En plus le bastos, il l'a fait exprès, il a choisit un week end de grand beau temps pour aller chez Mickey :)) :)) :)) Sont quand même arrangés les sudistes :T :T :T
Vue imprimable
En plus le bastos, il l'a fait exprès, il a choisit un week end de grand beau temps pour aller chez Mickey :)) :)) :)) Sont quand même arrangés les sudistes :T :T :T
Bravo mes athlètes :C :C :C On savait qu'on pouvait compter sur vous :C :C :C Le pire pour les sudistes arrive :cri: :cri: , ce sera en janvier quand nos champions du monde vont descendre :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est bien connu que dans le sud, leurs bras y seront encore tout neufs que leur gamelle sero déjà usée :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir la gironde,viens de rentré de la tonne,belle aventure qui m est arrivé :)) :)) :)) :))
tiens :/ :/ :/ :/
tu devais pas faires la nuit
sifflou33470 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 18/07/2009
bonsoir la gironde,viens de rentré de la tonne,belle aventure qui m est arrivé
ta fait l'amour avec un canard :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
soir lagironde ;)
bonjour tous le monde et bon dimanche :D
salut a tous un siffleur en vadrouille cette nuit et c'est tout entendu une foi des oies mais bon pas trop folichon et a oui j'allais oublier arrivage de pluie sur l'aube :)) :))
biganons Posté le Hier 22:26
Inscrit le 01/10/2003
tu devais pas faires la nuit
si je l est commencais mais fini a 20h30 :cri: :cri: :cri: :cri:
salut sifflou
et c'estkoi ta belle avanture ki ta fait rentrer a 20h30 :/ :/
t est pas amis avec l orthographe toi :cri: :cri:
sorti pour allé faire un tio colombin,pas fait attention a la jale,la téte la premiére :cri: :cri: dans l eau jusqu au cou et de la vase jusqu au couille :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) ten rate pas une hein :)) :)) :)) :))
je la maudit cette année
bonjour les voisins
POUR Dyclan,dans la nuit de jeudei à vendredi aussi il y a eu des casses de voitures??? :G
La mienne ,ils m'ont pété la vitre chauffeur,on visité la boite à gants et non rien pris ces *******s :G :G j'ai d^posé plainte dans la foulée.C'est le même soir que duckkkkillers.
Duckkkiller,tu étais garé au parking chasseurs à coté du nouveau rond-point??? ou sur un autre endroit??
des cons de drole encore :G
soir tout le monde et sifflou tkt pa sa n'arive pa ka toi moi osi j'ai failli tomber en scoot mais pas dans une jalle dans le marais :)) a cause des digues toute pouris a lanton :cri: :cri:
:D :))
Yallahhhhhhhhhhhhhhh :) :) :) :D :D :D :D
Les somaliens sont pas à la hauteur :D :D :D ,je répète,ils ont pas à la hauteur :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D mes jouets samedi soir qu'il étaient........ :C :C :C :C :C :C :C tous au box avec un sceau d'avoine :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
Coté gibier,bricolé pas à s'plaindre :D :C ;) ,encore cette nuit chez les chaussson :D ;)
bonne nuit :cri: :))
vendredi aussi c'etait tes jouets :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non c'était moi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
L'emotion sans doute ....En bon prince tu t'es sacrifié :)) :)) :)) :))
ben nous demain on va chasser sans eau :D :D
1ere pour eux :D
Chalut ma poule :C :D désolé d'avoir placé la barre aussi haute :)) :)) :)) à vous maintenant....ils sont désailés :C :C :)) :)) :)) plus qu'à rachever :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 15:03
:)) :)) :)) :)) faut savoir faire plaisir,on voudrait qu'ils reviennent :C :C :C :)) :)) :))
quelle déception cette team sudiste :/ :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi................chauffes dont ton gosier :)) :)) :)) :)) on boit pas du 12° :)) :)) :)) :D :D :D
bon affaire réglée pour moué bikounet ;) :D
Pas moué encore :cri: :)) :))
Salut le team ;) félicitation :D
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
Allez,on reprend le droit chemin de l'école :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonne journée ;)
quoi tu retournes encore à champi!!!! :/ :D
aloha la baie du sud ouest :D
et stephane si tu nous lis....inscrit toi! :D :fou:
voui inscrit toué ;) j'ai plus ton tel :cri: :cri: :cri: :))
bon et puis rappel patou! il à plus ton n° :))
salut, PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , champion du mondeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :))
cette nuit ;)
slt dany ;)
holé cette nuit ;) félicitation c pas toutes les nuits qu'ont les observes :)) :)) ;)
es que henri peu me donnée ton numéro de portable :/
yes, peut-etre a vendredi ;) :))
bien joué mon granddddddddddddddddddddddddddddd ;) :C :C :C
slt patou ;)
le team toujours aussi performant :)) :))