mai
Vue imprimable
mai
mets , andouille :)) :))
Non,non................. [B]MAIS[/B]
salut dany ;)
bonjour tous le monde,observation de nombreux vols de cendré aujourd hui et de quélques vanneau ;)
observation de ch'nord cet aprés midi nombreux vol de tole ondulées + divers sacs plastiques cartons papier ect.. ca sent la migration :C :)) :)) :)) :)) :)) :D
tien un wasq :D :D
et paf :D :D
gironde one point :D :D
:)) :cri:
soir le mathieu ;)
salut lolo :D :)
bon tu lui a fait un bisou a t'as blonde ou je viens lui faire :D :)) :))
faut que tu attende lundi elle est parti a paris cette aprés midi :triste: :P
oui oui a paris qu'elle t'a dit :D :)) :)) :))
avec ce qu elle est parti elle a pas le choix,le camion rempli d huitres :)) :))
sinon tu bosses demain ?
tu doit bien tourner en se moment non?
oui mais que le matin je suis aux huitres ;) :D chez le pére a aurore ;)
je reprend plus tard chez codimer ;)
a bon il y a pas de taf
si mais il a pris un chauffeur SPL car de grosse commande dans le nord de la france le rendement est mieux avec un super lourd ;)
bon je vai manger a plus ;)
bon app :D moi la plancha est en train de chauffé :))
soir lolo ;)
re la buse de siflou :cri: :cri: :)) :))
c'est toi le trou duc avec tes conneries ;)
yoyoyo la gironde matt kan c ke tu vouler aller o teich?
samedi soir sa peux le faire :D
çà sera trop tard.... :D :))
ola les assasins............. :D :D :D
c'est dèja trop tard :D :D
beber80 = domenech de la sommes :D :D
salut à tous,
Patou :C envoie moi ton tel par mail stp, car j'ai eu un souci et perdu mon répertoire.
merci et à bientôt,
Pierrot
Le canardeur33 Posté le Hier 22:34
j ai pas de canard moi :T :T :T :T
et ben tu fais comme moi tu regardes la télé ou internet :fou: :fou:
tu remarqueras je te dis pas de faires un calin vue que tu es seul :T :T
et demain sera meilleurs ;)
bonsoir le 33 tous a la tonne ce soir :D :D :D :D :D
Lolo,pour le moment tu ne manques rien,lol.c tres calme...
je viens d avoir quélques éco ;) calme ;)
salut a tous pour nous cette nuit 3 pose 1 grébes enfin il étai déja la et 1+1 hérons :/ :/ entendu pas mal de hérons dans la nuit est ce un gros déboulage?????? :)) :)) :)) :cri:
et a l'aube pas un canard pas une oie enfin la misére koi et entendu 1 cou ou 2 sur l'aube :T :T :T
Un massacre, une boucherie. ........Florian ne parle plus.....Will. begaye. .......Gael appelle sa maman......mon champion va détruire le voisin. ........il est terrible
Heuuu patou, t'es certain que t'es pas encore dans tes rêves :D :D :D J'ai po eu les mêmes échos mouéééé, et en plus en live pendant que tu ronquais comme un loir :T :T :T :T Bikounet j'en parle même po, il a eu peur des siffloux pis après sur les grises vaut mieux pas que je raconte :T :T :T
La seule chose qui est à retenir de cette nuit, c'est que mon team sommalien a été grand et fort, heureusement qu'ils étaient là mes gaillards :C :C :C :C
Une fois de plus, ils vous ont montré que c'est po donné à tout le monde d'être ch'ti :C :C :C :C
Je me promene. .......me tarde de voir. Leurs. Champion........ :fou:
fait chié!!! :cri: nous resteras plus grin kose avec chouchou en gironde :cri: :D
rajoute à ça bastos qui s'exile à dysney land...elle est belle la france d'en bas :cri: :cri: :cri:
:D
haloa les gaz!superbe nuit avec dommages collateraux pour les chudistes.bcp de gouaille mais petits bras.le team cocoulo en place ,bien comme il faut. apero et barbec en plein soleil.en tout cas nous on a des preuves en photos.comme on dit chez nous qui fait le malin va pas loin.zonzons pilets et siff au rdv.