tu as vue tous se qui traîne devant en canards :fou: :C
Vue imprimable
tu as vue tous se qui traîne devant en canards :fou: :C
iln'y a pas que des canards mais aussi les 1/2 grosses qui se sont un peu aventuré dans le chenal au plein mer l'autre nuit mais pas assez !!!
:)) :)) :)) domage pour toi ;)
Maintenant on verra peut être jeudi soir il y aura un peu moins de lune; c'est pas plus mal
tien je vais voir si a cotè elle est libre mais sa m'etonerais j'ai des mattes a faires :)
et peut etre que vendredi ou samedi mais sa m'etonerai que j'ai fermè
sur ce je m'en vais faire téter les puces adishats à touts @+
slt biganonix mais le vrai biganon pour moi ;)
salut Gilles comment vas-tu?c'est vrai la ressemblance est frappante!!!
je connais pas encore physiquement biganon l'usurpateur :D pour moi tu reste le vrai, je verrai demain sèil se tiens aussi bien que toi devant un coup de rouge :D :D :D
tu investis la conche ces jours ci?
ouais 3 nuits a partir de demain ;)
tu sais Ou je suis ?
je serai surement au chenal jeudi soir si ça te dit de passer .J'ai pas la clé pour traverser
@+ et bonne soirée
tu sera a ta tonne ?
allez debout mes TDC :) :))
Merci à tous pour les sms ;) ,pour ceux qui ont rien reçu de ma part,je leur dirais de vive voix :) :C :)) ,sinon ben réveillon tranquillou ;) ,plus fatigué de ma nuit ,mais bon seul point positif de ce réveillon,bennnnnnn l'oie cendréeeeeeeee était excelenteeeeeee :C :C :C :D .allez,je coupe,petit tour aux parcx,intermarché pour acheter du fromton à raclette et ensuite direction le SDFFFF :D :D :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) j'espère que je vais pas zober chez eux :T :)) :)) :)) :)) @+