a mouééééééééééééé le patou :D
Vue imprimable
a mouééééééééééééé le patou :D
impek patou,,et toi? T en prison OU quoi?on te voit plus bcp...remarque c'est pas plus mal!! :D :D :D :D
J'ai un métier moué :cri:
entraine toi sebastounet :D :D
tu es trop loin de mon niveau :D
aloha les travailleurs!
ricou, j'ai exactement le même problème, le week end, je m'epuise, heureusement c'est lundi, je vais pouvoir reprendre des forces! :D
salut les gaziers hier matin partie travailler a ch t hutte en baie avec la voiture du boulot avec une echelle sur la calrie en repartant surprise plus d echelle il y a vraiment des fumiers sa c passer au cor de garde
Slt,
petit tour sur le bon coin ce matin et un petit gourmand sur saint-omer a passé une annonce. Le gars il ne rigole pas, il fait même les livraisons dans 3 départements, à ce prix là je le comprend.
Dispose par couples :
Siffleurs : 90€ le cpl
Chipeaux : 100€ le cpl
Souchets : 80€ le cpl
Milouins : 80€ le cpl
Sarcelles hiver pures : 75€ le cpl
Hybrides sh carolines : 70€ le cpl
Mignons mitraillettes : 35€ le cpl
Oies rieuses(souche désailées et rattrapées): 400€
Chanteuse : 30€ la cane
Ammassoire cc : 35€ la cane, 60€ le cpl
CC : 30€ , 50€ le cpl
Souche établit depuis une dizaine d'années, qualitée et chant garanti, vermifugés et vitaminés avant leur départ.
Me déplace dans le 62, 59, 80 .
pas besoin d'aller a st omer.........................
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
dispose de suite couple cendrée pur ( parent mal désaillé; femelle pur) 90e mal bavette noir 20e couple de millouin 80e 1 mal morillon 35e couple de rieuse pur 400e (2 mal en plus) / chanteuse grosse voix ou rapide, allongeoire, amassoir courte ou longue, cour-cri fin cul ou hybride pilet,cane de pose,demi-cri,pleureuse, mal de chant 30e baie de somme 0627041399 livraison 80 et 62 ou expedition possible Profil : tchoda80 Contact : tchoda80 Région :
:fou:
L'an prochain j'augmente mes prix d'une bierre :)) :)) :)) :)) :))
salut sid et bebert ;)
ch'placo est déjà terminé.....................?????????? :D :D :D
ola min ricou!! :)) :)) no soucy pour l'augmentation!!! :))
Bon les gaziers j'ai un soucis .... J'ai en face de cher moi une grande pature fraichement coupé ....Le hic c'est qu'il y 'a une calée de renards dedans ce matin ils etaient a 20 metres de la maison (3 jeunes+ la mere ) apparement le president de chasse a été prevenu mais rien ne bouge ....Faut t'il que j'appelle la federation ???
Merci de vos conseils ;)
appelle a fèdè il vont faire le neccessaire
sacccccccccccccccccccc ed'din.....ch'couzzzzzzzzzzzzz ,,,,, d'ici qui viennent ils auront peut etre fait du clair din tin parc!! :G :G :G :G et si tu peux tape la mère en 1er. ;)
Je vais appeller la fédé ...Je me vois mal avec le tube a 5h du mat' dehors ....J'ai pas envie d'avoir de probleme :)) ....Ils ont deja l'air assez grand en plus ....Mon voisin a prevenu le president mais aucune reponse :cri: :G
En extreme limite je sevirais mais sinon je refere attendre les autorités competentes pour faire le boulot :fou:
tu peux aussi faire appel a un piegeur
Le probleme c'est que les piegeurs de la commune travaillent .....Bref personne veux s'en occuper :cri:
j'ai une chatière pour te dépanner tcho ;)
chourdé
Posté le Ce jour 12:45
depuis ma mésaventure , pas de blabla , le 12 avec jumelle montée et douilles pas loin........................ :cri:
et moi un Xtréma... :))
Bien l'bonjour à tous...
