salut les pme :))
Vue imprimable
salut les pme :))
certains marais ont été mieux servi que d'autres, un collègue à la hutte que je fréquente a eu 8 poses et fait 6 canards, bordel depuis 2003 il n'a jamais fait une si belle nuit
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud-est[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 34 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage 16 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
moins qu hier mais peut etre aussi pour la nuit qui arrive mais j y crois pas plus :P
Bonjour la compagnie, de retour du dpm, dommage que le vent tombe la nuit tombée, mais cela fait du bien d'y être.
Pas capot! toudi bieau !
[QUOTE=ruddy62110;1493271]Bonjour la compagnie, de retour du dpm, dommage que le vent tombe la nuit tombée, mais cela fait du bien d'y être.
Pas capot! toudi bieau ![/QUOTE]
hello min ruddy depuis le debut de saison c comme ca des qu il est dans la bonne direction le vent souffle plus:cri:
hello les dpme :))
Encore cette nuit pas de vent... et banc de brume
Qqs SH et siffleur par ci par là apparemment.
Bonsoir à tous,
Question vent, Jmax, dimanche prochain tu risques d'être servi... même si c'est encore loin :C:C:C:C
Arreté de marquer nimporte koi y a jamais eu 35poses 35coups de tubes ok
salut a tous bin pour le week end ,eole nous a refait des siennes mdr enfin bon quelques sif et sar sinon petit parenthese c est quoi l observation sur honschotte ??? moi ca m a fait bien rire mais je pense que certains vont se prendre la tete de nouveaux avec de si (belle) ou de (telle) observation allez grosse merde a tous pour cette semaine en esperant que la pluie nous tombe sur la tronche
[QUOTE=TREB62;1493536]salut a tous bin pour le week end ,eole nous a refait des siennes mdr enfin bon quelques sif et sar sinon petit parenthese c est quoi l observation sur honschotte ??? moi ca m a fait bien rire mais je pense que certains vont se prendre la tete de nouveaux avec de si (belle) ou de (telle) observation allez grosse merde a tous pour cette semaine en esperant que la pluie nous tombe sur la tronche[/QUOTE]
hello treb ta demande est exaucer la pluie est la est tant mieux pour le marais :C
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="]Siffleur
[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=#000000][FONT="]
hello ca deviens comme le dpm ici[/FONT][/COLOR][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="] [/FONT][/COLOR][/B]:))[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]
[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=axellou62;1493565]hello treb ta demande est exaucer la pluie est la est tant mieux pour le marais :C[/QUOTE]
elle a été de (trop) courte durée :triste:
[QUOTE=jmax;1493665]elle a été de (trop) courte durée :triste:[/QUOTE]
malheureusement
on est pas la de sortir les wadders :G