bonsoir les gaziers , cha roule?
Vue imprimable
bonsoir les gaziers , cha roule?
dufphi Posté le Ce jour 14:04
rillette.... fifi à ce niveau de carne :D :D :D
salut nono
pis tout les autres zouaves :D
j'ai eu la visite de notre ami médocain ;)
par contre pour la carne ,tu parles de qui :))
yoooooooooooooo min ricou!!! :D
Salut bebert ,j'ai parlé de toi aujourd'hui ;)
salut bebert et ricou ;)
oui je l'ai eu au tel hier, c'est un bon gars le stéphane ;) :C
aloha la baie :D
qq mm cette nuit et ce matin :fou:
salut la baie :D alors j ai fait un peu le tour des eleveur du coin d apres ce que j ai vue et entendu les prix des sauvagines va monterun petit exemple............... (Appelants et matériel) - Proposition de vente
5 couple de sifleur dispo 15 juillet 80 euro le couple baie de somme tel ........... :cri: :triste:
salut les gaziers du temps a faire une rendo d in l baie
niroca dans n autre rue moi et voisin souchet 60euros le couple siffleur 65 euros
pas cher mike surtout les souchet :fou: tu vas vendre a ce prix :fou:
mais sa serat pas tout le monde a ce prix la :)) :fou:
oui tout et retenue le voisin il na encore
Pas prêt de lacher à Alençon...
dufphi tu viens on fait une operation "rillettes de palombes voyageuses" :))
qq mm c'est cam.. qui doit etre contente
tu le provoque la chmouette :)) :)) :))
Ah !!!!! c'est l'offre et la demande et vu la repro actuelle ....... :T il y en a qui en profitte . picards ed brun :)) :))
c'est pour ça que que j'ai augmenté le prix de mes oies a deux bierres au lieu de une ;) .Donc je récapitule
Flo = 1 bierre pour 2010
bebert 80 = 2 bierres
dufphi = 2 bierres
pour etre honnette si j'avais su que c'était des postiches ,j'aurais pris trois :D mais bon ....le prix était fait et je n'aurais pas pu tout boire .Argent quand tu nous tiens............... ;)
aller je vais poser mon BA 13 ça sera mieu .Temps pluvieux ,pigeons toujours a Alençon ,concours annulé .
Pour Nono ................;non rien :D :))
Oh ! les amis sont là ,je vous croyez tous au lit :))
salut jgs eh oui ;) pour ma part meme si le ble et le granule a monter je pratique les meme prix que d habitude ;)
hop hop hop aloha la baie .....................aujourd'hui c'est sanglier a la broche et petite bulle.............................!!!!!!! :C :C :C
ricou ,,,,,,, sa sera 3bières ,,,, je suis généreux today!!!!!! :D
et voilà pourquoi mes oreilles ont sifflées hier!!! :)) :))
pour les prix , j'ai augmenter cette année justement du a l'inflation du blé et des granulés que je ne donne pas ............donc le couple de moissons sera a 3500 cette année ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,des amateurs????? :)) :)) :)) :D :D :cri: :cri:
yoooo les gaziers!!! :)) :))
il m'en faut deux :)) je peux te payer en blé OU tu n'a pas de quoi stocké :)) :)) :))
salut kanfois des 2 betails dans 15 jours ;)
ok myke..a va être contente!! :C :C
aloha la baie ... :D
Repos today :C :D
On reattaque dés demain matin :)) :)) :)) :)) :))
vivment l'ouverture tiens :C :C :C :C :C :C
bebert male chipot adulte en bon etat ;) a vendre :fou:
chalut ché gens
Ch 'mouette
tu as concours aujourd 'hui ?
bebert va pour 3 bierres mais pas plus :D
[B]niroca
salut la baie alors j ai fait un peu le tour des éleveurs du coin d après ce que j ai vue et entendu les prix des sauvagines va monter, un petit exemple............... (Appelants et matériel) - Proposition de vente
5 couple de sifleur dispo 15 juillet 80 euro le couple baie de somme tel ...........
pour ma part meme si le ble et le granule a monter je pratique les meme prix que d habitude
[/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
"hey vous m'reconnaissez? mais oui c'est moi super canard! celui qui dit que les prix montent mais qui pratiquent des tarifs encore plus élevé! super canard super canard oh oui c'est moi" :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
25€ la DC elle doit avoir une voix en or :C c'est même pas le prix que je fais pour mes Chanteuses :fou: et pourtant c'est de la très bonne souche!
ah mais c'est vrai je suis un jaloux et vous avez les meilleurs appelants de la somme....
faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Salut tio oigne ;) :D
Soleil pour l'instant .....Bien draché ce matin :fou:
aloha los muchachos :D
2 enormes averses ce matin, avec des gros cumuls tres rapides!
juin est bien parti pour etre humide.
l'écolo, si tu as des comptes a regler avec niroca envoie lui un mail ou parles en avec lui, mais ca n'interesse pas forcement l'ensemble des protagonistes du forum. ;)
Salut DG bien depuis? :) Est ce que je te verrais toujours dans min coin cette année ou t'as migré? :))
J'ai plus le Mercredi mais le Jeudi maintenant
salut ridenne,
j'ai migré, je ne serai plus dans le quartier.
;) je vais poser mes valises en plein coeur de la baie cette année, ca va me faire le cuissot solide! :C
Impec moi je devais migrer aussi mais avec le boulot c'est pas forcément évident et puis je peux aller à d'autres endroits quand je veux donc je conserve un tour. C'est plutôt agréable ce coin. :fou:
Bonjour DG,
pas de règlement de comptes, juste de l'information qui peut intéresser tout le monde ;)
C'est quand même le monde a l'envers qu'un mec vienne se plaindre des prix qui augmentent alors que lui même pratique ces prix la :cri: et pas depuis cette année puisqu'il avoue lui même ne pas augmenter ses tarifs cette année!
après si on ne peut plus exprimer un avis en restant correct vous n'avez qu'a faire comme avec FEB et me mettre dehors :fou: ça semble tellement facile maintenant :P même pas besoin de racheve :P ni même de vote...
m'enfin...
a+
aloha la baie :D
si ça interresse, j'ai un pote qui vend 2 hutteaux pour moins qu'un couple de oigne...50 euros pièce ;) :D
j'ai mieux!
les hutteaux je les recupere gratis moi! :)) :)) :))
arno, je vais avoir qq canes pour toi , gratis aussi ;)
l ecolo tes une bille :cri: et je suis loin de la verite si tu veux me rencontre pas de bleme je suis a ton service :G
25€ la DC elle doit avoir une voix en or c'est même pas le prix que je fais pour mes Chanteuses et pourtant c'est de la très bonne souche!
tu sais pas de quoi tu parle :D :cri: tes trop c..... :cri: :D et sa serat ma derniere intervention te concernant..a part si tu veux me rencontre :D :D :D