en baie samedi a la marée vu: 3Cv et 2 pattes rouges :cri:
une dizaines de vanneaux en descentes ;)
Hop hop salouté à vous tous les gaziers ;)
Chouchou,à cette époque de l' année le top un garde assermenté,une 222,un tour le matin et le soir dans le quartier,à mon avis il ne sera pas sans les revoir ;)
Sinon tio n' oublies pas que c'est la cambrousse par chez toi et y a plein de hutte,certains croiront peut être à une ouverture anticipée :D :C :)) :)) :fou:
Eune grapppe qui décroche à 5 h du mat en pleine volée :C :)) ,ça c'est déjà vu :))
Braoummmmmmmmmmmmmm :C
saloutes les gaziers :D bebert pour les prix de gibier je crois que je suis loin du compte :fou: :)) vu les annonce passe ;) :cri: comme je vous l ai dit precedement ca va monter :triste:
je crois que l'on peut dire que tu es quelqu'un de raisonnable................... :)) :)) :)) ;) :D
merci bebert ;) :fou:
Bien le bonjour les copains :D :D Min chouchou, si tu comptes sur les autres c'est mort :T :T :cri: :cri: Faut oeuvrer ti même min fiu ;) ;)
chouchou,
si j'etais toi je dormirais avec le velux ouvert... :C :C :C
bouillard? :/
bouillard?? :/ :/
bouillard??? :/ :/ :( :/
bouillard???? :triste: :T :G :P :P
bonn allez je t'envoie le mot de passe de l'un de mes pseudos... :D :D :cri:
notre pauvre FEB,,,c plus pareil maintenant!! :cri: :cri: :cri:
Autre possibilité: renseignes-toi si celui qui chasse à côté de chez toi, là où tu as vu les renards, a un bracelet d'été au grand gibier. Si oui, tu lui demandes l'autorisation de tir, avec la copie de l'autorisation ou le bracelet sur toi, mais tu ne tires que les renards (de jour, ctd quand il ne fait pas nuit noire).
a mon sens agis vite tiot!
pour te proteger le temps qui ya intervention chourde ya un produit qui protege en le mettant le long de tes clotures.... tu peus pisser aussi pour marquer ton territoire :)) y parait que ca marche :fou:
salut les gaziers des renards a favieres pas étonnant il en traîne toute l'année et ils ne font pas grand chose pour s'en débarrasser alors chourdé fait le toi même le témic ça marche bien :fou:
en principe les renards sont mefiants mais qd il s'agit de manger, ils sont prets a prendre tous les risques...
J'ai preparé le tube ..... ;)
J'ai reperé un numero sur le site de la federation ....Et je devrais avoir le numero d'un piegeur deterreur d'ici demain ....On va faire les volées en attendant :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as pas un spot halogene qui se declanche avec une cellule?, ca marche bien ca, tu peux aussi mettre un epouvantail (avec ma photo si tu veux, les renards m'aiment pas)
Nan j'ai pas.... En revanche je peux laisser allumer dehors cette nuit ...
Pour l'epouvantail je vais reunir toutes les photos des chauves du forum :D :))
Avec sa sa devrait les faire fuir même de Favieres :)) :)) :)) :)) :)) :))
on est jamais tranquille quand on a ce genre de voisin...
souhaitons qu'il n'arrive rien!
déconne pa l'epouvantail avec un tasseau et une ******tte de travail , c'est ce que j'ai mis attaché sur ma cloture.................donc peut etre que.... :fou:
je viens de les voir .....Mais ils sont trop loin :cri:
Le terrier doit pas etre bien loin non plus ....
les fumiers, ils sortent deja?
le coup de l'epouvantail, je l'avais fait qd j'avais eu une attaque de fouines.
armature bois, waders et ciré et bien sur un spot basse tension pour eclairer, petit detail, l'epouvantial etait armé avec ma vieille 4.5
bien le bonsoir à tous
Kanfois , bien eu ton message mais pas pu rappeler , on met ça au point demain matin (tout à l'heure )OU aprés ta sieste :)) :)) :))
OK pour un male sinon ;)
passage souvent tardif sur la HV , mais toujours un plaisir à vous lire les gaziers :) :) ;)
hop hop hop par içi :D
boulot time !!!!
tchusssssssssssssssssssssss :D ;)
yoooo les gaziers.... :)) :D
ok pdb,je rappelle mon pote pour savoir si c tjrs ok..fone moi dés que tu peux,, je bouge pas de chez moi,,plutot sur le fixe ;)