-
[QUOTE=courte62;1493897]hello et oué merci mon pote et a bientot a la huttej y go ce soir meme malade a crever le sky va me remettre sur pattes avec euch nain et notre traditionnel cisson:C:)[/QUOTE]
t a raison le sky rin de tel pour les microbes :))
j allais voir pour venir ce soir mais samedi j vais passer la journee en plaine madame va raler :)) certainement la semaine prochaine j te tiens o jus et m...e pour ce soir
-
comme tu veux sinon t etais le bienvenu ma loutte;)
-
[QUOTE=courte62;1493900]comme tu veux sinon t etais le bienvenu ma loutte;)[/QUOTE]
j en doute pas ma poule
-
bjoyeux anniversaire courte62 pour fêter ça je préserverai tes soeurs du marais
-
attention courte y a de la concurence avec du vent de nord ouaaaaaaa:))
-
bon aniversaire la blairouse:)):)
-
-
[QUOTE=sebdu62;1493944]attention courte y a de la concurence avec du vent de nord ouaaaaaaa:))[/QUOTE]
t inquiétes courte a encore montrer qu il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir fait poser:C:D
-
Bonjour à tous,
Tu as vu du gibier courte?
-
Le peu que j ai vu a posé;)mais je pensais que ça aurait été un peu mieux avec ma vielle sauvagine qui a enfin redemarré a siffloter:Cplein les oreilles, cool le jour de mon anniversaire:fou:
Allez bonne journée a vous je pars me reposer ;)
-
-
demain soir, on va aller faire un ptit tour au dpm... le grand air :C:C:C:C
-
Happy birthay Courte :D t'vas te faire souffler la bougie :)) :C
-
merci canardeur;)c est deja fait depuis hier:C
-
aloa les dpmeux
et bien triste nuit au marais pas un tir de la nuit meme si apparemment y en a eu selon mes sources:/: :))juste au petit jour 3 tirs au marais d a cote
en tout cas j ai bien fais d avoir pris les cendrees pour leur premiere ca va elles ont ete sage :C