
Tu m'as l'air bien actif aujourd'hui nono ?
bon je vais passer aux choses sérieuses ! tchinn
[QUOTE=José80;1688507]bon je vais passer aux choses sérieuses ! tchinn[/QUOTE]
À la tienne José
[QUOTE=José80;1688507]bon je vais passer aux choses sérieuses ! tchinn[/QUOTE]
j'vai encore attendre un peu
[QUOTE=SR;1688508]À la tienne José[/QUOTE]
fini ta journée